Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Robben a avoué qu'il n'y avait pas faute sur lui pour le 1er et s'est excusé , par contre il dit qu'il y a faute sur le 2ème :
OK on le touche mais il en rajoute , n'a plus le contrôle de la balle et en plus , n'est pas dans le sens du but
bref , pas péno pour moi , surtout à cet instant du match...si c'est le Brésil en défense , jamais ça siffle

alors France-Allemagne ou Algérie en Quart ou énorme désillusion ?
ben oui , la France reve maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Robben a avoué qu'il n'y avait pas faute sur lui pour le 1er et s'est excusé , par contre il dit qu'il y a faute sur le 2ème :
OK on le touche mais il en rajoute , n'a plus le contrôle de la balle et en plus , n'est pas dans le sens du but
bref , pas péno pour moi , surtout à cet instant du match...si c'est le Brésil en défense , jamais ça siffle

alors France-Allemagne ou Algérie en Quart ou énorme désillusion ?
ben oui , la France reve maintenant...
Pas sûr que l'EdF passe contre le Nigeria. Les équipes africaines ne réussissent pas aux Bleus à la Coupe du Monde.
Heureusement que la défense du Nigeria n'est pas top, ça va ouvrir des possibilités mais leur milieu de terrain, c'est du haut niveau.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bof, bof cette première mi-temps de l'EDF...Evra est à la ramasse, Benzema doit faire le ramadan, il avance pas, joue à contre-temps, marche... :shock: :shock:
Giroud, pas terrible...
Heureusement qu'il y a Valbuena, Pogba et Matuidi..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Finalement victoire 2-0, Benzema n'est pas un grand joueur, il a été bon 2 matchs et aujourd'hui il est à la rue complet...Valbuena est toujours aussi indispensable et Pogba est très prometteur. Matuidi a pris une énorme dimension à Paris et il a été irrésistible.
Très bon coaching de Didier avec la sortie de Giroud et l'entrée de Greizemann... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Finalement victoire 2-0, Benzema n'est pas un grand joueur, il a été bon 2 matchs et aujourd'hui il est à la rue complet...Valbuena est toujours aussi indispensable et Pogba est très prometteur. Matuidi a pris une énorme dimension à Paris et il a été irrésistible.
Très bon coaching de Didier avec la sortie de Giroud et l'entrée de Greizemann... :sm11:
Fayard, on a gagné!!!!!!!!!!!!! Savoure!! Matuidi, Pogba, Cabaye et surtout Debuchy enormes!! Griezeman le facteur XXXXX!
Allons enfants de la PAAAAAAATRIIIIIIIEEEUUUUUUUH!!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

Avec la complicité arbitrale .. Les décisions ont été quand même très favorables aux Français ..
Matuidi ne doit pas finir le match ... Defour a été exclu pour moins que cela ...

Maintenant, entre les deux équipes, y avait pas photo non plus ... 8)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le Sham a écrit :Avec la complicité arbitrale .. Les décisions ont été quand même très favorables aux Français ..
Matuidi ne doit pas finir le match ... Defour a été exclu pour moins que cela ...
P... les mecs y a que des critiques... On comprend pourquoi ce pays n'avance pas...
Le pays de grincheux :|
La France était largement supérieure malgré un match correct du Nigéria.
Allez la France :sm2: :sm2: !
Dernière modification par jmboma le 30 juin 2014 19:55, modifié 1 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

Le Sham a écrit :
Ttt

Bresil - Colombie
Allemagne - France
Pays-Bas - Costa Rica
Argentine - Belgique

Colombie - France
Pays-Bas - Argentine

France - Pays-Bas

Pays-Bas

:mrgreen:
Maintenant, si on peut éliminer Messi, on ne dira pas non non plus :mrgreen:
Ceci dit, cela me fait 5 sur 5 dans mes pronos .. pourvu que cela dure ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le Sham a écrit :
Le Sham a écrit :
Ttt

Bresil - Colombie
Allemagne - France
Pays-Bas - Costa Rica
Argentine - Belgique

Colombie - France
Pays-Bas - Argentine

France - Pays-Bas

Pays-Bas

:mrgreen:
Maintenant, si on peut éliminer Messi, on ne dira pas non non plus :mrgreen:
Ceci dit, cela me fait 5 sur 5 dans mes pronos .. pourvu que cela dure ... :mrgreen:
Pour le moment y a pas de surprise. Au taf y a 75% de bon pronos.
J'ai pris qu'un risque : la qualif des USA sur la Belgique.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

jmboma a écrit :
Le Sham a écrit :Avec la complicité arbitrale .. Les décisions ont été quand même très favorables aux Français ..
Matuidi ne doit pas finir le match ... Defour a été exclu pour moins que cela ...
P... les mecs y a que des critiques... On comprend pourquoi ce pays n'avance pas...
Tu te trompes, je fais des Français mes grands favoris pour la finale et plus si affinités ...
Je dis simplement que sur le match de cet aprem, l'arbitre a été complaisant avec l'EDF.

Ce n'est pas une critique, c'est un fait ..
Nier cela, c'est une insulte au bon sens .. :wink:

Si tu prétends que la faute de Matuidi ne mérite pas la rouge, c'est ton choix mais on arrêtera de parler de foot ensemble car on le joue selon des règles différentes ... :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par badbeu »

jmboma a écrit :
Le Sham a écrit :
Le Sham a écrit :
Ttt

Bresil - Colombie
Allemagne - France
Pays-Bas - Costa Rica
Argentine - Belgique

Colombie - France
Pays-Bas - Argentine

France - Pays-Bas

Pays-Bas

:mrgreen:
Maintenant, si on peut éliminer Messi, on ne dira pas non non plus :mrgreen:
Ceci dit, cela me fait 5 sur 5 dans mes pronos .. pourvu que cela dure ... :mrgreen:
Pour le moment y a pas de surprise. Au taf y a 75% de bon pronos.
J'ai pris qu'un risque : la qualif des USA sur la Belgique.
lputain le risque,tu as vraiment une vie de dingues.....ça fait rêver :sm1:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Pas pu voir le match :(
Allez, l'objectif est atteint. Ce match n'était pas gagné d'avance. C'est que du bonus maintenant.
@fayard: Benzema n'est sans doute pas le meilleur joueur du monde mais l'important c'est d'avoir une Equipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le Sham a écrit :
jmboma a écrit :
Le Sham a écrit :Avec la complicité arbitrale .. Les décisions ont été quand même très favorables aux Français ..
Matuidi ne doit pas finir le match ... Defour a été exclu pour moins que cela ...
P... les mecs y a que des critiques... On comprend pourquoi ce pays n'avance pas...
Tu te trompes, je fais des Français mes grands favoris pour la finale et plus si affinités ...
Je dis simplement que sur le match de cet aprem, l'arbitre a été complaisant avec l'EDF.

Ce n'est pas une critique, c'est un fait ..
Nier cela, c'est une insulte au bon sens .. :wink:

Si tu prétends que la faute de Matuidi ne mérite pas la rouge, c'est ton choix mais on arrêtera de parler de foot ensemble car on le joue selon des règles différentes ... :wink:
L'arbitre a été très bon. Pas de faute. Il aurait pu être bcp plus dur effectivement. Mettre un rouge à Giroud, à Matuidi. Mais il a arbitré dans l'esprit. C'est ce qu'on demande à ce niveau.

Pour revenir à la faute de Matuidi, il pouvait sans aucun doute prendre le rouge mais il ne faut jamais oublier l'inertie du jeu. Nous sommes derrière nos télé et voyons ces ralentis terribles. Dans l'intention Matuidi ne vient pas détruire le nigérian. C'est là que l'arbitrage est bon.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

jmboma a écrit :
Le Sham a écrit :
jmboma a écrit : P... les mecs y a que des critiques... On comprend pourquoi ce pays n'avance pas...
Tu te trompes, je fais des Français mes grands favoris pour la finale et plus si affinités ...
Je dis simplement que sur le match de cet aprem, l'arbitre a été complaisant avec l'EDF.

Ce n'est pas une critique, c'est un fait ..
Nier cela, c'est une insulte au bon sens .. :wink:

Si tu prétends que la faute de Matuidi ne mérite pas la rouge, c'est ton choix mais on arrêtera de parler de foot ensemble car on le joue selon des règles différentes ... :wink:
L'arbitre a été très bon. Pas de faute. Il aurait pu être bcp plus dur effectivement. Mettre un rouge à Giroud, à Matuidi. Mais il a arbitré dans l'esprit. C'est ce qu'on demande à ce niveau.

Pour revenir à la faute de Matuidi, il pouvait sans aucun doute prendre le rouge mais il ne faut jamais oublier l'inertie du jeu. Nous sommes derrière nos télé et voyons ces ralentis terribles. Dans l'intention Matuidi ne vient pas détruire le nigérian. C'est là que l'arbitrage est bon.
Là, je suis d'accord.. c'était bien dans l'esprit ... C'est à cela qu'on distingue un bon d'une clinche effectivement ...
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Je crois que l'EDF jouera plus libérée contre l'Allemagne ... là, elle n'aura rien à perdre et sera certainement moins crispée qu'aujourd'hui

PS / Pour info ... L’Algérie n'a pas encore joué que des abris de Bus partent déjà en fumée à Grenoble

ça promet une belle nuit de merde ...
Répondre