Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Federer ne morfle pas pour le moment, vachement serré même comme match .

serbie Novak Djokovic 0 6(7) 6 5
suisse Roger Federer 0 7(9) 4 5

Inénarrable braziou et ses certitudes. :mrgreen: :D
oui mais perdu :D
8ème défaite en finale de GC
18-17 en confrontations contre Djoko , ça va s'inverser en fin de carrière :D

selon T.Adam tout le monde est là sur le Tour
Quintana et Wiggins , aussi ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :Federer ne morfle pas pour le moment, vachement serré même comme match .

serbie Novak Djokovic 0 6(7) 6 5
suisse Roger Federer 0 7(9) 4 5

Inénarrable braziou et ses certitudes. :mrgreen: :D
oui mais perdu :D
8ème défaite en finale de GC
18-17 en confrontations contre Djoko , ça va s'inverser en fin de carrière :D
Tout le monde connaît ta mauvaise foi braziou. Un post a même été ouvert à sa gloire. :D
En guériras-tu un jour et ne mettras plus de MAIS derrière le oui ?

Le public anglais bien plus connaisseur que toi, il faut croire, a fait une splendide ovation à Federer car il a apprécié le match. Pour eux il était loin d'avoir morflé. :wink:
Et Federer reste loin devant Nadal, Djoko et TOUS les autres, en activité ou pas, au nombre des GC gagnés. :D :D

Combien de GC Djoko aura-t-il gagné en fin de carrière ? Bien malin qui pourra le dire mais je t'invite à comparer ce jour-là avec le palmarès de Federer. MAIS on sait tous que tu rajouteras un MAIS. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Djokovic n'égalera jamais Federer c'est avec Nadal que la question se pose .
Ou est la mauvaise foi dans mes propos ? j'aime pas Federer j'ai le droit , non ?
toi t'aimes pas la NBA ni le Foot , tu es de mauvaise foi , aussi ?
Certains considèrent déjà Nadal comme meilleur joueur de l'histoire car il le domine largement dans les confrontations directes ,
c'est de la mauvaise foi de dire ça ?
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Federer est le plus grand joueur de l'histoire. Les chiffres parlent d'eux mêmes et les les faits sont têtus !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit :Federer est le plus grand joueur de l'histoire. Les chiffres parlent d'eux mêmes et les les faits sont têtus !
Mais ca veut rien dire... On ne peut comparer les époques.
Federer a construit son palmarès lors d'un creux d'opposition. Etrangement sur sa période fast, il n'a qu'un adsversaire de haut niveau, Nadal, qui le tape à chaque fois. Avec l'avènement de Djoko et Murray, il perd sa première place, puis la deuxième...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :Djokovic n'égalera jamais Federer c'est avec Nadal que la question se pose .
Ou est la mauvaise foi dans mes propos ? j'aime pas Federer j'ai le droit , non ?
toi t'aimes pas la NBA ni le Foot , tu es de mauvaise foi , aussi ?
Certains considèrent déjà Nadal comme meilleur joueur de l'histoire car il le domine largement dans les confrontations directes ,
c'est de la mauvaise foi de dire ça ?
Tu mélanges tout quand tu t'énerves car je ne vois pas le rapport entre aimer le foot, Nadal, le basket (ce n'est pas que la NBA :wink: ), ... :D
Comme je l'ai souligné, la mauvaise foi , c'est de dire oui mais, après avoir annoncé que Federer allait morfler. :wink: et de ne pas reconnaitre que tu t'es planté dans ton pronostic, point. Mais ça, ça t'arracherait trop la gueule. :D
Federer a retrouvé un sacré niveau, a perdu un très beau match en 5 sets. Il n'a en rien morflé. Ou alors il faut faire changer la définition du mot "morfler". Mais je te fais confiance là-dessus, tu vas trouver. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :
Penaud a écrit :Federer est le plus grand joueur de l'histoire. Les chiffres parlent d'eux mêmes et les les faits sont têtus !
Mais ca veut rien dire... On ne peut comparer les époques.
Federer a construit son palmarès lors d'un creux d'opposition. Etrangement sur sa période fast, il n'a qu'un adsversaire de haut niveau, Nadal, qui le tape à chaque fois. Avec l'avènement de Djoko et Murray, il perd sa première place, puis la deuxième...
N'importe quoi, j'ai déjà répondu là-dessus. :wink:
Il perd des places car il régresse dû à son âge et le fait qu'il a des pertes de concentration, il zappe trop par moments maintenant.
Du temps de sa "jeunesse", il n'avais pas ces creux, jouait un tennis fantastique, et l'opposition, qui était là, n'avait que ses yeux pour pleurer.
Il est vrai que Nadal a le jeu, les cojones, le mental, ... bref tout pour le battre et que je pense qu'en effet federer se présente battu face à lui.
Mais Nadal n'a pas les nombre de GC qu'a federer.
Et Murray, c'est une bien pâle opposition sur la durée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

J'ai annoncé la défaite de Federer(j'ai même mise 100 euros à la FDJ)
Ou est la mauvaise foi ?
C'est juste le "morfle" qui vous choque
Dernier GC pour lui le Wimbledon indoor en 2012...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Avec RF, on confond beau jeu et niveau de jeu. Je maintiens qu'il a vécu sa belle période dans une période à faible opposition. Ces grands concurrents étaient Roddick, Hewitt, Safin, Henman, Agassi en fin de carrière et Nadal qui le laminait.
J'aime bcp Federer mais les gens manquent cruellement d’objectivité vis à vis de lui car il joue un super tennis.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :J'aime bcp Federer mais les gens manquent cruellement d’objectivité vis à vis de lui car il joue un super tennis.
Pas que "il joue un super tennis".
Et son palmares ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :J'aime bcp Federer mais les gens manquent cruellement d’objectivité vis à vis de lui car il joue un super tennis.
Pas que "il joue un super tennis".
Et son palmares ?
Il a le plus beau palmarès actuel en GC mais c'est à remettre dans le contexte. Il était très fort en Masters aussi mais contre qui?
Sur les Masters séries, la coupe Davis, les JO, il est pas au niveau de son palmarès en GC.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Il a le plus beau palmarès actuel en GC mais c'est à remettre dans le contexte. Il était très fort en Masters aussi mais contre qui?
Sur les Masters séries, la coupe Davis, les JO, il est pas au niveau de son palmarès en GC.
En face, c'était tout de même pas Braziou ou Eric D :roll: :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Il a le plus beau palmarès actuel en GC mais c'est à remettre dans le contexte. Il était très fort en Masters aussi mais contre qui?
Sur les Masters séries, la coupe Davis, les JO, il est pas au niveau de son palmarès en GC.
En face, c'était tout de même pas Braziou ou Eric D :roll: :D
C'était pas le top 10 actuel.

Sinon Benzema est statistiquement le meilleur joueur du mondial :sm2: :
http://www.maxifoot.fr/football/article-22309.htm
http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/ ... index.html

A part ca c'est un joueur quelconque, voir mauvais :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Il a le plus beau palmarès actuel en GC mais c'est à remettre dans le contexte. Il était très fort en Masters aussi mais contre qui?
Sur les Masters séries, la coupe Davis, les JO, il est pas au niveau de son palmarès en GC.
En face, c'était tout de même pas Braziou ou Eric D :roll: :D
C'était pas le top 10 actuel.

Sinon Benzema est statistiquement le meilleur joueur du mondial :sm2: :
http://www.maxifoot.fr/football/article-22309.htm
http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/ ... index.html

A part ca c'est un joueur quelconque, voir mauvais :roll:
Sans déconner, c'est quoi ce classement !!! Il bien joué 2 matchs sur 5 au Brésil. Contre l'Allemagne il a multiplié les actions de but mais n'a pas marqué, c'est tout ce que je retiens. Le rôle de Benzema est d'inscrire des buts ou au moins de faire la passe décisive. T'as vu la différence avec Messi et Neymar, rien à voir, ces deux joueurs ont conduit leur équipe respective en demie, eux sont des grands joueurs...KB est un bon attaquant mais il n'a pas le niveau d'un Thierry Henry, d'un Trezeguet et encore moins d'un Zizou ou d'un Platoche...
De toutes façons c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens, le palmarès en club et en équipe nationale reflète le niveau d'un joueur...pour l'instant il est loin d'être parmi les grands de ce côté là...
Quand il aura été décisif en EDF avec un titre de champion d'Europe et au moins une finale de CDM et qu'il aura été sur le podium d'un ballon d'or, on en reparlera...en attendant, jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Perso j'ai jamais dit qu'il était au niveau d'Henry et encore moins de Zidane ou Platini. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est de loin le meilleur en France.
Sur ce mondial il a une stat hallucinante ce sont les 78% de frappes cadrées (25/32). Même pour un basketteur c'est une stat incroyable!
C'est l'attaquant qui s'est créé le plus d'opportunités. Il est tombé sur des grands gardiens, notamment Neuer qui doit encore avoir mal au poignet.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre