Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

rodman a écrit :Enfin si ça continue, on va bientôt chercher une défense mais également un entraîneur... parce que ça fait 2-0 pour l'Autriche... L'Afrique du Sud ça paraît long d'un seul coup!!!
Et surtout très loin. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

ironturtle a écrit :
rodman a écrit :Enfin si ça continue, on va bientôt chercher une défense mais également un entraîneur... parce que ça fait 2-0 pour l'Autriche... L'Afrique du Sud ça paraît long d'un seul coup!!!
Et surtout très loin. :D
oui l'Afrique du Sud trés loin... pardon... et les éliminatoires trés long!
Enfin 2-1 au moment ou j'écris!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

Quelqu'un peut il télécharger le visage de Mr Domenech en fin de macth (3 à 1 pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

van brunen a écrit :Quelqu'un peut il télécharger le visage de Mr Domenech en fin de macth (3 à 1 pour l'instant)
Domenech a des "impressions" qu'il ne peut dévoiler, car c'est subjectif, trop subjectif...
Il a besoin des images pour confirmer ses "impressions", car c'est plus objectif.

Comme quoi une image, des images, c'est forcément la vérité.... :shock:

Pour en revenir au cas présent, Domenech a des impressions ce soir, avec les images, il aura des certitudes... :!:

Je verrai bien Alain PERRIN : il est libre.
Il pourrait avoir le poste, sous l'impulsion (le soutien d'Aulas, en compensation...) et qui plus est, il pourrait servir de relais à Aulas, pour le temps de jeu des joueurs de Lyon :idea:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

Un nouveau selectionneur :?: .................. et pourquoi pas FD... :sm11:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Quel match de Roger Federer contre Djokovic :sm6: !!!! C'est sa pire saison depuis 6 ans et il aura fait 3 finales de Grand Chelem, 1 demi-finale pour son plus mauvais (Australie), 1 médaille d'or (certes en double) aux J-O, le tout avec une mononucléose cet hiver... 8)

Nick
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

NickTheQuick a écrit :Quel match de Roger Federer contre Djokovic :sm6: !!!! C'est sa pire saison depuis 6 ans et il aura fait 3 finales de Grand Chelem, 1 demi-finale pour son plus mauvais (Australie), 1 médaille d'or (certes en double) aux J-O, le tout avec une mononucléose cet hiver... 8)

Nick
tt à ft c'est une grosse saison... sf que c'est Federer et si tu compares la sienne à celle de Nadal (2 Grds Chelms RG et Wimbledon, la médaille d'Or en simple..)...

Tt le problème de Federer c est que c est:
1. Federer (quand t'est habitué au caviar... le paté.. bof)
2. Aujourd'hui tu as deux des plus grd joueurs de tennis de ts les temps donc forcément comme tu peux comparer, si l'un ft une saison moyenne pour lui (mais énorme pour n'importe quel autre joueur) ben tu le remarques.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

rodman a écrit :
NickTheQuick a écrit :Quel match de Roger Federer contre Djokovic :sm6: !!!! C'est sa pire saison depuis 6 ans et il aura fait 3 finales de Grand Chelem, 1 demi-finale pour son plus mauvais (Australie), 1 médaille d'or (certes en double) aux J-O, le tout avec une mononucléose cet hiver... 8)

Nick
tt à ft c'est une grosse saison... sf que c'est Federer et si tu compares la sienne à celle de Nadal (2 Grds Chelms RG et Wimbledon, la médaille d'Or en simple..)...

Tt le problème de Federer c est que c est:
1. Federer (quand t'est habitué au caviar... le paté.. bof)
2. Aujourd'hui tu as deux des plus grd joueurs de tennis de ts les temps donc forcément comme tu peux comparer, si l'un ft une saison moyenne pour lui (mais énorme pour n'importe quel autre joueur) ben tu le remarques.
Ah oui, on est bien d'accord, Nadal archi-domine cette saison mais je trouve, très subjectivement, que justement avoir continué à avoir de l'appétit et de l'envie quand on mange du pâté après avoir été habitué au caviar dénote un certain caractère et un amour du jeu, forcément un amour-propre aussi mais en tout cas ça me plait bien. Et quelque part cet amour du jeu est aussi peut-être son point faible. Wilander disait avant Wimbledon que Federer ne gagnerait pas le tournoi car il "jouait" trop au tennis à l'entraînement alors que Nadal "travaillait" (ses points faibles). On sentait d'ailleurs que quelque part Wilander admirait le fait qu'un type à ce niveau continue à prendre autant de plaisir à jouer. D'où l'arme à double tranchant que représente cet amour du jeu.
Si Federer gagne contre Nadal en finale, et le Masters contre Nalbandian motivé et affûté, ça peut faire quand même une saison ratée sympa :lol: Ca fait beaucoup de si :oops:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

moi je suis à bloc pour roger, c est la grosse classe sur et en dehors du terrain, un champion comme il n y en a pas en velo en ce moment
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :moi je suis à bloc pour roger, c est la grosse classe sur et en dehors du terrain, un champion comme il n y en a pas en velo en ce moment
Ben si ,il y a phil non? :mrgreen:
No pain,no gain.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
rodman a écrit :
NickTheQuick a écrit :Quel match de Roger Federer contre Djokovic :sm6: !!!! C'est sa pire saison depuis 6 ans et il aura fait 3 finales de Grand Chelem, 1 demi-finale pour son plus mauvais (Australie), 1 médaille d'or (certes en double) aux J-O, le tout avec une mononucléose cet hiver... 8)

Nick
tt à ft c'est une grosse saison... sf que c'est Federer et si tu compares la sienne à celle de Nadal (2 Grds Chelms RG et Wimbledon, la médaille d'Or en simple..)...

Tt le problème de Federer c est que c est:
1. Federer (quand t'est habitué au caviar... le paté.. bof)
2. Aujourd'hui tu as deux des plus grd joueurs de tennis de ts les temps donc forcément comme tu peux comparer, si l'un ft une saison moyenne pour lui (mais énorme pour n'importe quel autre joueur) ben tu le remarques.
Ah oui, on est bien d'accord, Nadal archi-domine cette saison mais je trouve, très subjectivement, que justement avoir continué à avoir de l'appétit et de l'envie quand on mange du pâté après avoir été habitué au caviar dénote un certain caractère et un amour du jeu, forcément un amour-propre aussi mais en tout cas ça me plait bien. Et quelque part cet amour du jeu est aussi peut-être son point faible. Wilander disait avant Wimbledon que Federer ne gagnerait pas le tournoi car il "jouait" trop au tennis à l'entraînement alors que Nadal "travaillait" (ses points faibles). On sentait d'ailleurs que quelque part Wilander admirait le fait qu'un type à ce niveau continue à prendre autant de plaisir à jouer. D'où l'arme à double tranchant que représente cet amour du jeu.
Si Federer gagne contre Nadal en finale, et le Masters contre Nalbandian motivé et affûté, ça peut faire quand même une saison ratée sympa :lol: Ca fait beaucoup de si :oops:
voilà quelqu'un qui lit l'Equipe :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : voilà quelqu'un qui lit l'Equipe :mrgreen:
J'ai pas envie de me faire virer du Bar ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

c'est sur qu'au niveau talent pur Federer c est... c'est juste comme ce Smash-lob de defense sur smash adverse hier soir...
exceptionnel...

Pour changer de sport, si vous aimez les KO en boxe... vous pouvez aller sur youtube et rechercher Amir Khan... la nouvelle star anglaise de la boxe s'en est pris un monstrueux hier soir...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

ptitlance a écrit :rien
Erreur ! MONCOUTIE a gagné ce jour :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

oui mais c etait valable pour l autre jour! bien content pour moncoutié, qui cloue le bec à son ane de manager. et blam à valléeverte qui ne passe pas un relais(tant mieux pour moncoutié) à contador, fait un sprint rageur, et a pour premier reflexe d eteindre son polar à peine franchi la ligne
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre