Page 88 sur 95

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 11:18
par jean83fun
Leonick a écrit :as-tu essayé de resserrer un peu la ceinture, quitte à te sentir légèrement opprimé ?
oui :-(

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 12:18
par vincent05
tu as testé comment la pile ??

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 13:06
par suker57
Salut,

J'ai eu le même problème avec la ceinture cardiaque de mon Edge 810, elle avait tout juste 1 an.
Lors des sorties soit elle ne m'affichait pas de fréquence du tout, soit des chiffres totalement incohérents. C'est un problème assez récurrent pour les anciennes ceintures souples.

J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé ma ceinture le vendredi et le mercredi dans la boîte aux lettres j'avais une nouvelle, SAV au top

Donc contacte le SAV :wink:

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 13:20
par sebsoupe
Leonick a écrit :non, tu n'as pas d'électrode qui sortent dans une ceinture cardio, tout est à l'intérieur. Après, seuls polar et poolmate peuvent prendre les puls sous l'eau, les autres marques ont une fréquence d'onde (ceinture -> montre) qui n'est pas compatible avec un milieu aqueux
salut!
on sort un peu du sujet mais pour info j'ai un cardio-fréquencemètre SIGMA PC 15.11
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... tAodwEAAtA
et ça fonctionne bien en piscine (dans l'eau :wink: )
A+
seb

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 15:46
par jean83fun
suker57 a écrit :Salut,

J'ai eu le même problème avec la ceinture cardiaque de mon Edge 810, elle avait tout juste 1 an.
Lors des sorties soit elle ne m'affichait pas de fréquence du tout, soit des chiffres totalement incohérents. C'est un problème assez récurrent pour les anciennes ceintures souples.

J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé ma ceinture le vendredi et le mercredi dans la boîte aux lettres j'avais une nouvelle, SAV au top

Donc contacte le SAV :wink:
avec le capteur ? ou juste la ceinture ?

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 15:52
par jean83fun
vincent05 a écrit :tu as testé comment la pile ??
avec un "metrix". J'ai pris une pile neuve que j'ai testée puis la pile du capteur que j'ai testée de la même manière.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 19:24
par dyson
le bracelet de chez mio
c'est la solution
plus de probleme

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 22:48
par suker57
jean83fun a écrit :
suker57 a écrit :
avec le capteur ? ou juste la ceinture ?
Je n'avais pas d'autre ceinture pour savoir d'où venait le problème, j'ai envoyé le tout au SAV

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 28 août 2014, 23:06
par jmboma
Pour la ceinture cardio, j'ai testé bcp de solutions. La conclusion de mes investigations est que le récepteur garmin est pourri. J'ai eu un moment d'espoir en le branchant sur une ceinture Polar. Ca a marché 3/4 mois. Quand ca a deconné j'ai changé de ceinture Polar (j'avais des stocks :D ). Ca a remarché 3/4 mois. Ensuite c'est reparti en brioche dès que je mettais des watts ou que je descendais.
Depuis sur conseils de membres de l'ASVEL, j'ai mis un récepteur Ant+ Decathlon sur une ceinture Garmin. Ca marche sans aucun problème depuis presque 1 an. Et en plus ca coute 35 Euros au lieu de 60!!

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 29 août 2014, 07:18
par jean83fun
suker57 a écrit :Salut,

J'ai eu le même problème avec la ceinture cardiaque de mon Edge 810, elle avait tout juste 1 an.
Lors des sorties soit elle ne m'affichait pas de fréquence du tout, soit des chiffres totalement incohérents. C'est un problème assez récurrent pour les anciennes ceintures souples.

J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé ma ceinture le vendredi et le mercredi dans la boîte aux lettres j'avais une nouvelle, SAV au top

Donc contacte le SAV :wink:
Visiblement, ça va être la même pour moi :) le gars semblait dire que ça n'était pas rare que la ceinture/capteur pose problèmes, parfois même dès 6 mois...
Je retiens la solution citée par jmboma : acheter un émetteur ANT+ chez Decath.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 29 août 2014, 07:37
par jmboma
jean83fun a écrit :
suker57 a écrit :Salut,

J'ai eu le même problème avec la ceinture cardiaque de mon Edge 810, elle avait tout juste 1 an.
Lors des sorties soit elle ne m'affichait pas de fréquence du tout, soit des chiffres totalement incohérents. C'est un problème assez récurrent pour les anciennes ceintures souples.

J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé ma ceinture le vendredi et le mercredi dans la boîte aux lettres j'avais une nouvelle, SAV au top

Donc contacte le SAV :wink:
Visiblement, ça va être la même pour moi :) le gars semblait dire que ça n'était pas rare que la ceinture/capteur pose problèmes, parfois même dès 6 mois...
Je retiens la solution citée par jmboma : acheter un émetteur ANT+ chez Decath.
J'ai racheté 3 capteurs Garmin avant de passer à autre chose :evil: . Je comprends pas qu'ils ne règlent pas ce problème. C'est comme l'altimètre sur la 910 XT...

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 10 sept. 2014, 19:42
par VirginieG
jmboma a écrit : J'ai racheté 3 capteurs Garmin avant de passer à autre chose :evil: . Je comprends pas qu'ils ne règlent pas ce problème. C'est comme l'altimètre sur la 910 XT...
Ma 910 fini sa 3ème saison de triathlon et l'altimètre est en rade (aucun moyen de réparer sauf SAV mais plus sous garantie) et le capteur cardio acheté neuf en février s'est fendu en deux. Le revendeur m'annonce un devis à 63 euros (il ne parle même pas de la garantie) ... J'adore ma montre qui sait tout faire mais le cardio et l'altimètre sont des problèmes récurrents chez eux (ça m'agace :evil: )

J'ai donc acheté un capteur D4 ant+ que j'ai clipsé sur la ceinture polar parce que la ceinture Garmin c'est juste plus possible. J'ai des traces de brûlure même avec la NOK, le médecin a cru que j'avais une maladie de peau la dernière fois. Donc ceinture polar + capteur D4 ça fonctionne plutôt pas mal. En revanche j'ai lu que le capteur n'était pas étanche, du coup j'hésite pour la nata, même si des utilisateurs m'ont confirmé que ça passait sans casse.

Votre avis ?

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 11 sept. 2014, 08:40
par jmboma
VirginieG a écrit :
jmboma a écrit : J'ai racheté 3 capteurs Garmin avant de passer à autre chose :evil: . Je comprends pas qu'ils ne règlent pas ce problème. C'est comme l'altimètre sur la 910 XT...
Ma 910 fini sa 3ème saison de triathlon et l'altimètre est en rade (aucun moyen de réparer sauf SAV mais plus sous garantie) et le capteur cardio acheté neuf en février s'est fendu en deux. Le revendeur m'annonce un devis à 63 euros (il ne parle même pas de la garantie) ... J'adore ma montre qui sait tout faire mais le cardio et l'altimètre sont des problèmes récurrents chez eux (ça m'agace :evil: )

J'ai donc acheté un capteur D4 ant+ que j'ai clipsé sur la ceinture polar parce que la ceinture Garmin c'est juste plus possible. J'ai des traces de brûlure même avec la NOK, le médecin a cru que j'avais une maladie de peau la dernière fois. Donc ceinture polar + capteur D4 ça fonctionne plutôt pas mal. En revanche j'ai lu que le capteur n'était pas étanche, du coup j'hésite pour la nata, même si des utilisateurs m'ont confirmé que ça passait sans casse.

Votre avis ?
Si c'est 64 euros pour la montre, fonce. Ils vont t'en filer une neuve. Moi ca m'a couté presque le double...
Le capteur D4 marche sur la ceinture Garmin. J'avais fait le test avec une ceinture Polar avec les electrodes en tissu et ca deconnait dans les descentes ou qd je prenais trop de vitesse.
La combo ceinture Garmin de base + capteur D4 ant + marche sans problèmes depuis près d'un an.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 11 sept. 2014, 11:36
par VirginieG
Ah non c'est 64 pour le capteur uniquement :-D

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 11 sept. 2014, 11:42
par Leonick
oui, mais en général, ils font un échange standard, ça leur revient moins cher que de devoir démonter/remonter. Donc ça te fera une "nouvelle" montre, soit vraiment neuve, soit reconditionnée, vu les problèmes récurrents avec l'altimètre très probable que ce soit une montre neuve
ceux qui ont déjà effectué le changement, aviez-vous comparé les numéro de séries avant/après l'envoi en sav, voire, plus simplement, si le verre était rayé à l'envoi et nickel au retour