TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Je pense que ca alourdit. Je roule en Cannondale Synapse et maintenant ils sont montés avec des freins à disque de base. Côté entretien c'est merdique, je préfère les patins mais j'ai l'impression qu'ils en produisent plus à patins...
Question poids, les constructeurs vont être obligés de proposer des FàD de poids sensiblement égal aux étriers, sinon, ça ne se vendra pas.
Question mécanique, y a ceux qui ont déjà l'habitude de bricoler le truc sur leur VTT (changement des plaquettes, réglage de puissance) et chez qui ça ne posera aucun problème.
Perso, je trouve ça plus simple à régler que des étriers
Et en terme de puissance, de longévité et d'efficacité par tous les temps, y a même pas à comparer avec les patins. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

jmboma a écrit : Quelqu'un à un lien qui ferait le redif de la dernière heure ou demi heure de l'étape d'hier? J'aurais rien vu de ce TdF :( . Pourquoi ils programment pas les étapes reines sur le week end?
Sur www.pluzz.fr :)

Froome confirme qu'il n'a pas de problème à descendre vite, même sur route mouillée.
kent 7 a écrit : Froomy n'avait pas l'air vraiment bien hier dans le Glandon ...
Eric Boyer a expliqué que Froome voulait attaquer, mais que Dave Brailsford lui a dit de ne pas le faire, afin de ne pas accentuer les suspicions.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Enfin les mecs :sm2: l'attaquent
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Enfin les mecs :sm2: l'attaquent
pétards mouillés :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Nibali qui attaque sur un problème de dérailleur de Froome, c'est pas terrible. :?
Ils vont nous l’énerver, et il risque d'exploser tout le monde pour la peine !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Bardet doit aller faire les points en haut de la Croix de Fer pour le maillot à pois :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit :Nibali qui attaque sur un problème de dérailleur de Froome, c'est pas terrible. :?
Ils vont nous l’énerver, et il risque d'exploser tout le monde pour la peine !
c'est clair, pas classe ! Venant de Valverde, ç'aurait surpris personne mais là :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par YannH »

Bardet doit aller faire les points en haut de la Croix de Fer pour le maillot à pois
en tête du maillot à pois pour le moment.
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Bardet, Barguil et Rolland peuvent encore espérer un top10, mais pour Pinot c'est foutu, il est 16ème et le 15ème est 21 minutes devant lui !
Y a un peu le top 15 et les autres.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Pierre Rolland descend aussi bien que Nibali. :P
Il ne veut pas rester à sa place le Éric, c-a-d. commenter les beaux paysages et nous foutre la paix avec ses analyses !!! Quintana ne va prendre aucun risque, il est 2 eme, qui peut croire qu'il va escamoter sa place pour ne rien gagner et tout perdre !!!!! :shock:
J'ai bien aimé l'attaque de l'Italien alors que Froome avait un pb mécanique...c'est bon cette ambiance !!! :mrgreen:
Faudrait dire à l'anglais qu'il ne peut pas mettre le maillot à pois sur son maillot jaune !!!! :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Cyril Gautier dans le groupe maillot jaune cherchez l'erreur... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pelvoux
Messages : 2739
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pelvoux »

la hiérarchie de ce tour me consterne.....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :Cyril Gautier dans le groupe maillot jaune cherchez l'erreur... :roll:
Déjà on est rassuré sur Galopin, il est a la ramasse sur cette dernière semaine. 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :J'ai bien aimé l'attaque de l'Italien alors que Froome avait un pb mécanique...c'est bon cette ambiance !!! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Question règlement de compte, Contador va en coller une dans la dernière bosse, histoire de mettre Valverde hors jeu :sm17: :sm18: :sm19:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

YannH a écrit :
Bardet doit aller faire les points en haut de la Croix de Fer pour le maillot à pois
en tête du maillot à pois pour le moment.
Je ne serai pas surpris que Froome gagne également le classement de la montagne. :sm2:


Je suis inquiet pour Rolland, Nibali va rien lâcher et gagner cette étape.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre