TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 23 juil. 2019 11:56
FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 11:45
yoann-51 a écrit : 23 juil. 2019 06:17 On prend les paris si tu veux !
Il va exploser comme un pop corn le Julian et on ne le reverra plus 🤥🤡
T’en racontes quand même... :mrgreen: le mec a 26 ans, il n’est même pas au sommet de sa carrière, la seule chose qui pourrait mettre un terme à sa carrière, c’est une chute très grave, parce que de ce côté là, je trouve qu’il prend trop de risques. Là, c’est encore un diamant brut, il a encore des progrès à faire pour gagner un GT, mais il apprend vite. Avec les deux autres phénomènes qui arrivent, on va vivre de belles années.
Julian a une progression linéaire, y a pas de surprise, tout ce qui lui arrive était écrit d’avance. En tout cas, je ne suis absolument pas surpris de le voir en Jaune.
Deux autres phénomènes? Van Aert, Van der Poel, Evenepoel... pour moi il y en a déjà au moins 3 :wink:

Et la DQS vient d annoncer avoir signé un partenariat avec le Tour de l Avenir. Malins... maintenant ce sont eux qui sont les mieux placés la ou les talents se detectent
Pour Evenepoel, j’attends encore un peu avant de crier au génie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par JeanValjean »

FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 12:11
geraud a écrit : 23 juil. 2019 11:56
FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 11:45

T’en racontes quand même... :mrgreen: le mec a 26 ans, il n’est même pas au sommet de sa carrière, la seule chose qui pourrait mettre un terme à sa carrière, c’est une chute très grave, parce que de ce côté là, je trouve qu’il prend trop de risques. Là, c’est encore un diamant brut, il a encore des progrès à faire pour gagner un GT, mais il apprend vite. Avec les deux autres phénomènes qui arrivent, on va vivre de belles années.
Julian a une progression linéaire, y a pas de surprise, tout ce qui lui arrive était écrit d’avance. En tout cas, je ne suis absolument pas surpris de le voir en Jaune.
Deux autres phénomènes? Van Aert, Van der Poel, Evenepoel... pour moi il y en a déjà au moins 3 :wink:

Et la DQS vient d annoncer avoir signé un partenariat avec le Tour de l Avenir. Malins... maintenant ce sont eux qui sont les mieux placés la ou les talents se detectent
Pour Evenepoel, j’attends encore un peu avant de crier au génie.
Vous pouvez ajouter Pogacar dans la même catégorie!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Paul Ourselin dans l'échappée :sm2: :sm2: :sm21: :sm21: :sm23: :sm23: :sm16: :sm16: :sm16: :sm17: :sm17: :sm17: :sm12: :sm12:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:09 Paul Ourselin dans l'échappée :sm2: :sm2: :sm21: :sm21: :sm23: :sm23: :sm16: :sm16: :sm16: :sm17: :sm17: :sm17: :sm12: :sm12:
Sort les billets y a Rossetto dans l’échappée, la victoire pour Cofidis !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Chute de Geraint Thomas
Il repart :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:39 Chute de Geraint Thomas
Il repart :arrow:
Ça va laisser des traces tout ça...il fait très chaud, tu as mal partout, t’es énervé, tu perds confiance...
Y aura des orages dans les Alpes, y a moyen de le faire craquer dans les descentes. À la place de Pinot et de Julian, je n’hésiterais pas un instant, je roule à tombeau ouvert. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:39 Chute de Geraint Thomas
Il repart :arrow:
Y a quand même un souci dans cette équipe parce qu’entre lui, Bernal et Froome, ils sont pas gâtés. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Vous avez entendu Marion concernant Pinot et la chaleur ? Il a installé un sauna chez lui et s’y réfugie après ses séances de home traîner. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 13:49
Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:39 Chute de Geraint Thomas
Il repart :arrow:
Y a quand même un souci dans cette équipe parce qu’entre lui, Bernal et Froome, ils sont pas gâtés. :shock:
ça fait un paquet d'années que je le dis... Y a vraiment un problème soit d'adhérence (combinaison roue + pneumatique) soit de concentration dans cette équipe...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 13:52 Vous avez entendu Marion concernant Pinot et la chaleur ? Il a installé un sauna chez lui et s’y réfugie après ses séances de home traîner. :sm1:
Oui, j'ai lu ça sur Twitter ce matin :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

Y avait ça aussi sur Twitter, un VRAI titre du Monde de ce matin
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:56
FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 13:49
Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 13:39 Chute de Geraint Thomas
Il repart :arrow:
Y a quand même un souci dans cette équipe parce qu’entre lui, Bernal et Froome, ils sont pas gâtés. :shock:
ça fait un paquet d'années que je le dis... Y a vraiment un problème soit d'adhérence (combinaison roue + pneumatique) soit de concentration dans cette équipe...
Par contre, ils sont d’un calme, on vient de les voir faire les imbéciles avec les bidons... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par claude »

Boulegan a écrit : 23 juil. 2019 14:01 Y avait ça aussi sur Twitter, un VRAI titre du Monde de ce matin
Image
Naannn, ils ont du le faire exprès pour voir si avec cette chaleur y avait encore des gens conscients...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Touchant Bardet en interview avant le départ, lui qui est d’habitude assez froid. Il a aussi dit qu’il avait été rassuré par l'accueil du public, bienveillant à son égard malgré sa contre performance. Bah en même temps il nous a fait rêver depuis plusieurs années, il a le droit de passer au travers.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 23 juil. 2019 13:52 Vous avez entendu Marion concernant Pinot et la chaleur ? Il a installé un sauna chez lui et s’y réfugie après ses séances de home traîner. :sm1:
Le type il est prêt comme jamais !
Je pense qu'il s'est même fait fabriquer une poupée Julian grandeur nature et qu'il lui botte le cul tous les matins avant de partir 😋et une poupée en latex Thomas à qui il met une cartouche tous les soirs 🤥
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre