Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui tri-yann , Kockott est le meilleur 9 français mais comme il est AFS à la base, il a moins la cote , sauf que PSA a craqué à force
on sait qu'avec 2-3 mois de prépa , la France sera compétitive à la CDM et que pers n'est irremplaçable dans cette équipe
en 2011 , la supposée star c'était Médard , Huget était la risée...

pour ironturtle , Federer forfait en finale :D et il ne gagnera pas la Coupe Davis , j'en prends le pari
Nadal en se rapproche pas de lui ? déjà il le surclasse en confrontations directes
depuis combien de temps Federer n'a pas gagné de GC ?
j'espère que le public lilois sera à fond derrière les Bleus
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D Je m'en fiche qu'il gagne ou pas la Coupe Davis.
mais je prends le pari que les Français la perdent.
Et Nadal est loin du palmarès de Federer en GC, et en moult autres records. Et TU le sais bien. :mrgreen:

Mais franchement je sais qu'on est au bar et loin des sportifs :sm11: mais se gausser à l'avance des défaites éventuelles (voire les souhaiter, ça ne m'étonnerait pas :sm11: :sm11: ) je trouve ça tellement contraire à toutes les valeurs du sport...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les valeurs du sport c'est préférer que Federer et la Suisse gagne la Coupe Davis plutôt que la France sans doute ?
je sais que les français vivent en Suisse mais quand meme....

Nadal n'est pas loin du tout de Federer , on peut déjà se poser la question de savoir qui est le joueur de l'histoire ( Federer pour moi aussi pour l'instant).
mais à la fin de la carrière des 2 , on pourrait ne meme plus se la poser si Nadal gagne encore 3 GC ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Je comprends mieux ton pronostic :mrgreen:
"Coup de théâtre ce dimanche à Londres avec le forfait de Roger Federer pour la finale du Masters. Le Suisse, touché au dos depuis samedi, avant sa demi-finale contre Stan Wawrinka, ne jouera donc pas contre Novak Djokovic. "

Tu confonds nationalisme exacerbé et valeurs du sport.
En général les nationalistes à tout crin en sont bien éloignés :wink:

Avec des si je gagnais Kona en 2005. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

toi tu confonds valeurs du sport , patriotisme et chambrer : qd je chambre Gasquet et Bartoli , je suis nationaliste ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :les valeurs du sport c'est préférer que Federer et la Suisse gagne la Coupe Davis plutôt que la France sans doute ?
je sais que les français vivent en Suisse mais quand meme....
Je ne vois pas le rapport avec notre discussion ni de qui tu peux parler ? :?: :?: :?: :shock:

Car ce que j'ai écrit c'est : "Je m'en fiche qu'il gagne ou pas la Coupe Davis.
mais je prends le pari que les Français la perdent."
Donc, nulle part une préférence affichée, mais un pronostic sportif dû au classement des Suisses, à leur forme du moment (ils sont au Masters les Français :sm11: ?) et au fait que je ne savais pas que Federer s'était blessé.
Tu n'aurais pas interprété des propos à tort ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Il a dû le faire express pour t'énerver, depuis que Braziou a appris que Zlatan ne jouerai pas demain soir au stade vélodrome contre le France il est contrarié.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je m'en foot du France-Suède ce soir Zlatan ou pas
si je mate du Foot ce soir , ça sera Portugal-Argentine ou Espagne-Allemagne

j'espère que Federer jouera la finale , sinon c'est sans suspense , déjà que Djoko et Nadal ont fait l'impasse sur la Coupe Davis cette année...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

n°4 de légende , au revoir Gillou , "Monsieur Basket "
http://www.youtube.com/watch?v=J2PKlCYEJUA

Federer meme s'il joue , ne sera pas au top....

ce n'est pas le dopage le cancer du Foot mais , la corruption , ça s'est encore vérifié hier ...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

mon cher Braziou : la corruption ET le dopage participent de la même logique :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :mon cher Braziou : la corruption ET le dopage participent de la même logique :!:
Dés qu'il y a de l'argent en grosse quantité, il y a forcement les deux....de plus avec la multiplication des paris en ligne, la corruption a de beaux jours devant elle.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Puis je conprendre que le Toulouse Football Club (mon club de coeur ) puisse gagner un jour un titre car depuis 1957 on a plu rien gagner. (coupe et championnat)


Plus sérieux dans l'equipe de ce jeudi 20 novembre bon article sûr les dessous des transferts (les pretes nom, dîplomes et intervenants de dernières minutes sont légions).

Vive les tribunaux
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

ESQUIROL a écrit :Puis je conprendre que le Toulouse Football Club (mon club de coeur ) puisse gagner un jour un titre car depuis 1957 on a plu rien gagner.
J'me disais bien qu'avec un pseudo comme ça, tu devais être de Toulouse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ce soir, ça fera 2-0 pour la Suisse :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre