live ticker pour roth

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Milk a écrit :179.87 au compteur... qui dit mieux??
179.52 !! pas mieux :? :?
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LE SOLAR !!! depuis l'année dernière, j'y pensais !! et dimanche, l'oeil tivé sur le compteur, j'attendais le 72ème km !! bon, cela m'a fait chuter grave la moyenne, car je l'ai passé à 8km/h assis, à faire le pitre et danser, gesticuler, lancer des signes de la main !! bref, que du BONHEUR !!!!!!!!
ILS SONT CONNAISSEURS ET VRAIMENT ENORMES SUPPORTERS CES ALLEMANDS !! ET MERCI AUX FRANCAIS QUI NOUS LANCAIENT (pour moi tout du moins !! allez les Rilliettes !!) ET MERCI AUX FORUMERS QUI SUR LE VELO PRENAIENT LE TEMPS DE DISCUTER !! GENIAL CETTE AMBIANCE, JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE LA PASSE DE TROIS POUR 2007 !!
Pis en plus, si je ne gagne pas le Crazy Finish cette année, faut que j'u refoute en 2007 !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Bilbon-sacquet a écrit :
Milk a écrit :179.87 au compteur... qui dit mieux??
179.52 !! pas mieux :? :?
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LE SOLAR !!! depuis l'année dernière, j'y pensais !! et dimanche, l'oeil tivé sur le compteur, j'attendais le 72ème km !! bon, cela m'a fait chuter grave la moyenne, car je l'ai passé à 8km/h assis, à faire le pitre et danser, gesticuler, lancer des signes de la main !! bref, que du BONHEUR !!!!!!!!
ILS SONT CONNAISSEURS ET VRAIMENT ENORMES SUPPORTERS CES ALLEMANDS !! ET MERCI AUX FRANCAIS QUI NOUS LANCAIENT (pour moi tout du moins !! allez les Rilliettes !!) ET MERCI AUX FORUMERS QUI SUR LE VELO PRENAIENT LE TEMPS DE DISCUTER !! GENIAL CETTE AMBIANCE, JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE LA PASSE DE TROIS POUR 2007 !!
Pis en plus, si je ne gagne pas le Crazy Finish cette année, faut que j'u refoute en 2007 !! :lol: :lol:
179.75 Km....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

A Roth, j'ai les noms de quelques Z*...(pas cette annee)...des mecs qui font 100km a velo, attendent un peu et hop... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Bravo à tous les frenchies !! :wink:

Et bravo à Augustin, Yvon, Fironman, Bilbon, Vounet, XD, Hermi... !!! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Copste a écrit :Bravo à tous les frenchies !! :wink:

Et bravo à Augustin, Yvon, Fironman, Bilbon, Vounet, XD, Hermi... !!! :sm28:
MERCI !! bon, je vais trouver qqs mns enfin, qqs heures !! pour vous narrer cette second expérience !! toujours aussi exceptionnelle !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Copste a écrit :Bravo à tous les frenchies !! :wink:

Et bravo à Augustin, Yvon, Fironman, Bilbon, Vounet, XD, Hermi... !!! :sm28:
Merci Copste :wink: J'en profite pour saluer Herminator et Bilbon que j'ai pu rencontrer au milieu des stands .... et coucou aux gars de Vitry et Sézannes avec qui j'ai passé de bons moments ... à bientot sur IM :D

Un petit cr soon ....

Tcho
XseconD time IM finisher
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut XD

Comme tu dis un w-e très sympa.
J'ai croisé quelques personnes du forum pendant le vélo dont les encouragements furent très chaleureux, merci à eux....et merci à ceux qui nous ont soutenu à distance !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patrice a écrit :Salut XD

Comme tu dis un w-e très sympa.
J'ai croisé quelques personnes du forum pendant le vélo dont les encouragements furent très chaleureux, merci à eux....et merci à ceux qui nous ont soutenu à distance !
Dorénavant, faut se faire floquer sur le Business nos pseudos, pour être certains de ne rater personne sur une course !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre