Le buzz du kitsch , enfin !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

marc et sophie

Message non lu par marco65 »

et pour le jingle d'ouverture de notre compétition que pensez vous de ça

http://www.youtube.com/watch?v=U11u2viDlzc

Image

à savourer sans modération:lol:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

marc et compagnie

Message non lu par marco65 »

ce casting de rève ,ne me remerciez pas 8) :shock: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

un film

Message non lu par marco65 »

un film délicieux à voir à tout prix:une orgie de scènes loufoques, des costumes, des décors ,un package tout à fait dans le sujet :le titre :arrow:
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule


http://www.youtube.com/watch?v=GcsfCbS-V_8

Image
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: marc et sophie

Message non lu par tseusitchu »

marco65 a écrit :et pour le jingle d'ouverture de notre compétition que pensez vous de ça

http://www.youtube.com/watch?v=U11u2viDlzc

Image

à savourer sans modération:lol:
8)

Greys anatomy version AB production .

Délicieux :? :oops: .

En plus quand on regarde le générique , on remarque que quelques-uns des protagonistes sont morts . Preuve que le kitsch ne conserve pas autant qu'on veut bien le croire :idea: .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Voici le 1er match des 8èmes de finale :

Image

VS

Image

Si Steph de Monac serre son jeu dès l'entame du match , ça peut passer , sinon , elle a aucune chance .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pourquoi remonter si loin ???????????? au sein de notre "communauté" j'ai déniché un spécimen ,au début je voulais le placer dans le shechitsu car il en a pas mal d'atouts mais je dois laisser misterti nous faire une finale le 24 juin .

Le plus kitch des sites ,un triathlète au site tunning avec des analyses gratinées(j'adooooooore)

:D :D "roulements de tambours " ::::::::::: :!:

:arrow:
http://triperformance.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: suivi longitudinal.......................des fois y'en a qui pourraient penser qu'il se chargent ,enfin les mecs derrière mais y'en a pas beaucoup et pis rien de tel qu'un suivi longitudinal ( :lol: )
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

perso je ne vois pas stephanie de monaco rivaliser surtout en cette année ou l'on parle souvent de Dalida !

mon pronostic : UNE ROUSTE !!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

http://www.youtube.com/watch?v=YLHTcd2RxoI

Le kitsh Country Canadienne: Concert de Shania Twain : les costumes sont trop top!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005, 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Kitsch -

Message non lu par EGP »

Avec ça, c'était salade de langue pendant 4', avec tout ce qui va bien : mal aux machoires, le petit filet de salive qui coule, que du bonheur quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=OrKYgln4AfI :lol:
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

koukoukouk a écrit :pourquoi remonter si loin ???????????? au sein de notre "communauté" j'ai déniché un spécimen ,au début je voulais le placer dans le shechitsu car il en a pas mal d'atouts mais je dois laisser misterti nous faire une finale le 24 juin .

Le plus kitch des sites ,un triathlète au site tunning avec des analyses gratinées(j'adooooooore)

:D :D "roulements de tambours " ::::::::::: :!:

:arrow:
http://triperformance.blogspot.com/
Je ne connais pas le gus , mais je pense qu'il y a une erreur de casting : il m'a l'air quand même plus disposé pour la JCVD attitude que pour le kitsch . La preuve ( extrait de l'un de ses récits de course ) :

"Aujourd’hui, j’étais trop négligent avec moi-même : Premièrement sur le plan alimentaire, p'tite faim avant le départ de la course, et deuxièment trop d'énergie dispersée en vaine discussion durant le vélo.

Je me suis "disputé" avec un arbitre qui n’a pas arrêté de me dire que je draftais durant toute la première boucle à vélo, par contre j'en ai vu tout plein ''tricher" et c'est sur moi que c'est tombé!!! Trop les nerfs, c’est alors que j’ai perdu tous mes moyens et que j’ai commencé à craquer dans le début de la deuxième boucle !!!

La morale du Coach : « C'est pas avec l'arbitre ou ceux qui te draftent qu'il faut se battre, mais UNIQUEMENT avec toi-même pour être LE MEILLEUR... Et dans ce cas, les arbitres ne m’emmerderont plus et les autres ne verront que ton cul...

J'en conclus que je dois apprendre à "fermer ma gueule", à rester concentrer et à faire le vide jusqu’au bout de l’épreuve de ce genre
..."

--------------------------------------------

Sinon , résultat sans surprise du 1er 8ème de finale :

Victoire de dalida-julio par un score sans appel de 6/1 6/1 6/0 . Je crois que le staff de Steph de Monac' va connaître une sérieuse remise en question dans les prochaines semaines :roll: .

Second 8ème de finale cet a.m. , avec mes favoris en lice :

Image

VS

Image

Dans le contexte actuel de tensions entre la Russie et les USA , ce match risque de faire parler la poudre , malgré des rumeurs annonçant un retrait de Chuck Norris qui se serait brûlé tôt ce matin avec son sèche-cheveux ( tiens , ça me rappelle quelqu'un ...) alors qu'il se faisait péter un brushing home-made trop appuyé .

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: - Kitsch -

Message non lu par tseusitchu »

EGP a écrit :Avec ça, c'était salade de langue pendant 4', avec tout ce qui va bien : mal aux machoires, le petit filet de salive qui coule, que du bonheur quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=OrKYgln4AfI :lol:


" mes mains brûlent ta peau " : à l'heure du réchauffement de la planète , de telles paroles prennent tout leur sens :idea: .

Reste une impression de vrai gâchis liée au fait que JF Maurice n'ait pas pu monter son dossier d'inscription plus tôt . Il est en tout cas notre invité d'honneur pour la remise du trophée 2007 :D .
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

tseusitchu a écrit :
koukoukouk a écrit :pourquoi remonter si loin ???????????? au sein de notre "communauté" j'ai déniché un spécimen ,au début je voulais le placer dans le shechitsu car il en a pas mal d'atouts mais je dois laisser misterti nous faire une finale le 24 juin .

Le plus kitch des sites ,un triathlète au site tunning avec des analyses gratinées(j'adooooooore)

:D :D "roulements de tambours " ::::::::::: :!:

:arrow:
http://triperformance.blogspot.com/
Je ne connais pas le gus , mais je pense qu'il y a une erreur de casting : il m'a l'air quand même plus disposé pour la JCVD attitude que pour le kitsch . La preuve ( extrait de l'un de ses récits de course ) :

"Aujourd’hui, j’étais trop négligent avec moi-même : Premièrement sur le plan alimentaire, p'tite faim avant le départ de la course, et deuxièment trop d'énergie dispersée en vaine discussion durant le vélo.

Je me suis "disputé" avec un arbitre qui n’a pas arrêté de me dire que je draftais durant toute la première boucle à vélo, par contre j'en ai vu tout plein ''tricher" et c'est sur moi que c'est tombé!!! Trop les nerfs, c’est alors que j’ai perdu tous mes moyens et que j’ai commencé à craquer dans le début de la deuxième boucle !!!

La morale du Coach : « C'est pas avec l'arbitre ou ceux qui te draftent qu'il faut se battre, mais UNIQUEMENT avec toi-même pour être LE MEILLEUR... Et dans ce cas, les arbitres ne m’emmerderont plus et les autres ne verront que ton cul...

J'en conclus que je dois apprendre à "fermer ma gueule", à rester concentrer et à faire le vide jusqu’au bout de l’épreuve de ce genre
..."

--------------------------------------------

Sinon , résultat sans surprise du 1er 8ème de finale :

Victoire de dalida-julio par un score sans appel de 6/1 6/1 6/0 . Je crois que le staff de Steph de Monac' va connaître une sérieuse remise en question dans les prochaines semaines :roll: .

Second 8ème de finale cet a.m. , avec mes favoris en lice :

Image

VS

Image

Dans le contexte actuel de tensions entre la Russie et les USA , ce match risque de faire parler la poudre , malgré des rumeurs annonçant un retrait de Chuck Norris qui se serait brûlé tôt ce matin avec son sèche-cheveux ( tiens , ça me rappelle quelqu'un ...) alors qu'il se faisait péter un brushing home-made trop appuyé .

A suivre ...


Je pense que chuck norris doit gagner ...car il a autour de lui créé tout un mythe et les site de fan fleurissent comme....comme.....des fleurs :?


et ses phrases cultes sont repertoriées, repensées , réinventées et adulées comme pourrait l'etre un ...un....CHUCK

il fait meme parti des tete principales du site nanardland c'est dire ....


Je vous laisse donc , en votre âme et conscience elire celui qui le merite vraiment...



et n'oubliez pas, les larmes de chuck norris peuvent guerrir le cancer.....seulement chuck ne pleure JAMAIS !

merci de votre attention


greg ou
L'evangile selon chuck norris.....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image


l'effet special le mieux conçu du cinéma depuis les frere lumiere...



Chuck qui se fait battre.....seul et unique fois.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image



c'est pas kitch ca hein??????
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre