val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Slt a prioiri se sera sans moin demain premier dégonflé ou premier blessé,je viens de me retourné un doigt au boulot et impossible de le plié et le médecin ma dit de ne rien faire pendant 7 jrs c'était trop beau pour être vrai :cry: on verra demain au réveil
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cédric hailé a écrit :Slt a prioiri se sera sans moin demain premier dégonflé ou premier blessé,je viens de me retourné un doigt au boulot et impossible de le plié et le médecin ma dit de ne rien faire pendant 7 jrs c'était trop beau pour être vrai :cry: on verra demain au réveil
:cry: :x :cry:
Pour le Coach, oui, je m'en rappelle, je vais vérifier tout ça ;-) d'autant que le frigo, "j'y étais" (3' pour déclipser le casque :lol:) donc c'était 1998 ou 1999 (je penche pour 1998).

Nick
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
cédric hailé a écrit :Slt a prioiri se sera sans moin demain premier dégonflé ou premier blessé,je viens de me retourné un doigt au boulot et impossible de le plié et le médecin ma dit de ne rien faire pendant 7 jrs c'était trop beau pour être vrai :cry: on verra demain au réveil
:cry: :x :cry:
Pour le Coach, oui, je m'en rappelle, je vais vérifier tout ça ;-) d'autant que le frigo, "j'y étais" (3' pour déclipser le casque :lol:) donc c'était 1998 ou 1999 (je penche pour 1998).

Nick
Verdict des radio et du médecin fissure de le premiére falange du petit doigt :twisted: :cry: donc je verrais demain matin si je peu tenir le guidon. Sera tu sur le site demain :?:
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007, 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

MonsieurCroco a écrit :Boubou : 219
gb
Valerian
Khristri 33
Brayce de sqy
Léonick
dans Yvon tout est bon : 238
bip-bip Alex : 4
Quasy : 44 (c'est le signal des nantais :wink: )
vincentD
Le Coach : 205
Ben : 255
Copsté : PAS DANS LA LISTE ! Qu'est-ce que tu attends ? Que la course soit finie ?
Twinpower
ironarno=arnaud defort de compiègne triathlon
kent

Sprint :
MonsieurCroco 81
ga64
Filou
Vounet
Koutch
thomdelp ...45

Arbitrage :
Vounet
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2919
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Le Coach a écrit :N'y étais-tu pas en 1999 (je crois)?

T) extérieure 8°C, frigorifiés simplement en se rendant au départ ! Contents de se mettre à l'eau (16°C)
il y a eu pire, en 1991 ou 1992, 2 triathlètes campinois l'avait fait et il y avait du brouillard dans l'eau, avec un ravitaillement sur une barge au milieu de l'eau. Il me semble que c'était un LD (4-130-30) à l'époque.
Sinon, pour en revenir à demain, le temps hors délais est short je trouve, 4h10 avec 3km de natation, ça va en laisser pas mal sur le carreau ça.
Nos athlètes qui entament là leur premier MD commence à se demander s'ils vont réussir à passer.
Ca n'est pas le temps qui était prévu pour 2,5 km nat ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007, 23:22

Message non lu par runningé »

quote]
Sinon, pour en revenir à demain, le temps hors délais est short je trouve, 4h10 avec 3km de natation, ça va en laisser pas mal sur le carreau ça.
Nos athlètes qui entament là leur premier MD commence à se demander s'ils vont réussir à passer.
Ca n'est pas le temps qui était prévu pour 2,5 km nat ?[/quote]
:shock: :shock: :shock: .........1h10 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2919
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

runningé a écrit : :shock: :shock: :shock: .........1h10 :wink:
quand je disais 2,5 km natation, cela sous-entendait aussi les 80 km en vélo, parce, effectivement, 3 km en 4h, il faut un sacré courant contraire :lol:
Mais 500m de natation en plus, cela représente plus de 10' pour ceux qui sont aux limites du hors délai
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Leonick a écrit :
runningé a écrit : :shock: :shock: :shock: .........1h10 :wink:
quand je disais 2,5 km natation, cela sous-entendait aussi les 80 km en vélo, parce, effectivement, 3 km en 4h, il faut un sacré courant contraire :lol:
Mais 500m de natation en plus, cela représente plus de 10' pour ceux qui sont aux limites du hors délai
Effectivement, c'est short mais la plaquette a été tapée juste avant que Dieu nous révèle dans un accès de mansuétude que l'on pouvait rallonger sans souci une épreuve sur un coup de baguette (cf. viewtopic.php?t=21684&postdays=0&postorder=asc&start=45) :roll:

Plus sérieusement, 1) le parcours vélo est très, très roulant donc ça doit passer pour tous ceux qui sont un minimum entraînés 2) cela pose un gros souci de sécurité (nuit tombante, gros écart entre chaque => tu as un toujours un bénévole qui croit que l'avant dernier était le dernier car il n'a vu personne depuis 15' et qu'il a faim..., 3) cela permet d'organiser un petit truc pour les bénévoles après leur "service" et donc de les fidéliser et aussi de pouvoir leur donner des horaires précis 4) par jour de beau temps, cela permet de ne pas bloquer les endroits stratégiques aux heures de grande circulation sur les 3 axes principaux... mais c'est clair que pour un très mauvais nageur, il faut pas que le vélo soit aussi un point faible sinon, ça devient effectivement tendu. J'espère sincèrement que tous seront dans les délais.

A demain.

Pas de carré FIP :oops: :cry:

Nick uasy's meeting
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Quand les Esprits du TRI ont décidé de se rencontrer, FIP ou pas ils le feront.... :wink:
Allez en attendant je vais causer deux mots a Morphée
Ad'main. et bonne course à tous, soyez prudents.
8)
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Khristri a écrit :Quand les Esprits du TRI ont décidé de se rencontrer, FIP ou pas ils le feront.... :wink:
Allez en attendant je vais causer deux mots a Morphée
Ad'main. et bonne course à tous, soyez prudents.
8)
Salut Khris ;-)

As-tu trouvé les endroits dont je t'ai parlé (le nom de la rue est route de Seine) ?

Nick
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007, 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Au risque de me faire allumer par Kouk pour mes "perfoemances de merde", voilà mon Cr de mon premier traithlon :

La matinée :

Réveil 8h00 (j'en profite je suis seul à le maison). PDJ puis direction Versailles pour acheter un new Polar et un porte dossard. Retour maison, et chargement de la voiture. J'avais préparé un petit papier pour être sur de ne rien oublier.

Collation à 11h50 : une bonne platrée de riz.

12h10, je pars direction Val de Reuil (1h15 de voiture).

Arrivé sur place je vais retirer mon dossrd et mon joli T-shirt. Au passage on me tatoue mon n° de dossard (205) sur l'épaule et le mollet (comme les pro lol!)

Je demande quand même comment cela se passe pour le rapatriement des affaires. Au final c'était très simple, suffisait de le savoir !.

Je vais repérer le parc et ma place de la seconde transition, mais je n'ai rien à y laisser.

Je retourne à la voiture et prépare mon sac à dos et mon vélo.

Je me dirige ensuite vers le plan d'eau : 6 km tranquillou en moulinant.

L'arbitre vérifie mon vélo et je rentre dans le parc où je prépare mes petite affaires : casque, port-dossard, petite serviette ....

Je m'apprête ensuite pour la NAT : lunette, bonnet et combi.

Je papotte. Les gars sont cool; Je vais voir le départ du découverte, c'est la furie au départ. Keep cool ça va bien se passer.

15h45 : brieffing d'avant course.
15h50 : petit bain pour gouter l'eau (j'étais content d'avoir ma combi !)
16h08 : départ après une long moment de surplace qui m'a certainement bouffé de l'énergie.


PAN c'est parti. Je déclenche mon chrono et pars en crawl.
Mon coeur s'emballe, les bras sont douloureux, il y a de la bagarre, bref, ça ne va pas.

Je vois que je ne suis pas mal classé et décide de poursuivre en brasse.

Ca avance bien (enfin pour mon niveau) et je me retrouve assez vite à le première bouée. Petit frittage pour faire le virage et c'est reparti pour une ligne doite. J'ai l'impression de pas mal m'en sortir. je reste avec un groupe homogène.

Je m'apperçois que dans la précipitation du départ, je n'ai pas mis mes lunettes et qu'elles sont toujours sur mon bonnet lol!

Tant pis, je continue sans.

Deuxième bouée, re-frittage et dernière ligne droite avec le soleil en pleine face.

Je sors de l'eau et jette mon bonnet : 16'26 incroyable / mes temps en piscine !

Transition pas top : je suis obliger de m'assoir pour dégager un jambe : bilan : 4'02 pour T1

Et c'est parti pour le vélo : je suis pas mal : + de 30 km/h mais je me fais doubler par une bonne dizaine de mecs. Je n'en reprend que 2/3.
Le parcours est plat avec des passages de ponts qui m'imposent de me mettre en danseuse. Je ne sais pas trop s'il faut que je continue à ce rythme ou s'il fau baisser un peu en vue de la CAP. Je continue.

Dernier raidillon final pour rejoindre le stade.

au final (à mon compteur) : 22,1 km et 46'53 (28,3 km/h)

Je descend de mon vélo, mais je n'arrive pas à courir pour rejoindre mon emplacement de le T2. J'y vais en marchant. Je refais un lacet et pars pour la CAP.

Je trouve assez rapidement un rythme qui me convient. Le parcours se fait essentiellement sur chemin. Je double 4/5 gars sans me faire doubler.

Dernier 300 m sur la piste (j'adore) et j'accélère; Le speaker annonce mon nom et je suis tout heureux d'en finir.

CAP : 5 km et 26'32 (avec T2)

Au final j'ai mis 1h33'14".

Ravitos, bavardage avec les gars avec qui j'étais au départ de le NAT (l'un a mis 1h27, l'autre 1h44).

Je récupère mes affaires et repars pour Guyancourt.


Bilan :
. super satisfait de cette après-midi.
. NAT : content du résultat mais pas content de la manière (je voulais tout faire en crawl)
. VELO : c'est un peu mieux que ce que j'espérais, mais déception / vitesse des autres concurrents.
. CAP : je voulais titiller les 25', c'est raté mais je les avais dans les jambes.

Greg
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

y a les resultats du sprint qqes part?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007, 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Non, pas pour l'heure. Les temps que je donne sont ceux que j'ai chronométré.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

fantom a écrit :y a les resultats du sprint qqes part?
Et des infos du MD ? Quelqu'un sur place ?

Merci !
Prononcez "Chamarr..."
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

[quote]
Slt félicitation pour ta course moi je fait 1h36 au général une grosse galére a pied je me tord le cheville a la transition nata vélo,on était pas loin dans le parc j'avais le 201 tu m'a surement doublé a pied un gros bonbon rouge avec son prénom marqué au cul
Répondre