TRIATHLON DE TROYES 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005, 18:53
Localisation : servon (77)

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par swsh »

il ne va pas pleuvoir, j'ai pas envie
Avatar de l’utilisateur
Chu
Messages : 54
Inscription : 05 janv. 2008, 14:13

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Chu »

Hier soir, après une journée de pluie discontinue, petite baignade sur site : eau à 19° (au thermomètre du polar !) et légèrement agitée. De bonnes conditions, quoi ! Pourvu que ça dure.
We shall fight on the seas and oceans
We shall fight in the fields, and in the streets, we shall fight in the hills.
We shall never surrender.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par kent »

-Antoine- a écrit :question... il est utile d'avoir des freins ou pas?
C'est pour savoir si je prends les cosmics au cas ou il pleut... si on peut se contenter de ralentir, je reste avec la lenti et jante avt carbone... :wink:
à Troyes on ne freine qu' à l'arrivée au parc à vélos :wink: tes Cosmic ont été vendues avec la "garantie " 36 minimum de moyenne ou remboursées "
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007, 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par toboco »

-Antoine- a écrit :question... il est utile d'avoir des freins ou pas?
C'est pour savoir si je prends les cosmics au cas ou il pleut... si on peut se contenter de ralentir, je reste avec la lenti et jante avt carbone... :wink:
pour quoi faire ? :?:
c'est pas à troyes que tu vas user tes patins de freins.. :mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Copste »

Edouard089 a écrit :je serais présent derrière mon objectif pour vous prendre en photo

et a mon avis si la météo est bonne je devrais shooter au moins 1000 photos qui seront visibles soit le soir même pour une partie ou le lundi en début de soirée pour la totalité donc notez bien l'adresse de ma galerie car il va y avoir du lourd :lol:

je posterais dans le sous forum photo lors de la publication des photos sinon vous pouvez être directement averti par mail lors de la publication en cliquant ici

Edouard
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

-Antoine- a écrit :question... il est utile d'avoir des freins ou pas?
C'est pour savoir si je prends les cosmics au cas ou il pleut... si on peut se contenter de ralentir, je reste avec la lenti et jante avt carbone... :wink:
Soyons un peu sérieux Antoine, depuis des mois, tu t'efforces de démontrer la supériorité des roues pleines en toues situations et quelque soit le profil et que vois-je, tu hésite sur une course comme Troyes :shock: :?: pour une sombre histoire de freinage :!: :!:
Si tu hésite vraiment, prête moi la cette roue pleine, j'en veux bien moi, même si ça freine moins bien(depuis quand d'ailleurs??)
A dimanche...roue pleine obligatoire...pour ceux qui en ont une. :sm1:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004, 16:23
Localisation : 91

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par John-Mikael »

Et casque profilé!! :mrgreen:
cIRONMAN
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par NickTheQuick »

John-Mikael a écrit :Et casque profilé!! :mrgreen:
Comme Kent, car prof il l'est ;-)

:arrow:

Nick
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par kent »

Alors là ... :sm6:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Copste »

Pour la course 2009, il ne serait pas plus judicieux de récompenser les équipes en prenant en compte les 5 premiers temps par team... :idea:

Enfin j'dis ça comme ça... :mrgreen:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par -Antoine- »

PP a écrit :
-Antoine- a écrit :question... il est utile d'avoir des freins ou pas?
C'est pour savoir si je prends les cosmics au cas ou il pleut... si on peut se contenter de ralentir, je reste avec la lenti et jante avt carbone... :wink:
Soyons un peu sérieux Antoine, depuis des mois, tu t'efforces de démontrer la supériorité des roues pleines en toues situations et quelque soit le profil et que vois-je, tu hésite sur une course comme Troyes :shock: :?: pour une sombre histoire de freinage :!: :!:
Si tu hésite vraiment, prête moi la cette roue pleine, j'en veux bien moi, même si ça freine moins bien(depuis quand d'ailleurs??)
A dimanche...roue pleine obligatoire...pour ceux qui en ont une. :sm1:
okokokokokokokokokok
:oops:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

Copste a écrit :Pour la course 2009, il ne serait pas plus judicieux de récompenser les équipes en prenant en compte les 5 premiers temps par team... :idea:

Enfin j'dis ça comme ça... :mrgreen:
si ce n'était qu'une question philosophique, je te garantie que ce serais sur 5...A troyes, on est les "rois" des déplacements en nombres et en qualités(j'en fait les frais d'ailleurs :sm2: à chaque fois)mais voila, la règlementation dit autre chose.
La première année, on l'avait fait sur 4 mais je crois que ça avait un peu jazzé.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004, 12:04
Localisation : 92
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par BEN »

PP a écrit :
Copste a écrit :Pour la course 2009, il ne serait pas plus judicieux de récompenser les équipes en prenant en compte les 5 premiers temps par team... :idea:

Enfin j'dis ça comme ça... :mrgreen:
si ce n'était qu'une question philosophique, je te garantie que ce serais sur 5...A troyes, on est les "rois" des déplacements en nombres et en qualités(j'en fait les frais d'ailleurs :sm2: à chaque fois)mais voila, la règlementation dit autre chose.
La première année, on l'avait fait sur 4 mais je crois que ça avait un peu jazzé.

Pourtant sur pleins d'épreuves, ils prennent le classement sur 5.

perso je trouve que le classement fait sur 3 personnes ne reflète pas la réalité des clubs. Il suffit d'avoir 3 mercenaires et le tour est joué. :wink: ^

bon en même temps c'est pas trés grave non plus :arrow:
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004, 16:23
Localisation : 91

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par John-Mikael »

PP a écrit : La première année, on l'avait fait sur 4 mais je crois que ça avait un peu jazzé.
En 2005 c'était sur 5 car nous étions montés sur le podium!!! :D On avait fait 5 ou 6. Ca nous arrive pas souvent alors un chèque on oublie pas!!!! :lol:
cIRONMAN
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005, 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par D U »

Copste a écrit :Pour la course 2009, il ne serait pas plus judicieux de récompenser les équipes en prenant en compte les 5 premiers temps par team... :idea:

Enfin j'dis ça comme ça... :mrgreen:
on pourrait aussi intégrer une fille ou un vétéran dans le classement club :?:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre