clearwater 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: clearwater 2009

Message non lu par Billy »

magnus a écrit :
J'ai toujours pensé que la natation était trop courte par rapport au 180 km et au marathon......passe la natation a 6 km et sans combi et tu verras déja moins de monde au départ :))))
Oui, mais c'est un peu l'oppose de ce que veux la WTC = maximiser les profits (a court terme !) = Il y a de plus en plus de monde au depart des courses....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: clearwater 2009

Message non lu par magnus »

Billy a écrit :
magnus a écrit :
J'ai toujours pensé que la natation était trop courte par rapport au 180 km et au marathon......passe la natation a 6 km et sans combi et tu verras déja moins de monde au départ :))))
Oui, mais c'est un peu l'oppose de ce que veux la WTC = maximiser les profits (a court terme !) = Il y a de plus en plus de monde au depart des courses....
Même sans parler de la WTC, sur le format IM, la natation est mal proportionnée par rapport au 2 autres disciplines.....

Pour le label IRONMAN, tant que ca sera geré par une socièté a but lucratif, ca sera hélas toujours de pire en pire.....
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

benj'
"pire en pire le drafting sur ironman ? Dire ça c'est s'y préparer, c'est à vous au contraire d'avoir des attitudes d'irréprochabilité :idea: et penser que ça évolue sur du positif plutot "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Re: clearwater 2009

Message non lu par TOFGT »

ironjuju a écrit : Pour revenir sur une remarque débile de je ne sais plus qui qui a comparé Clearwater et Troyes : j'étais à Troyes cette année et le vent était très fort!!! Donc arrêtez de comparer des choses non comparables!!! Et vous ne vous êtes jamais dit que Troyes pouvais être une compète de préparation en vue d'un objectif plus tardif dans la saison et de ce fait que le niveau de l'athlète n'était pas forcément à son apogée...? Ah non c'est vrai vous ne voyez seulement ce que vous voulez voir... C'est pathétique...

Allé j'attends vos réactions... Ca ne va pas en rester là je pense... Nos adhérents (du club) se réveillent et sont près à batailler!!! On va répondre!!!
Pour la remarque débile c'est moi........voilà ma réaction
Merci à Nick pour l'explication (mais je pense trop complexe pour Ironjuju :lol: vu l'argumentaion de naze : le vent, la prépa....en effet c'est pathétique)
ironjuju a écrit : Retournez à l'école!!! La lecture ce n'est pas seulement déchiffrer les mots, c'est aussi les comprendre dans la relation qu'ils ont dans une phrase, dans un texte et dans un contexte!!!!
Tu as raison on va retourner à l'école, la régle de 3 :
Pour Troyes Mme a tourné à 29,5 km/h de moyenne et à Clearwater à 38 km/h (avec la pénalité de 4'), cela nous fait une petit 8,5 km/h de différence : on compare troyes (pas embrun) et Clearwater et comme l'a dit Nick un petit calcul de wattage (selon les différents paramètres de chaque course) nous permettrait de comparer la différence entre les 2 courses, et le gain sur la deuxième serait difficilement explicable ......
Je me permets d'insister car d'après tes propos tu à l'air d'y croire, je sais que c'est bientôt les fêtes , mais à ton age on ne croit plus au père noël.
Tu demanderas au passage à ta copine prof en STAPS de te faire un cours de Physio :lol:
Pour clore le sujet de mon côté, ce n'est pas le CR de tes amis qui m'ont choqué (encore que....), mais l'intervention de Fabbzh pour se défendre.
ontime a écrit : Ca change le classement quand c'est le seul...pas quand tout le monde prend les 10% ...ce qui peu changer, c'est la capacité à courir derrière ;-)
J'ai trouvé ça sympa de rouler à 40km/h, j'ai eu l'impression d'être fort ARF :lol:
En revanche, j'ai lu ça et la qu'il n'y avait pas d'arbitre : Pour ma part j'ai vu distribuer 3 cartons rouges, dont 1 dans ma roue...
Essayez de penser Messieurs qui sucent les roues pour une 40ème même une 200ème, 400ème place que derrière vous il y a des gars qui sortent loin en natation et qui essaient de remonter des places en bike seul à la force des cuissots. J'espère que c'est de la plaisenterie pour j'ai trouvé ça sympa de rouler à 40 km/h (connaissant le gars je pense que oui) mais moi j'aurais dit quelle course (Clearwater) de merde :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ontime
Messages : 27
Inscription : 04 sept. 2007 20:24
Localisation : Essonne
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par ontime »

c'était plus de la provoc' que de la plaisanterie :P ... et si tu me connais bien, tu sais que je suis allé la-bas plus pour passer une bonne semaine de vacances que pour la compet' ; Etant conscient de ce qui m'attendait et l'ayant accepté, je me suis fait plaisir sur cette course...le résultat (ou plutot la place) étant le cadet de mes soucis.
Ouaissss!
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Re: clearwater 2009

Message non lu par TOFGT »

ontime a écrit :c'était plus de la provoc' que de la plaisanterie :P ... et si tu me connais bien, tu sais que je suis allé la-bas plus pour passer une bonne semaine de vacances que pour la compet' ; Etant conscient de ce qui m'attendait et l'ayant accepté, je me suis fait plaisir sur cette course...le résultat (ou plutot la place) étant le cadet de mes soucis.
Je m'en doutais :D . Bonjour chez toi (Christophe G.) Provocateur :P
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: clearwater 2009

Message non lu par ironjuju »

Complètement pour!!!!!!!! Doublons la nage!!!!!!!!
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: clearwater 2009

Message non lu par dff »

triplons la nage !!!..... à Clearwater :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :triplons la nage !!!..... à Clearwater :wink:
moi je dis mieux !! SEXE :sm12:TUPLONS :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
passionné
Messages : 23
Inscription : 27 oct. 2009 18:33

Re: clearwater 2009

Message non lu par passionné »

et virons par la méme occasion les catégories d'age beaucoup trop nombreuses!!
espoir, sénior, vétéran !
ca évitera les quiprocos et les tromperies dont certains savent jouer!
Répondre