embrunman 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: embrunman 2012

Message non lu par Olive60 »

Pas de suiveurs en voiture SVP ... c'est vraiment pénible et dangereux
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: embrunman 2012

Message non lu par alex77 »

Est ce qu'on récupère ses sacs de ravitos persos à la fin de la course ou bien l'orga les jette ?
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: embrunman 2012

Message non lu par alban guilou »

je crois que l'orga les jette
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: embrunman 2012

Message non lu par gaelle37 »

Tu peux les récupérer après la course dans la zone de ravito perso. Ton sac de l'izoard est redescendu et tu le trouveras avec ton sac cap.
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: embrunman 2012

Message non lu par alban guilou »

oups j'ai dit une connerie , ils doivent encore avoir mon sac de l'année dernière....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

alban guilou a écrit :je crois que l'orga les jette
Dans le cadre de NATURA 2000, il me semble que l'orga est dans l'obligation de tout jeter en vrac (au fond du lac, ou dans l'Izoard) :oops:

En réalité, depuis l'obligation de courir le marathon avec un gobelet rempli à la main en guise de ravito perso, d'ailleurs à cet effet certains club auraient intégré des éducatifs CAP gobelet plein en main :shock: (pour l'instant il n'est pas demandé à ce que soit avec un plateau et sans toucher le gobelet), l'orga rapatrie les sacs de ravito perso de l'Izoard vers le plan d'eau dans la zone du ravito final après la ligne d'arrivée. En revanche c'est sans surveillance, et ils sont positionnés en vrac. A toi de retrouver le bon n° de ton sac parmi les 1 000, mais c'est faisable, même dans ton état :D

A l'orga de préciser si ce sera la cas pour 2012.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: embrunman 2012

Message non lu par tchoupi13 »

Si les suiveurs en voiture le font "intelligemment" (sauter d'un point à un autre pour voir passer son chouchou, sans le suivre à la culotte sur tout le vélo) ce n'est pas génant et c'est toujours sympa de voir du monde sur le parcours... :P
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: embrunman 2012

Message non lu par alban guilou »

d'accord avec Tchoupi
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: embrunman 2012

Message non lu par Olive60 »

Le problème c'est que ça n'arrive que très très rarement les suiveurs intelligents en voiture...

La plupart du temps ils sont là pour suivre le leur et les autres ... ils en ont rien a battre
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: embrunman 2012

Message non lu par calissano »

sans parler des suiveurs qui sont en fait de veritable vehicule d assistance avec roues vetements et ravito :sm1: :sm1:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: embrunman 2012

Message non lu par Olive60 »

calissano a écrit :sans parler des suiveurs qui sont en fait de veritable vehicule d assistance avec roues vetements et ravito :sm1: :sm1:
+1

Et d'autres qui se font emmener pour réapparaitre comme par miracle quelques km plus loin...
David10
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2011 09:21

Re: embrunman 2012

Message non lu par David10 »

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense effectivement que cela va être juste entre le Pallon et Chalvet. Comme j'y vais avec nos enfants et beaux parents nous allons nous séparés.

Effectivement je ne veux pas être sur la route avec les coureurs, je sais combien c'est gênant et cela peut être dangereux surtout si l'on se dépêche d'aller de point en point.

En tout cas je n'hésiterai pas à donner de la voix pour tous vous encourager. J'adore ce sport que j'ai découvert l'an dernier même si je suis une quiche :oops: :lol:

Eva
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: embrunman 2012

Message non lu par calissano »

Olive60 a écrit :
calissano a écrit :sans parler des suiveurs qui sont en fait de veritable vehicule d assistance avec roues vetements et ravito :sm1: :sm1:
+1

Et d'autres qui se font emmener pour réapparaitre comme par miracle quelques km plus loin...
+10
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gat »

à priori et ce qu'a fait mon père l'an dernier :

plan d'eau
rond point d'embrun apres 40km
là tu prend la n94 et tu peux le revoir sur le plat menant vers guillestre
là tu le laisse pour l'izoard
tu peux aller à pallon ou rester par là ou y revenir pour le retour
puis bas de chalvet vers le pont neuf ou dans le village
et t2

si tu as les petits repère l'arrivée pour qu'il fasse si il le veut les 150m avec eux
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: embrunman 2012

Message non lu par xav006 »

débutant a écrit :
alban guilou a écrit :je crois que l'orga les jette
Dans le cadre de NATURA 2000, il me semble que l'orga est dans l'obligation de tout jeter en vrac (au fond du lac, ou dans l'Izoard) :oops:

En réalité, depuis l'obligation de courir le marathon avec un gobelet rempli à la main en guise de ravito perso, d'ailleurs à cet effet certains club auraient intégré des éducatifs CAP gobelet plein en main :shock: (pour l'instant il n'est pas demandé à ce que soit avec un plateau et sans toucher le gobelet), l'orga rapatrie les sacs de ravito perso de l'Izoard vers le plan d'eau dans la zone du ravito final après la ligne d'arrivée. En revanche c'est sans surveillance, et ils sont positionnés en vrac. A toi de retrouver le bon n° de ton sac parmi les 1 000, mais c'est faisable, même dans ton état :D

A l'orga de préciser si ce sera la cas pour 2012.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le gobelet, regardez les vidéos de cette épreuve, vous verrez que certains courreurs partent des ravitos avec des bouteilles...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre