Le système de navettes qui nous amènera de Chantonnay au Lac de Rochereau pour le départ, permettra t il d'amener les accompagnants et de les ramener à T2 ?
Sinon il ne risque pas d'y avoir trop de drafting avec 105 inscrits à une semaine de la clôture...
Triathlon de Chantonnay
Re: Triathlon de Chantonnay
Lors de la 2ème édition du triathlon d'Hawaï (Ironman), ils étaient une cinquantaine de participants.chocho a écrit :Sinon il ne risque pas d'y avoir trop de drafting avec 105 inscrits à une semaine de la clôture...
Pour cette 2ème édition, le triathlon de Chantonnay fait deux fois mieux qu'HAWAÏ (+100%).
Souhaitons leur ainsi le même signe de succès, celui de se faire racheter par des Chinois
Sauf qu'à CHANTONNAY c'est la troisième édition
Des nouvelles des ravitaillements ?
Et tant que j'y suis, en arrivant le samedi après midi, le circuit vélo sera t il fléché ?
à dimanche en espérant qu'il ne pleuve pas trop et qu'il n'y ait pas trop de vent
Et tant que j'y suis, en arrivant le samedi après midi, le circuit vélo sera t il fléché ?
à dimanche en espérant qu'il ne pleuve pas trop et qu'il n'y ait pas trop de vent
Salut les organisateurs,
j'espère que vous avez bien récupéré après ce beau week-end de triathlon, je ne parle pas de la météo ! Bravo à tous vos bénévoles et à vous l'équipe organisatrice.
Comme vous le savez, je n'ai pas pu prendre le départ pour cause de blessure, mais j'ai fais le déplacement pour regarder l'épeuve : en tant que spectateur j'ai apprécié et je reviendrais pour y participer, enfin j'espère.
Merci aussi à Sébastien (bénévole organisateur) de l'air de transition arrivée pour la petite bière et les échanges sur le triathlon.
a bientôt, Clément.
j'espère que vous avez bien récupéré après ce beau week-end de triathlon, je ne parle pas de la météo ! Bravo à tous vos bénévoles et à vous l'équipe organisatrice.
Comme vous le savez, je n'ai pas pu prendre le départ pour cause de blessure, mais j'ai fais le déplacement pour regarder l'épeuve : en tant que spectateur j'ai apprécié et je reviendrais pour y participer, enfin j'espère.
Merci aussi à Sébastien (bénévole organisateur) de l'air de transition arrivée pour la petite bière et les échanges sur le triathlon.
a bientôt, Clément.