Hawai 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: P43 TriAttitude n°14

Message non lu par PHILIPPE LL »

mamaille a écrit :Salut Philippe LL, dans ta signature on trouve:

"PHIPHI
La page 43 du TRI ATTITUDE n°14 est à lire !"

C'est pas gentil de se moquer :sm16: :sm16: :sm16:
Enfin quelqu'un qui l'a vue :!: :wink: :lol:
+1 pour toi!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: P43 TriAttitude n°14

Message non lu par benj' de kouk »

PHILIPPE LL a écrit :
mamaille a écrit :Salut Philippe LL, dans ta signature on trouve:

"PHIPHI
La page 43 du TRI ATTITUDE n°14 est à lire !"

C'est pas gentil de se moquer :sm16: :sm16: :sm16:
Enfin quelqu'un qui l'a vue :!: :wink: :lol:
+1 pour toi!
bon phillippe tu me :evil: :evil: :evil: avec ton tri attitude qu on comprend rien !!! a
qqun peut nous scanner cette fameuse page svp :) ????

quaant à toi , moi et rougerie on va te.............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: P43 TriAttitude n°14

Message non lu par PHILIPPE LL »

benjaminlandier a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :
mamaille a écrit :Salut Philippe LL, dans ta signature on trouve:

"PHIPHI
La page 43 du TRI ATTITUDE n°14 est à lire !"

C'est pas gentil de se moquer :sm16: :sm16: :sm16:
Enfin quelqu'un qui l'a vue :!: :wink: :lol:
+1 pour toi!
bon phillippe tu me :evil: :evil: :evil: avec ton tri attitude qu on comprend rien !!! a
qqun peut nous scanner cette fameuse page svp :) ????

quaant à toi , moi et rougerie on va te.............
C'est bon de mettre un visage sur un nom :!: :sm16: :sm16: :sm16:

Scanner :c'est compliqué pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Ne t'enerve pas Benj',quand tu saura tu rira (poils au ....)

:sm16: :sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info, lu sur TED.

Al-Sultan part en croisade pour devenir le premier champion du monde musulman.

Un allemnad-Irakien qui soutient l armée US, un musulman sponsorisé par une marque de biére, un athléte de haut niveau évoluant sans entraineur, Faris Al-Sultan est atypique, il est inclassable. Si cet athléte de 27 ans ne revendiquait qu une seule étiquette et qu il aimerait porter fiérement , c est celle de champion du monde .

Fils d un pére irakien chimiste qui s est établi en Allemagne aprés maints voyages et d une mére allemande, Al-Sultan a grandi à Munich. En dépit de l opposition allemande à la guerre en Irak, il a soutenu cette invasion américaine. La dictature de Saddam Hussein l avait empêché de connaître la patrie de son pére. Bien qu il ne renie en rien ses origines, il se décrit comme un type allemand normal qui apprécie la biére de temps en temps, surtout aprés les Ironmans pour faire la fête.

Si tout se déroule selon ses prévisions, Al-Sultan aimerait beaucoup fêter une victoire cette année à Hawaii.

Il a terminé 3éme l an dernier et a largement dominé ses concurrents en remportant l Ironman d Arizona en avril 2005.

Faris Al-Sultan a une attitude de guerrier et la condition physique nécessaire pour être le favori de cette course dit Mark Allen, 6 fois vainqueur de Hawaii.

Bien qu il soit un des seuls athlétes au monde capable de gagner en gardant la tête de bout en bout, Al Sultan refuse de se laisser consumer par le sport. Il équilibre ses séances d entrainement jusqu à 720 kms en vélo, 80 à pied et 14 en natation par semaine, en prenant des cours d arabe, de littérature et d histoire dans une université à Munich.

Il passe également 2 mois par an aux Emirats arabes unis, s entrainant sous des températures de 40 à 45 degrés. Celà espére-t-il l aidera à mieux négocier la chaleur dans les champs de lave à Kona.

Le monde, dit-il avec philosophie, continuera de tourner que je perde ou que je gagne. C est juste du sport et je ne veux pas me rendre malade pour celà.

Petit rappel pour ceux qui auraient oublié:
Faris Al-Sultan a fini 7éme en 2003 à 14mn du premier
et 3éme en 2004 à 12mn du premier. Il se rapproche de plus en plus......
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Al Sultan ne serait-il pas un espion envoyé par Ben Laden?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est lui qui bossait sur les armes de destruction massive que les ricains cherchaient...cherchent toujours!
Les labos Allemands...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

L'ironman d'hawai, est-il diffusé en direct sur une chaine?
Ou rediffusé ?
Merci
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

direct live sur france2-france3 toute la journée
Euh,pardon...j'ai fait un reve :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
hugo délire
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2005 20:13
Localisation : Face à la rade ...

Message non lu par hugo délire »

dis donc Braziou ... t'as postulé pour remplacer Gérard Holtz ou koi ??
:lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je l'aime bien le Gégé meme s'il se la joue un peu mais,il aime le sport et
c'est un bon vivant(vu à la boguedita à Nice un soir)
sinon il y en a qui vont commencer à partir
quand partez vous,avec qui?
je pars le 7 avec la bande à Joel
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

CUBE a écrit :L'ironman d'hawai, est-il diffusé en direct sur une chaine?
Ou rediffusé ?
Merci
:sm28: :sm28: Pour ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Lu sur TED :

T.Sindballe, la révélation danoise, âgé de 28 ans a fait un début trés remarqué en longue distance cette année. Il a gagné assez vite le statut de favori pour Hawaii en remportant sa 2éme victoire au demi-ironman de Californie. Un fort vélo le plaça en 2éme position à Kona, l an dernier et lui permit de terminer à la 6éme place finale. Sa trés belle natation, son parcours vélo époustouflant et sa superbe course à pied en 2004 nous permettent de dire qu il sera probablement Sur le podium cette année.

Une douleur mystérieuse au genou en début de saison, dont la cause fut trés difficilement identifiable a considérablement ralenti sa préparation en course à pied. Au championnat du monde ITU, T.Sindballe eut jusqu à 6mn d avance en vélo, cette douleur se réveilla et son avance tomba à 30s, la douleur et la prudence l obligérent à abandonner.

INSIDE TRIATHLON: qu est-il arrivé au printemps et cet été au si rapide Torbjorn Sindballe ?

T.SINDBALLE : Ah! pour commencer mes ennuis avec mon genou qui ont repoussé mes débuts triathlétiques jusq en mai. Les premiers mois, nous avons tout essayé, des traitements multiples physiques, médicamenteux, mais rien n y faisait. Vers mi-juillet, mon osthéopathe a découvert un dysfonctionnement dans la jointure du genou, causant une torsion et mettant à mal mes ligaments. Ayant localisé la cause de la douleur, un traitement a été adapté et tout rentra dans l ordre petit à petit.Je pense que tout sera OK pour octobre.

INSIDE TRIATHLON: quand avez-vous décidé de reprendre la compétition ?

T.S : j ai recommencé avec le championnat du monde ITU à Fréderica au début d août, plutôt pour aider l équipe danoise.J aurais probablement pu terminer cette course , mais je ne voulais rien compromettre, aussi, je décidais de terminer seulement si j avais une chance de victoire. En fonction de ma préparation insuffisante, je ne pouvais espérer grand chose. Mais aprés 60 kms de vélo sur les 120, je frappais un grand coup et je semais tout le monde. Excepté F.Chabaud qui s accrocha désespérément sur 5kms

:shock: Pour qui il se prend lui :evil:
Allez François, montre-lui à ce prétentieux, ça m'énerve ce genre de propos... Pauvre âne, rouler à toc pendant 120 km... si c'est pour abandonner après, tout le monde s'est faire...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :? desespérement.........je vois bien chabaud desespéré....

tiens j irai lui balancer deux-trois vannes avant la course avec une tete de malade histoire qu il CHIE DANS SON FROC ! (toute façon il va pas finir
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Allez Olivier !! On y croit !!!! J'te mets pas la pression t'inquiétes !!! C'est juste pour te motiver !!!

En exclu, je vous annonce le potentiel vainqueur de Ironman Hawaii, photo à l'appui. Mister xironteam alias Olivier Lyoen. :)

Image
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Répondre