ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

aller hop, un petit +1 pour boulegan, le tour de lucianovitch viendra après. et puis peut-être tseusitchu.
c'est quand même sacrément épanouissant pour mes instincts les plus bas :oops: de pouvoir me dire que j'ai droit de +1 ou de -1 sur des gens. et encore, c'est parfois assorti d'un "peut-être". quel pouvoir !! :twisted:
monsieur tseusitchu, ça veut dire que je ne suis pas encore totalement décidé sur votre cas. convainquez moi un peu plus s'il vous plait. :wink:

je n'en ai pas le courage, mais je pense qu'avec 9 pages (très intéressantes) et tous les posts qu'elles contiennent, il faudrait qu'un courageux nous fasse une estimation du résultat des prochaines élections présidentielles.
aller, une piste : on place boulegan, lucianocitch et ironchris à gauche (modérée). dite moi si je fais des erreurs ... ben boost peut être affecté au parti qu'il va créer et qui imposera à tous les citoyens, français, étrangers, noirs, blancs, marrons, rouges, verts, jaunes ou à rayures de pratiquer le triathlon au moins 10h par semaine. et puis il faut continuer le petit jeu. chacun dans une case (le petit jeu est parfois très subjectif, j'ai moi même fait une petite erreur ci-dessus si ça se trouve :roll: ). et puis à l'arrivée, un résultat pour la gauche modérée, la droite modérée, l'extrème gauche, l'extrème droite (heureusement complètement absente de ce forum :wink: ).
l'évaluation doit être basée sur le nombre de posts et non sur le nombre de participants.
Qui s'y colle ?

bon, je :arrow:
il faut que j'aille tôt récupérer ma voiture que j'ai garée dans la cité voisine. bien assuré comme je suis, j'espère me faire bien rembourser mon tacot de 10 ans quand il aura brûlé. :wink:
plus de tri sauf onlinetri
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je corrige ton jugement!

Je n'ai jamais mis un bulletin de vote "à gauche" dans l'urne...pas demain la veille. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste...comme la plupart aux dernières présidentielles...Jamais je mettrai un bulletin opposé même pour faire "barrage"!...

Ni pour les extrêmes...du moins ceux que l'on a...les extrêmes...on sais où cela ammènent!

Moi, c'est...C.N.S.F (chasse, nature, sports et femmes) et je vais voir avec les représentant de ce parti pour ajouter...ne nous cassez pas les couilles.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

excuse moi de m'être trompé. :oops: :wink: :oops: :wink:
je fais partie des retourneurs de veste de 2002. sans honte et sans fierté.

toujours pas de volontaire pour le petit travail statistique ?? en plaçant ironchris dans la rubrique "droite modérée" plutôt que "gauche modérée" ?? et en créant un parti des retourneurs de veste (dans lequel on peut me placer pour la dernière présidentielle).

pour information pour les personnes qui auraient pu se passionner pour l'extraordinaire aventure de ma voiture, elle n'a pas brûlé.
c'est toujours ça de gagner pour la maif. :wink:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

mythoman , le p'tit frère

Message non lu par tseusitchu »

Monsieur Lent , l'attention que vous prêtez à 300 % à mon petit billet d'humeur vespérale m'honnore au plus haut degré 8) . Mais de grâce , n'inversez pas vos priorités du jour :shock: ! Commencez , dans vos moments pas si perdus , par me jeter qques + 1 , ensuite , le cas échéant , me sentant ainsi encouragé , je prendrai la peine d'étayer davantage ma riche pensée ( moins que celle de Boulegan :idea: mais quand même ) . Il faut redonner au mérite sa juste place dans notre République , et dans cette République du sport qu'est Online tri , je crois , en toute modestie , mériter plus qu'un compliment du bout des lèvres . Si si . En toute modestie bien sûr . Et une fois que vous aurez promu à l'ordre du karma Messires Boulegan , Lucianovitch ( si ce dernier peut attester de sa nationalité française ) et Ironchris ( s'il arrête de venir sur ce Forum en tapotant négligemment le fusil automatique accroché en bandoulière sous son peignoir : un incident fâcheux est si vite arrivé :roll: ! ).

P.S. Je suis mendésiste ... le problème c'est que PMF est ... mort !

_______________________________

Si personne (ou trop peu de monde ) vous adresse de compliments , versez-vous un peu d'autosatisfaction ... ya pas de mal à s' faire du bien .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

et alors LENINE est mort et ya toujours des communistes! :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mais t'as raison :D ! J'y avais pas pensé ! Pour la peine , je te nommes d'office au Bureau directeur du PMF parti . Avec un président défunt , question démocratie interne et collégialité , on sera irréprochables 8) . Perso , comme je pense m'occuper de la trésorerie , je voulais savoir si tu voulais être déclaré pour cette nouvelle fonction ou pas ? ( rapport à ton 1er boulot ) .
J'voudrai pas que t'aies des soucis :roll: .


_____________________
M.P. au fait , je vois que tu t'y connais autant que moi en physio du sport
-> vems ? cons 02 ? : collé :D !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Et le "PAM" : collé pareil :sm15: !!!

__________________________


Oké oké coach , je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

A braire tout ça........!!!

Y a un truc qui me fait bien rire, si la FRANCE est si dure que ca, si ya vraiment des differences, si c'est la galere d'y vivre etc....

Pourquoi y venir, Pourquoi y vivre, y rester,
pourquoi ne pas partir, reconstruire ailleurs, ???


Et je vise tout le monde sans exception moi y compris.
Sauf que je ne plaints pas..
On a ses enfants comme on les eleve. Soit y a des frustrations et on encaisse, soit on met le pied a cote, et on assume C'EST LA REGLE
Des manifs, des mecontentements y en a tjs eu, y en aura encore ...
et ptant les dirigeants ont changés au fur et a mesure des elections, des periodes etc...donc arretons de croire que les blemes viennent de la haut quelquesoit les mouvances et appartenances polit'.

Les vrais impressions, les vraies compréhensions se font dans le vif..:
Quand ça riff', que tu sors ton collegue fumant inextremis par le col, a genou, parceque la charpente acier de l'entrepot embrasé complet et chauffée a rouge vient de plier...
Que tu demandes aux jeunes temoins présents de t'aider (en les sollicitant comme s'ils avaient pas le choix, et pas de "s'il te plait") a le relever, parce que tes collegues sont tous engagés et qu'ils sentent le cuir bouillant sur les epaules du pote,etc etc....là tu fais de l'educatif

Quand tu fais participer (meme de loin) quelques autres jeunes temoins, a t'aider a nettoyer un visage, a dévétir simplement de ses equipements, un pote qui essuie son premier flash-over et qui "gueule" pendant que tu lui nettoies ses plaies au visage, parce qu'il a la trouille de sa vie..et qu'il se lache....Là y a de l'educatif jte l'dis moi.

Les images chocs , ca va 5 mn, rajoutes le contact, le "toucher" et la tu vas chercher les vraies sensibilités des gens, memes des plus Kaïds.
La ils peuvent pas tricher.
Faut rien cacher dans ses cas la, montrer certes, mais faire participer, impliquer dans du costaud.

On peut pas en mettre ou il est pas prevu que ca tienne, sauf que les sensibilités, elles sont la, elles couvent, suffit d'aller les titiller, tout "meneur" qui soit...

Avant d'aller trouver des responsables a distance, et mettre en cause des grandes theories ou/et de taper a "droite ou a gauche" (sans jeu de mots :lol: ).
Regardons deja chez soi et regardons ce que l'on fait a titre perso.
Les grandes pedagogies educatives etc, certes sont tres utiles et efficace parfois, mais , et ca n'engage que moi:

Quand t'as mis tes mains dans la detresse corporelle, quand tu dois effacer les memes traces corporelles sur un mur, une porte....
Quand tes phalanges se souviennent a tout jamais de la moiteur chaude et atrophiée d'une peau......bref d'un corps qui te ressemble et auquel tu t'apparentes sans y penser......
Tu trembles un peu, je pense, si tu remplis une bouteille d'essence

:roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

+ royaliste que le roi?pquoi pas !

Message non lu par tseusitchu »

Khistri , tu es JFk réincarné ! ( qui déclarait : "Avant de demander à l'Amérique ce qu'elle peut faire pour toi , demandes-toi ce que tu peux faire pour l'Amérique" ... "à part braire" aurait-il ajouté , mais l'authenticité de ce dernier passage est encore discuté par les historiens :wink: ) . Donc désolé , ton point de vue n'a rien de nouveau et en plus , toujours désolé , l'air de rien , il relève aussi d' une théorie . Mais c'est pas un reproche Khistri . S' il y a bien qqu'un auquel tous les gens sensés de ce forum ont pensé quand ils déblatéraient sur des sujets de société pendant que toi tu étais au feu , c'est bien toi ! Enfin j'espère . Cela dit il ne faut pas automatiqement avoir eu une maladie ou en avoir été vctime par un proche interposé pour être le seul habilité à en parler . Enfin j'espère . L'argent , la politique , les ... "théories" , ne sont pas sales en soi , c'est juste ce que l'on en fait qui peut l'être .
Mais tu as bien raison , la parlotte , ça suffit alors je demande maintenant solennellement à tous ceux qui sont intervenus sur ce post de proposer 5 mesures concrètes et réalisables financièrement sans l'aide du père Noël , pour relancer cette France passablement dépressive . Rien que ça . Mutualiser les savoirs et les savoirs-faire dans le tri , je crois d'ailleurs que c'est ce qui a fait la réputation internationale de ce forum . Comme on est en saison creuse question sujets sportifs , c'est l'occasion ou jamais d'élargir le registre et de sortir de certaines cases trop soigneusement rangées ... Enfin j'espère .

Qui commence ?
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

je commence :

1. +1 à tseusitchu. un peu d'encouragement dans ces temps déprimés ne feront pas de mal. ne vous confondez pas trop en remerciements, monsieur tseusitchu, ça me fait plaisir. monsieur lucianovitch patientera bien encore 1 heure.

2. payer à ben boost and family 2 après-midi de baby sitting par semaine (dont une fois en week-end). y'a rien de plus énervant de ne pas faire de vélo, surtout quand le bébé pleure.

3. nommer boulegan président de la république et lucianovitch 1er ministre et ce, pour une durée de 100 jours uniquement (une période d'essai en quelque sorte). il paraît qu'aujourd'hui on peut faire des miracles en 100 jours.

4. demander à tous les triathlètes alsaciens d'arrêter de faire en sorte que je termine toujours en queue de classement. j'ai également besoin d'un petit remontant psychologique.

5. demander à mon propriétaire de me vendre sa maison pour la moitié de la somme qu'elle coûte réellement. le droit à la propriété doit être pour tous, y-compris moi.

en espérant avoir été constructif pour la france, l'europe des XX? et tout le reste du monde, je vais aider ma merveilleuse compagne et ma fille à faire une purée de patates.

Aller, une mesure supplémentaire, rendre la purée de patates obligatoire le vendredi midi.

:arrow:
Dernière modification par 300% lent le 11 nov. 2005 12:41, modifié 1 fois.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

La "purée de patates" ? . Tiens donc ....voyez vous ça ... Il doit certainement y avoir un message codé derrière tout ça . Peut-être LA solution . Sûrement . Je réfléchis .
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ehhhhh on a tous le droit............... de parler de tout.

....la pensée des gens pour les SP n'est pas forcement ce ke l'on en croit non plus.
Oui on adore "ses " pompiers, oui on les pisteras pour pas "louper le calendrier"....
Mais quand il suffirait de remplir une bassine pour eteindre une petite poubelle qui brule devant chez soi, plutot que d'attendre fierement le camion rouge et au final se voir demander (stt quand c Khris):
-"monsieur avez vous une bassine"?
de s'empresser d'aider victorieusement la soldatesque casquée en s'executant et en fournissant la dite bassinne...et, un peu honteux s'apercevoir que l'action menée par les Z'hom' du feu était accessible a tout le monde...........bassinement dépendant.

Là tu penses a "TES" pompiers, là tu les comprends, tu es solidaire en t'impliquant , quand tu ne t'exposes pas au risque bien sur...

tseusitchu, je n'invente rien par mes propos, c'est pas mon but d'ailleurs.... mais par experience, je peux te dire que qd un jeune (un peu actif dira t on :wink: ) met les mains dedans....ca fait plus que marquer. Et ca se voit ou et combien de fois??? hein?? tres peu....
Je ne parle pas de ces actions citoyennes ou l'on suit des stages avec des videos d'images un peu choquante (ca fonctionne pour une gde partie)etc...
Mais Pour tous ceux qui sont au dela en terme de niveau de deconnection totale des regles et de civisme... y a plus que ce type d'action...
C'est pas sur leur "conscience" que l'on peut agir, elle est deja tronquee, c'est sur leur "inné", leur sensibilité profonde, celle qu'ils masquent...mais qui peut faire d'eux en quelques secondes un petit garcon qui va "BRAIRE" devant ses potes....chialer comme une gamine, parce ke c'est plus un kador que t'as a tes cotes, c'est un mec denudé moralement devant un truc k'il ne peut dominer.....

Je ne tombe pas dans des methodes hard , mdrrrr faut pas se tromper, c'est juste pour illustrer...mainant clair qu'il faut mettre en forme, mais le fond il est là..
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

300% lent a écrit :excuse moi de m'être trompé. :oops: :wink: :oops: :wink:
je fais partie des retourneurs de veste de 2002. sans honte et sans fierté.

toujours pas de volontaire pour le petit travail statistique ?? en plaçant ironchris dans la rubrique "droite modérée" plutôt que "gauche modérée" ?? et en créant un parti des retourneurs de veste (dans lequel on peut me placer pour la dernière présidentielle).
pour information pour les personnes qui auraient pu se passionner pour l'extraordinaire aventure de ma voiture, elle n'a pas brûlé.
c'est toujours ça de gagner pour la maif. :wink:
Et sans doute, pour la prochaine, vu au train, ou vont les choses... :cry:

Un final Sarko / L. P.. On n'a pas le cul sorti des ronces... :twisted:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

benjaminlandier a écrit ::wink: lucia..... le melon surement pas l ote eh !!!! :oops:

enfin bon j ai juste UNE question :

pourquoi il se passe rien en corse ? pourtant y en a des "zones" aussi...
hum :roll:
parce que les corses,comme les Dom-Tom,sont très lents à réagir :lol: :lol:
ceci dit les corses ils ont pas besoin de sarko ils font le "ménage"eux-memes toute l'année :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

sécateur svp ?

Message non lu par tseusitchu »

+ 1 messieurs . Mention spéciale à vounet pour "le cul pas sorti des ronces" . On sent le vécu du vététiste .
Répondre