TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

mathieu a écrit :Yes mais après, ils s'étaient serrés la main . Comme c'était jolie !!!
Dans une interview du magasine So Foot, il me semble que Petacchi Alessandro avait dit :
"c'est quoi ce truc, le premier et le deuxième qui arrive main dans la main, on dirait deux gays !!!!" :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
mathieu a écrit :Yes mais après, ils s'étaient serrés la main . Comme c'était jolie !!!
Dans une interview du magasine So Foot, il me semble que Petacchi Alessandro avait dit :
"c'est quoi ce truc, le premier et le deuxième qui arrive main dans la main, on dirait deux gays !!!!" :mrgreen: :mrgreen:
Petite correction c'est Mario Cipollini qui avait dit cela. :oops:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par NANGATRI »

Froome c'est du grand n'importe quoi. Y a que dans le vélo qu'on voit qu'un mec ne peut se barrer que si le maillot jaune est d'ac. Dans tous les autres sports ça n'existe pas. En boxe, le favori a un oeil bouché, l'autre va taper encore plus à cet endroit. Au rugby, un mec se fait sortir pour 10', les 15 adversaires vont jouer là où il y a le trou etc.
Malgré tout, ses adversaires attaquent, mais avec des cure-dents. J'ai pas le souvenir que les anciens se retournaient autant quand ils prenaient 5-6m. Droit devant pendant quelques minutes et si personne n'était dans les roues, ben ils continuaient.
Va falloir autoriser les rétroviseurs et supprimer les oreillettes si on veut les voir s'occuper du devant et non de l'arrière. Ils sont où les vrais baroudeurs?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

tridan a écrit : sauf que sauf erreur c'est Condator qui avait attaqué Schleck qui était en jaune et avait déraillé :wink:
Exact :wink: Ca ne change rien à l'analyse. C'est pas nouveau d'attaquer sur incident méca
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

NANGATRI a écrit :Froome c'est du grand n'importe quoi. Y a que dans le vélo qu'on voit qu'un mec ne peut se barrer que si le maillot jaune est d'ac. Dans tous les autres sports ça n'existe pas. En boxe, le favori a un oeil bouché, l'autre va taper encore plus à cet endroit. Au rugby, un mec se fait sortir pour 10', les 15 adversaires vont jouer là où il y a le trou etc.
Malgré tout, ses adversaires attaquent, mais avec des cure-dents. J'ai pas le souvenir que les anciens se retournaient autant quand ils prenaient 5-6m. Droit devant pendant quelques minutes et si personne n'était dans les roues, ben ils continuaient.
Va falloir autoriser les rétroviseurs et supprimer les oreillettes si on veut les voir s'occuper du devant et non de l'arrière. Ils sont où les vrais baroudeurs?
Là j'avoue que je comprends pas l'analyse... Ca a tjs été comme ca.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Analyse pour une fois assez juste je pense sur la "réalité" du cyclisme moderne:

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/a9c942e ... arit%C3%A9

T.
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Penaud »

Pensez vous que les Movistar vont tenter le tout pour le tout aujourd'hui, à savoir une attaque de grande envergure dès la Croix de fer pour isoler Froome ? Ca me paraît peu probable vu ce qui s'est passé les jours précédents , mais on peut toujours rêver ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

même si le TDF reste le TDF, depuis plus de 30 ans que je le regarde, c'est la première fois que je vois une telle pièce de théâtre, ou les acteurs sont les cyclistes et les patrons sont invisibles puisque ce sont eux qui tirent les ficelles au travers de leurs directeurs sportif, la finance est passée par là.
Des attaques qui n'en sont pas, des échappées toutes contrôlées, bref, le grand cinéma.
Je ne cautionne pas la prise de produits illicites et je ne sais pas si tous ceux que je vais citer en ont pris, mais qui n'a pas vibré devant les exploits de notre Jaja, de sprinteur passé à grimpeur, de Pantani, de Virenque, et même de Armstrong qui au delà de son rapport avec les produits stupéfiants était un Patron.

Bien sur les coureurs d'aujourd'hui sont propres ce qui les rend incapables de belles envolées.
Bref, selon moi, le TDF 2015, n'est pas un bon cru, voire est un cru détestable

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Lui ne le déteste pas :arrow: https://twitter.com/ThierryHenry/status ... 4786278400

"Parfois, il est bon de porter du jaune. Tout le monde est derrière vous la SKY !
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Pourquoi tu me craches dessus ? :arrow: http://gfycat.com/WelldocumentedAccomplishedKissingbug

Des "supporters" italiens ? :roll: C'est vraiment lamentable :sm10:

Froome doit un peu appréhender cette montée de l'Alpe avec son public chaud bouillant et souvent alcoolisé. :sm21: :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pelvoux
Messages : 2778
Inscription : 24 juil. 2007, 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pelvoux »

Ecoutons la grande sagesse de rasmussen à propos de l'épisode nibali-froome:

"Mésentente ou comportement anti-sportif ? Aucun des deux. C’est un champ de bataille, pas un salon de couture."
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Gadagne »

kestrel a écrit :Bonjour,

même si le TDF reste le TDF, depuis plus de 30 ans que je le regarde, c'est la première fois que je vois une telle pièce de théâtre, ou les acteurs sont les cyclistes et les patrons sont invisibles puisque ce sont eux qui tirent les ficelles au travers de leurs directeurs sportif, la finance est passée par là.
Des attaques qui n'en sont pas, des échappées toutes contrôlées, bref, le grand cinéma.
Je ne cautionne pas la prise de produits illicites et je ne sais pas si tous ceux que je vais citer en ont pris, mais qui n'a pas vibré devant les exploits de notre Jaja, de sprinteur passé à grimpeur, de Pantani, de Virenque, et même de Armstrong qui au delà de son rapport avec les produits stupéfiants était un Patron.

Bien sur les coureurs d'aujourd'hui sont propres ce qui les rend incapables de belles envolées.
Bref, selon moi, le TDF 2015, n'est pas un bon cru, voire est un cru détestable

Thierry
Pourquoi tu signes de ton prénom pour écrire de telles âneries ?Manquerait plus que ton nom de famille :?

A***** un "patron"(pas de majuscule s'il te plait) quand tu triches au top et que tu emploies des procédés de délinquant, ça te fait mouiller les dictateurs ?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kestrel »

Gadagne a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

même si le TDF reste le TDF, depuis plus de 30 ans que je le regarde, c'est la première fois que je vois une telle pièce de théâtre, ou les acteurs sont les cyclistes et les patrons sont invisibles puisque ce sont eux qui tirent les ficelles au travers de leurs directeurs sportif, la finance est passée par là.
Des attaques qui n'en sont pas, des échappées toutes contrôlées, bref, le grand cinéma.
Je ne cautionne pas la prise de produits illicites et je ne sais pas si tous ceux que je vais citer en ont pris, mais qui n'a pas vibré devant les exploits de notre Jaja, de sprinteur passé à grimpeur, de Pantani, de Virenque, et même de Armstrong qui au delà de son rapport avec les produits stupéfiants était un Patron.

Bien sur les coureurs d'aujourd'hui sont propres ce qui les rend incapables de belles envolées.
Bref, selon moi, le TDF 2015, n'est pas un bon cru, voire est un cru détestable

Thierry
Pourquoi tu signes de ton prénom pour écrire de telles âneries ?Manquerait plus que ton nom de famille :?

A***** un "patron"(pas de majuscule s'il te plait) quand tu triches au top et que tu emploies des procédés de délinquant, ça te fait mouiller les dictateurs ?
Si ça ne te plait pas, tu peux passer ton chemin, et si je signe de mon prénom c'est parce que je ne connais pas le tien.
Je fais partie d'une génération qui dit et qui ne se cache pas, je pense ce que je veux et écris ce que je veux, tu es qui pour me dire ce que j'ai à faire?
Président de la République tu l'écrit en minuscule le P, et pourtant
Repars jouer dans ton bac à sable

Tu veux mon nom et mon adresse?
Cherche un peu, c'est très facile de trouver, même il faut un minimum d'intelligence.

A propos, toi qui donne des leçons, commence par dire Bonjour, c'est le minimum de l'éducation civique

Thierry
Dernière modification par kestrel le 25 juil. 2015, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Une chose est sûre, Movistar n'osera pas bouger avant les derniers kilomètres de l'étape. Trop peur qu'en foutant le boxon, Nibali profite de la situation pour refaire ses 1'19 de retard sur le podium de Valverde. :twisted: Par contre Contador peut mettre le feu.... et Froome aussi :twisted:

Les Favoris : Chris Froome (à mon avis ça va chier !! ), Alberto Contador, Robert Gesink, Nairo Quintana, Coté français Barguil Pinot et Bardet

Météo : Nuageux, 22°---> 15° à l'arrivée, vent 20km/h
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre