ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: ERIC D

Message non lu par Haleiwa »

Eric, à part dire des tas de conneries, que fais-tu de tes journées ? Va à la piscine, achète un pull-boy, des plaquettes, demande aux MNS une planche et puis nage. Suis les conseils qui ont jalonné ces 900 pages et tu verras que le miracle existe. :sm11: Profite-en aussi pour suivre les plans concernant le vélo. Mais surtout, surtout, arrête d'écrire sur OT. :sm1: Ou alors fais-le dès que tu auras commencé un semblant d'entraînement et que tu souhaiteras faire profiter les forumeurs du nouvel EricD. :sm2:
Ton "adversaire" d'un jour, Henri "the King" Stark, a écouté d'abord, mis en application ensuite à l'entrainement et a récité tout cela à Nice. Tu as vu le résultat ? Cela ne te tente pas ? Allez go man
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
totor44 a écrit :
eric d a écrit :une machine a nager , n'a rien de futil, à moins d'avoir sa piscine a dispo, plus tard quand j'aurais vendu mon brevet, mais en attendant pour l'entrainnement natation, je ne m'étais pas trompé, il faut la machine a nager.
Il va tellement s’entraîner sur sa machine à nager qu'il va surement progresser. Seul bémol, le jour J, il va oublier que dans la mer, la vraie, il faut des lunettes. C'est dommage, à chaque fois, sa qualif se joue à un petit détail. On pourrait commencer à lui faire une page sur Wikipedia, en mettant tout les exploits qu'Eric a failli accomplir, s'il n'avait pas oublié à chaque fois le détail qui tue.

Peut-être que pour son brevet à azote liquide, c'est pareil. Ca doit être génial, sauf qu'il a du également oublié le détail qui tue. Genre il va faire -50°C dans la voiture :sm2:
Avant qu'elle n'explose :mrgreen:
je vais dabord faire les test du moteur avec des vitres blindé autour. les pertes du reservoir d'azote liquide sont tres faible. il faut juste pas ranger la voiture dans le garage avec la machine a nager sinon ca revien a faire de l'entrainnement en altitude.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Oui d'ailleurs la voiture à azote liquide on en est ou
A la limite tu veux pas faire un moteur supra tout ton azote qui sert à rien :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'avance sur 2 fronts. la carrosserie en Tunise, le moteur en France.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mes resultats vont s'ameliorer quand je n'aurais plus besoin de financer mes recherches dans le domaine du stockage de l'energie solaire et le remplacement des energies fossiles et nucleaire par des travaux ménagers.
au lieu de bosser 12 h dans la journee je moctoierais quelques petites siestes bien méritées.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :mes resultats vont s'ameliorer quand je n'aurais plus besoin de financer mes recherches dans le domaine du stockage de l'energie solaire et le remplacement des energies fossiles et nucleaire par des travaux ménagers.
au lieu de bosser 12 h dans la journee je moctoierais quelques petites siestes bien méritées.
En fait, tu mènes 25 trucs de front mais concrètement, tu ne fais rien quoi. On a encore le temps de la voir arriver la machine qui revolutionnera le monde
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai fais le plus dur dans l machine a nager. trouver la roue libre, le bon pignon , le principe d'augmenter la vitesse de rotation par un systeme de couroie, adapter le principe de la chaine, les pieds avec les retours elastique. cest 95 pour cent du travaille, je suis assuré que cela va marcher hormis les 3 microns de l'arbre rectifié, ya rien a redire. je trouve quelque heures pour finir les dessins et ya plus ka realiser les pieces. en septembre cest tout bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

En effet, en septembre, c'est Noel, ou la chandeleur je sais plus .

Tu t'agites pour faire diversion mais j'ai TOUT lu ce post et la vérité sans tenir compte de ta personnalité c'est que n'importe qui, avec 3 fois moins d'entrainement, et sans passé sportif aurait fait mieux que toi, tu es doué en effet, mais pour être dans la fin de tableau, et encore avec de la chance que nous ne sois pas éliminé .

Etre sportif c'est aussi accepter la défaite, validée avec succès à l'iron de Nice, toutes tes excuses c'est du flan, comme le reste, enfin quand tu fais ça tu existes .
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :jai fais le plus dur dans l machine a nager. trouver la roue libre, le bon pignon , le principe d'augmenter la vitesse de rotation par un systeme de couroie, adapter le principe de la chaine, les pieds avec les retours elastique. cest 95 pour cent du travaille, je suis assuré que cela va marcher hormis les 3 microns de l'arbre rectifié, ya rien a redire. je trouve quelque heures pour finir les dessins et ya plus ka realiser les pieces. en septembre cest tout bon.
Rien à redire. Parfait. Excellent. Par contre, ca va servir à quoi ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

krisskross a écrit :En effet, en septembre, c'est Noel, ou la chandeleur je sais plus .

Tu t'agites pour faire diversion mais j'ai TOUT lu ce post et la vérité sans tenir compte de ta personnalité c'est que n'importe qui, avec 3 fois moins d'entrainement, et sans passé sportif aurait fait mieux que toi, tu es doué en effet, mais pour être dans la fin de tableau, et encore avec de la chance que nous ne sois pas éliminé .

Etre sportif c'est aussi accepter la défaite, validée avec succès à l'iron de Nice, toutes tes excuses c'est du flan, comme le reste, enfin quand tu fais ça tu existes .
Il ne faut pas être aussi dur. EricD n'est ni un sportif, ni un ingénieur. C'est un Artiste.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en septembre j'aurais probablement ma machine a nager , en septembre lannee derniere il me fallait 3 minutes pour faire 100 metres. jai dinc le temps de realiser tranquilement ma machine a nager, je ne suis pas pressé. je sais que vais continué a progresser . jai peu etre fait une heure 40 mais je vais mameliorer, dune facon certaine.

ce qui est presque sur est quaucun dentre vous na de machine a nager je pense quevous prefferer patauger a la piscine. cest votre droit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

mais oui, mais oui ... tu t'es planté mais tu n'as tiré aucune leçon, ni sur ce qui contitue un entraînement, ni sur le minimum d'humilité qu'il convient d'avoir. :shock:
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ca me rapelle un episode de Kaamelott ou perceval trouve qu'il a fait des progrès
-Sir vous ne trouvez pas que j'ai fais vachement de progrès. Au début vous me désarmiez en quoi 1 minute :?:
-Oui à peu près ça
-Et maintenant avec les progrès :?:
-Je sais pas; je dirai; une minute :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par Dreamer »

Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Dreamer a écrit :Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.
:sm31: :sm31: :sm31:
Interdit ça... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre