ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :
millke a écrit :
eric d a écrit :sur 25 m , 21 ou 22 s.
Pourrais tu stp repondre aux 2 questions separremment
Merci
Mais je ne me souviens pas . J'ai fais 2 ou 3 25 mètres je mettais 21 ou 22 seconde a peu près, c'est pas facile de cronometrer tout seul. Sinon j'ai pas compter le nombre de mouvement, je ne m'en souviens pas, il faut regarder sur la video que j'avais posté.
Lol tu sais extrapoler pour un im mais pas pour un 50m...ridicule...
Et excuse moi l amplitude i.e. connaitre le nombre de coups de bras par longueur est indispensable...pour apprecier les progres...
Sur la video tu etais au max ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non, sur la video, j'étais a une allure cool, mais même a une allure cool, je me fatigue vite, j'avais mis 55 seconde pour 50 m je crois, si je fais 25 m a fond je met 21 ou 22s donc un 50 m a fond je fais 40 a 45 secondes. Mais j'ai un rythme beaucoup plus rapide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

il y a une vérité qu'il va falloir que tu prennes en compte:
Tu as beau faire de la musculation , nager des heures en "EF", si tu veux vraiment mieux nager et moins te fatiguer, il faut que tu apprennes à nager, améliorer ta technique, apprendre à glisser dans l'eau . Tu ne progresseras QUE en passant par cette étape.
Tu as appris à ton dépend que le triathlon est un sport avec trois disciplines qui ne forme qu'une discipline. Mieux nager ne va pas spécialement te faire avancer plus vite (quoi que vu ton niveau tu avanceras plus vite!), mais tu vas sortir de l'eau plus "frais" en ayant dépensé moins d'énergie, ce qui est important pour la suite de ton épreuve. Et cela ne passe que par la maîtrise d'une bonne technique natatoire. :wink:
Mais comme d'habitude tu vas dire le contraire :roll:
Non, sur la video, j'étais a une allure cool, mais même a une allure cool, je me fatigue vite, j'avais mis 55 seconde pour 50 m je crois, si je fais 25 m a fond je met 21 ou 22s donc un 50 m a fond je fais 40 a 45 secondes. Mais j'ai un rythme beaucoup plus rapide.
Tu te fatigues même à une allure cool car tu luttes contre l'eau pour avancer, sur la vidéo ta technique est :sm31: !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Non, sur la video, j'étais a une allure cool, mais même a une allure cool, je me fatigue vite, j'avais mis 55 seconde pour 50 m je crois, si je fais 25 m a fond je met 21 ou 22s donc un 50 m a fond je fais 40 a 45 secondes. Mais j'ai un rythme beaucoup plus rapide.
:sm31: :sm31: :sm31: non tu ne fais pas 40" au 50m car tu extrapoles à partir de ton 25m..cela ne fonctionne pas comme cela pour des non-nageurs comme toi...sinon tu ferais 1'20" au 100m, ce que tu ne fera jamais...n'oublie pas ton chrono de Nice, c'est TA seule référence, le reste c'est du vent.....

Même pour moi, l'extrapolation ne fonctionne pas...je fais des 25m en 15" par paquet...mais je ne descends pas le 100m autour de la minute...loin de là...
Le triathlon c'est pas pour toi, laisse tomber...tente un autre défi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

les folles inventions du concours Lépine, du sur-mesure ! :D
BLEU BLANC RAGE
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Non, sur la video, j'étais a une allure cool, mais même a une allure cool, je me fatigue vite, j'avais mis 55 seconde pour 50 m je crois, si je fais 25 m a fond je met 21 ou 22s donc un 50 m a fond je fais 40 a 45 secondes. Mais j'ai un rythme beaucoup plus rapide.
:sm31: :sm31: :sm31: non tu ne fais pas 40" au 50m car tu extrapoles à partir de ton 25m..cela ne fonctionne pas comme cela pour des non-nageurs comme toi...sinon tu ferais 1'20" au 100m, ce que tu ne fera jamais...n'oublie pas ton chrono de Nice, c'est TA seule référence, le reste c'est du vent.....

Même pour moi, l'extrapolation ne fonctionne pas...je fais des 25m en 15" par paquet...mais je ne descends pas le 100m autour de la minute...loin de là...
Le triathlon c'est pas pour toi, laisse tomber...tente un autre défi...
Fayard ou toute autre susceptible d avoir l'info,
Connaissez-ous un tableau donnant les temps de nat ( 50m 100m 400m 1000m etc)en fonction de la vma natatoire ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peu importe mon temps sur 25 ou 50 m , il n'est pas significatif, car je ne fais jamais de 25 ou 50 m a fond. si je faisais des series de 25 ou 50 3 fois par semainne pendant 3 ou 4 semainne, e serait tout autre chose. pour ce qui est de la technique , plus on nage vite on sent ses défauts qui sont autant de frein. contrairement au capacité physique la technique se perd moins, donc pour amener une bonne technique il faut avoir le physique. et pour pas perdre le physique, il faut la machine a nager quand c'est le burn out a la piscine. donc la machine a nager permet de progresser techniquement puisque on est physiquement plus en forme. bien sur, il faut pas faire que de la machine a nager. tde toute facon, c'est par economie que je fais une machine a nager. parceque la piscine, l'abonnement est au mois ou a l'année, donc il me faudrait 3 abonnement puisque je suis souvent en deplacement. et donc a 5 euros l'entrée, ya des fois ou je prefferais la machine a nager. quand on prend un abonnement au mois et que on nage a toutes les heures en continues, de toute facon c'est pareil , au bout d'un moment on se fait viré de la piscine parceque on en a marre de vous voir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :peu importe mon temps sur 25 ou 50 m , il n'est pas significatif, car je ne fais jamais de 25 ou 50 m a fond.
Si car tu ne ferra pas 3.8km a fond
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :J'ai pris une volée de bois-vert par le compagnon d'ED à une époque, quand je me suis permis de dire que ce dernier était une cata. Depuis 2006 sur Capnet, j'ai appris à connaitre ses délires, ses dons supposés, ses mythomanies, ses grandes envolées concernant les méthodes d'entrainement. En permanence, il remettait en cause des entraineurs de tous horizons. C'est une burne et il l'a prouvé mieux encore que je ne l'aurai fait. La seule fois où il a réussi, c'est quand il a été encadré (cadré souvent même) et encore, son entraineur a été mainte fois surpris de le voir faire autre chose que ce qui était prévu. Cet entraineur avait prédit 2H45' (car le bougre avait quand même quelques capacités il y a 6 ans) et résultat 2H57' à 38 ans. Pour ma part, c'était mon chrono en 2006 à 56 ans et encore 3H03' en 2010.
Vous aurez beau faire et dire, il aura toujours le dernier mot. J'en ai suffisamment soupé des remarques à l'emporte pièces. Quand je l'ai rencontré à Paris, il n'était pas aussi arrogant, je dirai même plutôt 'pignoux" dans le genre caliméro.
Aux dernières élections, il polluait tous les posts en demandant de s'engager pour François, le seul qui l'écoutait pour sauver la planète en donnant du travail aux Français.

Ses délires sont effectivement une sorte d'insulte à l'égard de ceux qui s'investissent, qui triment dans leur travail comme dans leur sport. Lui,, se sert allègrement de toutes les failles du système, se déclarant, au gré de ses besoins, comme celui qui va bouleverser l'ordre énergétique mondial ou bien celui qui n'a aucune ressource et qui, pourtant, se paye du matériel d'un niveau ne lui correspondant pas. Il a, soit-disant encore, un travail super prenant, une usine en Tunisie et des brevets déposés à la pelle et pourtant, pourtant tout lui est bon pour se sucrer en ne payant pas ses impôts.

Je reviens pour la dernière fois sur ce post pour lui dire que l'an prochain, avant ou après lui (je n'ai pas décidé où encore) je le latte sur les 3 disciplines enchainées.
Je ne ferai que suivre les conseils de gens sérieux, je me servirai de mes connaissances en cap pour cette partie. Je n'ai qu'un Bianchi 9-2-8, une combi et un casque D4, mais je ne mythonne pas.

J'ai le feu vert pour commencer la nat et le vélo, fin juillet je pourrai reprendre la cap avec de petits footings et, je serai prêt pour un chrono et non pas pour me contenter des barrières horaires...
Henry, est la preuve que sérieux rime avec réussite.

Alors que:
"""parce que j'ai fais les 100 kms de millau en 17 h et 2 mois apres les 24 h de monaco où j'ai couru 12H pour 110 kms.""" Donc: 100 kms/17h = 5,888 km/h et 110 kms/12H = 9,166 kms/h (chrechons l'erreur)

""""1 h30 natation 4 heure 30 course pied et et 7 heure de velo ? ca fais du 24 kmh ca ? c'est une allure d'escargot!"""

"""7 h + 1h 30 pour la natation et 4 h pour le marathon= 12h30"""

"""'ai deja fait 36 kms a 40 kms par jours sur plusieurs semaines en 2006 et 2007."""


Allez, je ne vais pas refaire le tour de tous tes posts, dont beaucoup se contredisent entre eux, ni rechercher la page où tu te voyais aux environs de 10H pour décrocher un sésame pour hawawaïe. La dernière bonne, c'est quand tu dis que tu as fait 40 kms à plat (alors que au début, il était question de 20 kms environ et crevé) comme bonne excuse à ta contre-performance avérée et annoncée par tous les connaisseurs.
Nanga il ya quand même beaucoup de delires dans tout ce que tu racontes. j'espere que tu captes mieux les conseils que l'on te donne que ce que tu percois de ce que je fais, parceque a la fin tu pourais partir dans la mauvaise direction le jour du départ. aussi, je pense que le mieux est de n'ecoutté que mes conseils, comme je sais comment tu déformes tout, j'adapterais le conseils en fonction. pour ton velo , tu peux ajouter un cintre de clm, il yen a d'occas sur troc velo. et ca te fais un clm. apres ya la position de la selle, parfois on es limité pour l'avancer comme sur un clm, mais la c'est toujours possible avec un bon bricolage. nice est une epreuve qui coute cher, mais si tu prend en comptes tout les deplacements que tu as fais durant l'année et que tu ne fais que nice, ca reviens biens moins cher que ton budjet. je connais des coins sympa ou tu peux camper gratos au alentour de nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :peu importe mon temps sur 25 ou 50 m , il n'est pas significatif, car je ne fais jamais de 25 ou 50 m a fond.
Si car tu ne ferra pas 3.8km a fond
même pas sur que je me serve corectement des jambes quand je fais un 25 metre a fond.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
sguigui a écrit :
eric d a écrit :peu importe mon temps sur 25 ou 50 m , il n'est pas significatif, car je ne fais jamais de 25 ou 50 m a fond.
Si car tu ne ferra pas 3.8km a fond
même pas sur que je me serve corectement des jambes quand je fais un 25 metre a fond.
C'est certain même...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ni les bras je te rassure
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

donc 22 seconde au 25 metres sans les jambes et sans les bras, c'est une bonne performance. :D
vraiment, je suis doué. 8)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :donc 22 seconde au 25 metres sans les jambes et sans les bras, c'est une bonne performance. :D
vraiment, je suis doué. 8)
Pouahhhhhh...change de sport...c'est pas ton truc.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Nanga m'a mi au défi. impossible de reculer, je releve le défi...deja il faut qu'il prenne son dossard et pas faire comme mistertri, et deja il se plain que c'est trop chèr. donc avec un peu de chance il prendra même pas de dossard et je serais tranquil pour au moins 2 ou 3 mois. Dans ces trucs, tout ce jou au flan. Avant me^me d'attaquer le premiere boué Nanga aura perdu son paris. il va se noyer sur les galets ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre