ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur 3800. sur des series de 400 m , je suis arrivé a 8'30 en 6 mois je pense arriver a moins de 8'.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Bryce a écrit :
eric d a écrit :T.K.T , j'ai fais une semaine de désentrainement et la maintenant je suis en recup total.
C'est fabuleux je le ressortirai :lol:
bin ouais, c'est évident :idea: :
une période de "Désentrainement" suivi pour se préparer d'une période de "Dérécup" :mrgreen: .

d'ailleurs les résultats parlent d'eux même:
avant nice : "Espoir" :sm2: - après Nice : "Désespoir " :sm1: :sm1: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

L'Dingo a écrit :
Bryce a écrit :
eric d a écrit :T.K.T , j'ai fais une semaine de désentrainement et la maintenant je suis en recup total.
C'est fabuleux je le ressortirai :lol:
bin ouais, c'est évident :idea: :
une période de "Désentrainement" suivi pour se préparer d'une période de "Dérécup" :mrgreen: .

d'ailleurs les résultats parlent d'eux même:
avant nice : "Espoir" :sm2: - après Nice : "Désespoir " :sm1: :sm1: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais enfin, d'ici Nice 2014, il reste encore un peu de temps pour se préparer. S'arrêter quelques semaines à cette époque n'a rien de dramatique ou anormal.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
L'Dingo a écrit : bin ouais, c'est évident :idea: :
une période de "Désentrainement" suivi pour se préparer d'une période de "Dérécup" :mrgreen: .

d'ailleurs les résultats parlent d'eux même:
avant nice : "Espoir" :sm2: - après Nice : "Désespoir " :sm1: :sm1: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais enfin, d'ici Nice 2014, il reste encore un peu de temps pour se préparer. S'arrêter quelques semaines à cette époque n'a rien de dramatique ou anormal.
Il s'agissait d'un clin d'oeil comico-lexico-conceptuel sur le semestre 2013 :wink: :lol: .

La pensée bassement rationaliste qui m'assaille :wink: veut que: "dans les mêmes conditions les mêmes causes produisent les mêmes effets". Causalité scientifique oblige.

Nul doute que 2014 peut s'envisager sous d'autres augures.
Mais on peut douter sachant qu Ed dans sa démarche sportive navigue dans une sphère plutot probabiliste :roll: , voire ...irrationnelle :mrgreen: :mrgreen: .




c'est un des charmes du fil. :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

entierement d'accord si je fais exactement pareil , je vais pas faire beaucoup mieux. je pense que la ou j'ai le plus a gagner c'est la recup entre deux seances. le midi quand je vais m'entrainner 1 h a la piscine, je quitte a midi donc et je reviens a 14 h. le temps de manger, faire les courses. et donc je pense quil faut que j'ajoutte 30 minute pour faire la sieste, en travaillant moins donc.

je pense que c'est possible . d'autant que cet annee jai beaucoup travaillé et que je me suis beaucoup investi pour la transition energetique et que je vais bientot pouvoir rendre mon travaille et le monayer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Je vois pas ou est le problème car tu n'iras plus à la piscine(pour fait quoi de toute façon ?) grace à ..................ta machine à nager :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi? je vais faire de la machine a nager le matin qu reveil et je continuerai d'aller a la piscine 3 ou 4 fois par semainne. quand je serais en deplacement j'enmenerais la machine a nager. pour bien faire il faudrait que le volant dinertie de la machine a nager puisse servir au ht. je pense que cest possible , l'ariere du velo viendrait se fixer entre les deux pieds .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

ahahah, le doux-dingue, incohérent dans tout, à propos de méca, le pédiatre avait surement dit à la naissance te concerne :

"votre fils va bien, mais disons qu'il a des pièces qui ont été montées à l'envers, et forcément sera en marge du commun des mortels ".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec un seul volant la machine a nager aura deux fonctions en tandem. machine a nager + ht je pense meme que deux personne en meme temps pouront utiliser la machine a nager, une qui nage , une autre qui pedale avec la meme roue qui tourne.. il suffira tout simplement de poser la roue ariere de son velo sur larbre tournant du bas de la machine a nager .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me demande si je ferais pas bien d'untegrer un tapis roulant ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :avec un seul volant la machine a nager aura deux fonctions en tandem. machine a nager + ht je pense meme que deux personne en meme temps pouront utiliser la machine a nager, une qui nage , une autre qui pedale avec la meme roue qui tourne.. il suffira tout simplement de poser la roue ariere de son velo sur larbre tournant du bas de la machine a nager .

Génial. :sm28:
tu montes l'ensemble sur 4 roulettes et avec une sangle sur l'avant pour qu'un gars puisse la tirer en courant.
et hop résolu l'entrainement des équipes relais :sm2: :sm2: :sm2:

Louis Lépine , sors de ce corps !! :mrgreen:
Dernière modification par L'Dingo le 08 juil. 2013 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Oui et un sèche cheveux aussi...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Blackstar
        Messages : 4775
        Inscription : 22 juin 2010 19:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par Blackstar »

        Fayard ou toute autre susceptible d avoir l'info,
        Connaissez-ous un tableau donnant les temps de nat ( 50m 100m 400m 1000m etc)en fonction de la vma natatoire ?
        Oui.
        Tu as un MP.
        Dernière modification par Blackstar le 08 juil. 2013 17:30, modifié 1 fois.
        La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
        Blackstar
        Messages : 4775
        Inscription : 22 juin 2010 19:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par Blackstar »

        eric d a écrit :en natation je dois probablement pouvoir arriver a nager en 2 minute au 100 m. je pense que j'en ai le potentiel.
        Tout le monde l'a. Retranche 1 min si tu veux un vrai défi digne de la machine à nager.
        La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
        JaySlice
        Messages : 177
        Inscription : 25 mai 2011 12:41

        Re: ERIC D

        Message non lu par JaySlice »

        t'es l'equivalent de l'homme orchestre !
        Répondre