ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Christian Robin a écrit :
Henri Stark a écrit :Je viens de me faire tatouer il y a une semaine (ça, c'est pour ma vie...) et du coup, au lieu d'aller à la piscine, je me retrouve assez régulièrement sur un rameur récupéré dans le grenier du padre. Je n'arrête pas de penser à notre bon Eric. Je comprend pas qu'on puisse préférer ça : on en chie 10 fois plus et on progresse pas en terme de temps !!! :shock: :shock: :shock:
A l'époque où on faisait l'armée
Un jeune homme est appelé. Il s'interroge sur la façon de penser à sa petite amie, Sophie, lorsqu'il sera là-bas.
Un copain lui dit: fais-toi tatouer son prénom sur le pénis: comme ça, quand tu seras tout seul, tu penseras à elle...
Aussitôt dit, aussitôt fait: il va chez le tatoueur qui lui dit: "donnez vous un peu de volume, que j'aie la place d'écrire son nom: "Sophie"
L'opération terminée, le volume ayant disparu, ne sont lisibles que l'initiale et la finale du prénom adoré: S...E.
Arrivé à l'armée, il découvre les joies de la co-location , et notamment celui des douches en commun.
Il se retrouve là avec Boubakar, un black balèze comme pas possible, et aperçoit sur son pénis également les deux lettres: S....E
"-Ah, Boubakar, toi aussi, ta petite copine s'appelle Sophie ?"
- Non non, elle s'appelle Fatoumata....
- Mais alors, les lettres sur ta bitte ?
- Là, mon vieux, c'est écrit " SOUVENIR DE L'AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE"....
Bonne journée,Henri :wink:
Explosée de rire !!!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Et oui, je suis donc bien un pimpim du tri !

Mais sur le forum, j'ai eu l'occasion de voir que certains revendiquait le pimpim style comme un mode de vie à part entière, alors !!! Plus sérieusement, je me sers des tatouages pour marquer les choses qui marquent ma courte vie.. Cela va du logo d'une asso. d'art contemporain que j'ai eu avec mon meilleur ami à mon nom d'emprunt lors de mes (très) grandes randonnées en solitaire... Ceux qui m'ont vu à Nice ont pu constaté que j'étais déjà bien marqué !
Alors, l'IM, pour un non-sportif de base comme moi... Z"imaginez bien que j'ai mis dans l'épreuve plus d'implication que dans une simple course sportive. Mais bon, à vrai dire, ca doit bien être le seul attribut pimpim du tri que j'ai sur moi ! Même s'il est de taille, le reste de mon équipement en ferait frémir beaucoup :D
Enfin bon, j'assume, vous pouvez vanner sans soucis !! :D :D :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: ERIC D

Message non lu par arkaos »

une petite photo du tattoo Henri?
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :Le vasatrainer, la machine à nager et tout ça, c'est effectivement bien si on fait le bon geste.

L'avantage de la nage réelle, c'est que si tu fais un mauvais geste, c'est immédiatement sanctionné par le chrono, donc tu as un feedback immédiat qui permet de t'ajuster.

Le risque avec la machine à nager, c'est que tu veuilles optimiser ta perf sur machine à nager, ce qui peut se faire en ayant un mauvais geste (sans compter le fait qu'évidemment ce n'est pas ça qui t'apprend à ne pas tortiller, à avoir le corps bien horizontal etc). La nage techniquement optimale sur machine à nager n'est pas la même que dans l'eau: sur machine à nager on a intérêt (pour faire péter les watts) à travailler ses puissants biceps, dans l'eau, on a intérêt à garder le coude haut et à faire travailler le grand dorsal.

Donc oui, s'entraîner sur la machine à nager c'est bien, mais il ne faut pas chercher à y optimiser sa perf à tout prix, et il faut faire très attention au geste. C'est un peu comme le HT: c'est pas mal pour la condition physique et pour du travail structuré, c'est très utile quand les conditions extérieures ne permettent pas un entraînement en conditions réelles, mais en aucun cas ça ne remplace l'original, et par rapport au HT, on a en plus la contrainte de l'attention à porter au geste.
C'est bien pour tout ça qu'avec son engin Eric D ne progressera pas en nat et se plantera comme une grosse buse...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Christian Robin a écrit :A l'époque où on faisait l'armée
Un jeune homme est appelé. Il s'interroge sur la façon de penser à sa petite amie, Sophie, lorsqu'il sera là-bas.
Un copain lui dit: fais-toi tatouer son prénom sur le pénis: comme ça, quand tu seras tout seul, tu penseras à elle...
Aussitôt dit, aussitôt fait: il va chez le tatoueur qui lui dit: "donnez vous un peu de volume, que j'aie la place d'écrire son nom: "Sophie"
L'opération terminée, le volume ayant disparu, ne sont lisibles que l'initiale et la finale du prénom adoré: S...E.
Arrivé à l'armée, il découvre les joies de la co-location , et notamment celui des douches en commun.
Il se retrouve là avec Boubakar, un black balèze comme pas possible, et aperçoit sur son pénis également les deux lettres: S....E
"-Ah, Boubakar, toi aussi, ta petite copine s'appelle Sophie ?"
- Non non, elle s'appelle Fatoumata....
- Mais alors, les lettres sur ta bitte ?
- Là, mon vieux, c'est écrit " SOUVENIR DE L'AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE"....
un tatoo qui permet de faire face à toute les situations hétéro,( et même plus si affinités :wink: ), ce sont les 4 lettres: " S..E" :oops: :oops: :oops: :oops:







j'ai honte :oops: , j'ai du être mordu par un husky :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Henri Stark a écrit :Et oui, je suis donc bien un pimpim du tri !

Mais sur le forum, j'ai eu l'occasion de voir que certains revendiquait le pimpim style comme un mode de vie à part entière, alors !!! Plus sérieusement, je me sers des tatouages pour marquer les choses qui marquent ma courte vie.. Cela va du logo d'une asso. d'art contemporain que j'ai eu avec mon meilleur ami à mon nom d'emprunt lors de mes (très) grandes randonnées en solitaire... Ceux qui m'ont vu à Nice ont pu constaté que j'étais déjà bien marqué !
Alors, l'IM, pour un non-sportif de base comme moi... Z"imaginez bien que j'ai mis dans l'épreuve plus d'implication que dans une simple course sportive. Mais bon, à vrai dire, ca doit bien être le seul attribut pimpim du tri que j'ai sur moi ! Même s'il est de taille, le reste de mon équipement en ferait frémir beaucoup :D
Enfin bon, j'assume, vous pouvez vanner sans soucis !! :D :D :D
Bien joué :oops: "IM", au moins on est sûr que ça apparaît en intégralité sur la bite (pas comme "Ironman") 8) Bon choix :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Henri Stark a écrit :Et oui, je suis donc bien un pimpim du tri !....
Bah, te braques pas (elle vous plait celle là :wink: ), on en a vu d'autre :mrgreen:

...mais je te suis sur la symbolique des tattoos....j'en en 4 et ils représentent 4 évènements/périodes/épisodes de ma vie 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Si je m'étais tatoué toutes mes courses, pffffffff plus de 300 dosards je les mets ou ? :lol: Quant à l'iron ,c'est tellement facile à faire que se le tatouer est forcément prétentieux puisque exposé à la vue d'autrui, le coup "c'est pour moi souvenir blabla" c'est du flan, quand je les vois débarquer à la piscine ils forcent l'admiration, y'en a même plein et pleine qui trouvent qu'ils nagent SUPER VITE :lol:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

krisskross a écrit :Si je m'étais tatoué toutes mes courses, pffffffff plus de 300 dosards je les mets ou ? :lol: Quant à l'iron ,c'est tellement facile à faire que se le tatouer est forcément prétentieux puisque exposé à la vue d'autrui, le coup "c'est pour moi souvenir blabla" c'est du flan, quand je les vois débarquer à la piscine ils forcent l'admiration, y'en a même plein et pleine qui trouvent qu'ils nagent SUPER VITE :lol:
benj' de kouk est de retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Alexey Stakhanov a écrit :
        krisskross a écrit :Si je m'étais tatoué toutes mes courses, pffffffff plus de 300 dosards je les mets ou ? :lol: Quant à l'iron ,c'est tellement facile à faire que se le tatouer est forcément prétentieux puisque exposé à la vue d'autrui, le coup "c'est pour moi souvenir blabla" c'est du flan, quand je les vois débarquer à la piscine ils forcent l'admiration, y'en a même plein et pleine qui trouvent qu'ils nagent SUPER VITE :lol:
        benj' de kouk est de retour :mrgreen:
        +1
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        ya rien d'interaissant dans ce que vous racontez. ca pollue mon post.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        L'hopital qui se fout de la charité :mrgreen:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        T.K
        Messages : 2534
        Inscription : 10 nov. 2012 18:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par T.K »

        il fallait oser, il est vrai que ta vie est extrêmement intéressante et a toute sa place sur le forum avec un post dédié ...
        BLEU BLANC RAGE
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        j'ai un post parceque je suis fort.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre