Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Ce soir le retour de Montpellier dans son stade (6 octobre dernier inondation ), on va voir le niveau physique des Marseillais (les fêtes

sont passés, la coupe aussi ...).


On pourrai l'appeller le match COURBIS BIELSA :sm2:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

D'après MIDI LIBRE de ce jour (a propos de Bielsa), on le verrai régulièrement sur les quai de saint cyr sur mer (VAR).

Par contre pour avoir un entretien, c'est pas possible (refus catégorique pour tout le monde), et les consignes sont donnés a son staff de rien dire.

Il force son équipe à regarder des vidéos de 2 heures et attention a ses saut d'humeur quand la télévison de son hôtel tombe en panne dixit

un serveur, puisqu'il vit dans un hotel dans le quartier du panier)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

allez La¨Paillade !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Belle victoire des verts hier soir et surtout de Clermont qui reprend la tête du Top 14 :sm3:
Et sinon, faudrait dire aux joueurs du PSG qu'un match n'est pas gagné au bout de 20' mais uniquement au coup de sifflet final... :lol: Aprés si les joueurs/stars ne sont pas motivés, autant envoyé les jeunes, ils auraient été plus combatifs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

OL 1er , les Verts 3 !
PSG et OM , dindons de la farce ?
Blanc va pas faire long feu...

en Rugby , le RCT sera dur à prendre en fin d'année
Boudjellal est un génie de la com
https://www.youtube.com/watch?v=iClAbYvbyLg
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :OL 1er , les Verts 3 !
PSG et OM , dindons de la farce ? OUI même si les verts auront du mal à tenir ce rythme. Par contre l'OL devrait inspirer d'autres clubs. Cette équipe me fait penser au Nantes de 1995 qui avait été obligé de faire appel à son centre de formation pour compenser des difficultés financières. Pour le même résultat ?
Blanc va pas faire long feu... OUI: verras-t-il février ?

en Rugby , le RCT sera dur à prendre en fin d'année OUI: d'autant plus avec le renfort de JM Hernandez
Boudjellal est un génie de la com OUI c'est pas nouveau mais il est vraiment très fort
https://www.youtube.com/watch?v=iClAbYvbyLg
4/4 Braziou
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Changement d'air pour ma vie perso (même si ça ne regarde que moi), mais je dit cela car dans mes propos je porterai

un honneur à parler de ma nouvelle ville MONTPELLIER, merci et aurevoir Toulouse !
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Ce matin dans midi libre COURBIS a dit : s'il y a un chef c'est moi au sujet du changement du goal Montpellieren

( problème de santé ), je ferai tout pour le bien du club a t il rajouté


Montpellier 2 OM 1 :sm2:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

ESQUIROL a écrit :Changement d'air pour ma vie perso (même si ça ne regarde que moi), mais je dit cela car dans mes propos je porterai

un honneur à parler de ma nouvelle ville MONTPELLIER, merci et aurevoir Toulouse !
Tu vas changer de pseudo ?
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Non je reste ESQUIROL (mon premier était van brunen je te rappelle)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Montpellier c'est la ville du sport en France
1 stade de Foot , 1 de Rugby
3 salles importantes ; Bougnol ou joue le Hand ,3500 , Coubertin , Volley , 4000 , Park et Suites Arena, 10 000 pour des évènements
1 superbe complexe nautique
1 superbe patinoire

du haut niveau en Foot , Rugby , Hand , Volley , Water-Polo et Basket féminin
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Double crash au Dakar: le drame évité de justesse

phpBB [video]


:shock:

:arrow: "Nous l'avons échappé belle, mais nous savons à quoi nous nous exposons", a réagi Silva.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

INFOGRAPHIE. En remportant le tournoi de Brisbane ce dimanche, Roger Federer est devenu le troisième homme de l’histoire à atteindre les 1000 victoires en carrière. Quelques chiffres pour y voir plus clair.

Sa place dans l’histoire
Ils ne sont donc que trois à avoir atteint la barre des 1000 victoires en carrière (voir le graphique ci-dessous). Avant Roger Federer, honoré ce dimanche à Brisbane, seuls Jimmy Connors (1253 victoires) et Ivan Lendl (1071) y étaient parvenus. Cette performance est d’autant plus remarquable que Guillermo Vilas, 4e de ce classement, pointe assez loin derrière (929). Toujours en activité, le Suisse peut légitimement penser qu’il passera devant Lendl, soit d’ici la fin de saison, soit en 2016 (il a prévu d’aller au moins jusqu’aux Jeux olympiques de Rio).
11 saisons à plus de 60 victoires
Federer a fait ses débuts sur le circuit professionnel en 1998. Particulièrement régulier, quasiment jamais blessé, le Bâlois a réussi à gagner plus de 60 matches par an au cours de 11 saisons (voir graphique ci-dessous). Et la saison 2015 ne fait que commencer… Son apothéose date de 2006 avec 92 victoires ! L’année 2013 (45v), marquée par des douleurs au dos, ne fut qu’un accident de parcours.
Federer en avance sur Nadal et Djokovic
Cette régularité fait que Federer est aussi en avance sur ses plus sérieux rivaux contemporains Rafael Nadal et Novak Djokovic, toujours en activité. Le plus jeune d’entre eux, le Serbe (27 ans) compte 604 victoires après 12 ans passés sur le circuit. Après le même nombre d’années sur l’ATP Tour, l’Espagnol n’en comptait «que» 583 (il en est désormais à 706), tandis que le Suisse en était déjà à 678 (1000 donc depuis ce dimanche).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Ça me laisse froid, autant j'ai des frissons d'effroi quand des cyclistes chutent, autant je n'ai aucune compassion pour ceux qui font la course le cul dans un baquet ... :roll:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Ca aurait pu être un sacré carnage :( .
J'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi cette année au Dakar. Aujourd'hui ils les ont fait rouler sur du sel :shock: :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre