Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quelle diva il y avait dans l'équipe espagnole ? :shock: pas de superstar justement , un super collectif
en Hand , Onesta a les meilleurs
tu peux citer un joueur "star " dans les autres équipes qui aurait sa place dans le 7 français ? ? Hansen au Danemark , ouais
l'équipe du Qatar est faite de joueurs qui n'avaient plus vraiment de place dans leur équipe d'origine comme Roiné avec la France
le coaach espagnol a fait du très bon boulot
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

bah toute la problématique du foot, c'est de faire se dépouiller des multimillionnaires, il faut être très fin psychologiquement.

rien ne dit que les stars respectives du Barca et du Réal n'auraient pas fait des cacas nerveux pour cohabiter et défendre le drapeau castillan Mr Braziou.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :bah toute la problématique du foot, c'est de faire se dépouiller des multimillionnaires, il faut être très fin psychologiquement.

rien ne dit que les stars respectives du Barca et du Réal n'auraient pas fait des cacas nerveux pour cohabiter et défendre le drapeau castillan Mr Braziou.

Heureusement, l'égo surdimensioné de certains fait qu'ils veulent marquer des buts et gagner des titres..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

Pauline Ferrand-Prevot championne du monde de cyclo-cross et on lui parle de maquillage dans ‪#stade2‬ ... On pourrait plutôt lui parler de sport non ? C'est Montel qui a préparé les questions ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Non Louis de Funès
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la France logique vainqueur , Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
après Dinart et Karabatic ont parlé....
bravo aux joueurs
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :la France logique vainqueur , Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
après Dinart et Karabatic ont parlé....
bravo aux joueurs
Bin oui, que veux-tu qu'il leur dise ? Je te renvois à la réponse de Venner. Les mecs sont justement les meilleurs du monde et ça fait 10 ans qu'ils jouent ensemble, ils se connaissent par coeur.

Tu ne l'aimes pas mais ne dit pas que c'est un nul. Dans les années 80/90, la Yougoslavie avait assurément les meilleurs joueurs du monde et un super entraîneur. Malheureusement, le racisme et les ethnies ont foutu le bordel. Résultat : rien. Ils ont été ridicule.

Pour l'Espagne en foot, il est vrai qu'il n'y avait pas de grands joueurs :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
braziou a écrit :la France logique vainqueur , Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
après Dinart et Karabatic ont parlé....
bravo aux joueurs
Bin oui, que veux-tu qu'il leur dise ? Je te renvois à la réponse de Venner. Les mecs sont justement les meilleurs du monde et ça fait 10 ans qu'ils jouent ensemble, ils se connaissent par coeur.

Tu ne l'aimes pas mais ne dit pas que c'est un nul. Dans les années 80/90, la Yougoslavie avait assurément les meilleurs joueurs du monde et un super entraîneur. Malheureusement, le racisme et les ethnies ont foutu le bordel. Résultat : rien. Ils ont été ridicule.

Pour l'Espagne en foot, il est vrai qu'il n'y avait pas de grands joueurs :roll:
Domenech avait la meilleure équipe de France de tous les temps en 2006 et pourtant... :mrgreen:
Cependant Onesta n'avait pas grand chose à dire tactiquement à son equipe, ils ont 3 buts d'avance, maîtrise le match, y a rien à changer, tu serres les dents et ça passe...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
Justement, tu le vois tous les deux ans une fois à la télé en finale des JO ou d'un Mondial, juste le temps d'un temps-mort, tu ne peux pas juger un type sur ses qualités de technicien ou de meneur d'hommes :!:
Il doit bosser énormément à côté avec ses joueurs dont il a la confiance et le respect, ça se voit dans le comportement de chacun. On ne vit pas avec cette EdF mais ce qu'elle dégage est exemplaire et il n'y a pas de grande équipe qui s'inscrit autant dans la durée, sans grand entraineur.

Pour l'anecdote, le "petit" William Accambray, je l'ai connu tout gosse quand il faisait de l'athlé à Cannes, ses parents étaient déjà de sacrés costauds (lancer du poids ou du disque je crois), c'était déjà un gros gros bébé, qui est passé au club de handball du HBMMS (Mougins-Mouans Sartoux) puis au Pole de Montpellier. Le voir avec sa médaille d'or aux JO, ça fait qq chose :oops: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

:wink: le retour des handballeurs dans les studios de l'equipeTV ça aussi c'est de la nostalgie (les nouvelles

tables sont à tester mais bon de nos jours tout ce perds)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit ::wink: le retour des handballeurs dans les studios de l'equipeTV ça aussi c'est de la nostalgie (les nouvelles

tables sont à tester mais bon de nos jours tout ce perds)
Quand tu critiques ouvertement des joueurs, que tu les mets plus bas que terre, faut pas s'étonner du retour de bâton à un moment donné..."l'équipe" avec Aimé Jacquet avait été immonde, lui en revanche avait été exemplaire, tout le monde n'aurait pas eu la même attitude, d'autres en seraient venus aux mains...certains journalistes n'ont pas de limite. Cela reste du sport, il n'y a rien de grave..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
Justement, tu le vois tous les deux ans une fois à la télé en finale des JO ou d'un Mondial, juste le temps d'un temps-mort, tu ne peux pas juger un type sur ses qualités de technicien ou de meneur d'hommes :!:
Il doit bosser énormément à côté avec ses joueurs dont il a la confiance et le respect, ça se voit dans le comportement de chacun. On ne vit pas avec cette EdF mais ce qu'elle dégage est exemplaire et il n'y a pas de grande équipe qui s'inscrit autant dans la durée, sans grand entraineur.

Pour l'anecdote, le "petit" William Accambray, je l'ai connu tout gosse quand il faisait de l'athlé à Cannes, ses parents étaient déjà de sacrés costauds (lancer du poids ou du disque je crois), c'était déjà un gros gros bébé, qui est passé au club de handball du HBMMS (Mougins-Mouans Sartoux) puis au Pole de Montpellier. Le voir avec sa médaille d'or aux JO, ça fait qq chose :oops: :wink:
bien sur que c'est pas une pipe totale , j'exagère un peu mais de là à le faire passer pour un faiseur de miracle :shock:
la France est largement au-dessus dans ce sport , la concurrence est faible
Accambray n'a presque pas joué , Abalo n'était pas là , il y avait de la marge ...si Saric -le goal du Qatar- n'avait pas fait un grand match c'était +10 tranquille
Onesta ne fait pas les séances d'entrainement , parle peu pendant les temps-morts , fout le bordel ( décla honteuse sur Fernandez en début de compet) ; Par contre pour gueuler contre l'arbitrage tout le long des matches il est fort !
Et dire que des entreprises payent 8000 euros pour des conférences de ce mec ...Remarquez j'en connais un qui demande 100 000 ou plus :D
Et Karabatic , il peut etre le meilleur joueur de tous les temps , ça reste un petit menteur comme Jaja :D
Omeyer à contrario , lui c'est la classe sur et en dehors du terrain
j'espère aussi que Fernandez aura la sortie qu'il mérite , comme un Richardson avant
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

en 1998 il n'y avait pas que l'Equipe qui critiquait Aimé Jacquet loin de là ... mais les autres ont habilement tourné leur veste (sport national :lol: )

Pour la CdM de Rugby je persiste et signe PSA est, peu aidé il faut l'avouer par la Ligue et la FFR , sans système de jeu , sans buteur fiable , ni aucune option durable : en voulant imiter les blacks voire les anglais , on nie notre "imprévisibilité légendaire ", seule capable de faire basculer des défenses de moins en moins franchissables ... sur lesquelles l'EdF se cassera les dents :!:

Le Tournoi va démarrer et ne donnera aucun enseignement non plus car le turn over de joueurs va continuer jusqu'en juin : blessures , surestimation de certains joueurs , copinages divers , formes fluctuantes ... un vrai casse-tête : on n'a ni cadre ni "toile " à encadrer :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

te fais pas de souci avec 3 mois de prépa , les français seront là à la CDM 2015
c'est le Top 14 qui les use
De là à etre champion c'est une autre histoire mais arriver en Demi ou pire en Quart , ils le feront
là aussi , pas trop de concurrence mondiale , 10 équipes à tout casser :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :te fais pas de souci avec 3 mois de prépa , les français seront là à la CDM 2015
c'est le Top 14 qui les use
De là à etre champion c'est une autre histoire mais arriver en Demi ou pire en Quart , ils le feront
là aussi , pas trop de concurrence mondiale , 10 équipes à tout casser :shock:
Ouais, mais toujours pas de titre... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre