ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je que je veux au moins c'est que mon materiel puisse me permettre d'exploiter mon potentiel physique. tu comprends c'est quand même frustant d'avoir un probleme de jante qui te met la roue a plat a 40 kms de l'arrivée.je veux pas que ca se reproduise. avec des jantes carbone il y aura pas ce probleme , je vais gagner un peu en poids, un peu en aero et certenement un peu en resistance au roulement. je sais. j'en suis conscient. la route pour haxaii est longue, mais la transition energetique l'est tout autant.
Garde tes sous, tu en aura besoin pour vivre...arrête de balancer ton pognon dans du matos...tu as déjà un vélo plus que correct et une super combinaison de nat..les roues carbone c'est comme donner du caviar aux cochons..
Tu me fais penser aux pimpims qui préfèrent gagner du temps en achetant du matos de fou au lieu de s'entraîner correctement...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :je que je veux au moins c'est que mon materiel puisse me permettre d'exploiter mon potentiel physique. tu comprends c'est quand même frustant d'avoir un probleme de jante qui te met la roue a plat a 40 kms de l'arrivée.je veux pas que ca se reproduise. avec des jantes carbone il y aura pas ce probleme , je vais gagner un peu en poids, un peu en aero et certenement un peu en resistance au roulement. je sais. j'en suis conscient. la route pour haxaii est longue, mais la transition energetique l'est tout autant.
Tu n'y es peut-être pas, voici la roue qu'il te faut, elle n'est pas en carbone, mais ne casse pas sur le premier dos d'âne venu, même pris très violemment

Image

c'est une roue pour les boeufs, dont je suis aussi à n'en point douter. Tu aurais gagné au moins 3 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Ce mec est auto-érotomania :lol: que
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais la jante alu est bien responssable de la crevaison, au niveau du racord le profil alu ne tombait plus tout a fais en face ce qui a occasionné une arrete coupante. je vais arreter le tri parceque jai pris un ralentisseur avec ma jante et que ca la deboité. je peux pas prendre le risque ca ca se reproiduie. pour des roue dentrainnement ca va. mais pour la compete il me faut une roue plus costaud . cest 300 euros jante nue. en plus peu etre que ca peu me faire gagner une ou 2 minutes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Et faire 14h58 :lol:

Allez bonne nuit Bozzo, j'en ai fini pour moi, comme les autres, je laisse s'éteindre ce post, c'est plus drôle .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et pour faire le bilan 2013. jai ameliorer ma situation par raport a 2012. pas sur que je sois allé aussi loin dans le developpement du moteur azote liquide si javais pas fais du tri. donc en continuant le tri et sommes tout en depensant de largent pour cette activité, jen gagne plus encore d'un autre coté. cest ca la transition energetique, il faut pas avoir peur de s'investir et de se lancer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

krisskross a écrit :Et faire 14h58 :lol:

Allez bonne nuit Bozzo, j'en ai fini pour moi, comme les autres, je laisse s'éteindre ce post, c'est plus drôle .
restér gonflé jusque la ligne darrivé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Le Gros »

eric d a écrit : Ce qu'il faut savoir , c'est qu'une partie de cette argent provient des investissements d'avenir, donc le votre.
Précises STP, tu m'intéresses....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui. comme j'ai un projet de stockage d'energie qui tient la route. l'etat m'a aidé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Ils t'ont filé 1€ pour que tu arrêtes de les faire chier?
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

L'année prochaine à Nice : Inspiré par une expérience un peu particulière en 2012, tous les participants qui avaient prévu un temps de plus de 07h00 en vélo se mettent à se choper un vélo-bleu. Ben oui, c'est plus rapide dans les descentes, évidemment :twisted:
500 vélo-bleu au départ... Un seul arrive !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Faut vraiment être timbré pour imaginer une seconde pouvoir aller plus vite sur un dos d'âne avec une roue carbone chinoise premier prix qu'avec une roue alu sans que ça pête ...

Je vous dis que ça va finir au tas cette histoire. D'ailleurs il risque pas la disqualification pour ne pas avoir ralenti malgré les injonctions d'un membre de l'organisation ?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Il risquait juste de se vautrer, mais c'est à peu près ce qu'il a fait, perso je dirait qu'avec un vtt ts il aurait pu passer plein fer :idea: :lol:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

En soulageant son vélo au passage du ralentisseur il aurait put passer plein fer, tout simplement (je vais pas aller jusqu'a bunny hop parce que vu le zoulou il risquerait de se vautrer en tentant la chose).
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Finalement il aurait mieux fait d'utiliser son VTTCLM
Répondre