Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

ESQUIROL a écrit :ok ALAIN, paris le championnat et Barça l'europe, ma réponse te satisafait :wink:
On pourrait également parier sur Lyon et le Bayern.
triplette a écrit : C'est surtout hallucinant de voir comment le football cristallise un certain nombre de discours. Le football n'échappe pas au monde tel qu'il est. Je ne sais pas d'où viendrait cette idée que le football ( ou le sport en général) devrait avoir une éthique particulièrement vertueuse qui s'affranchirait de la société dont il est le produit. C'est bizarre de d'avantage s'offusquer des salaires de Messi ou d'Ibrahimovic, que de ceux qui se pratiquent dans l'industrie du cinéma par exemple...Je ne vois pas pourquoi il serait plus crétin de s'enflammer devant les exploits de Ronaldo que devant les effets spéciaux de l'indigent Luc Besson...
Qui a dit le contraire ?

Comme dit plus haut, peu importe le métier (sportif, acteur, producteur, chanteur, politicien, pdg d'un grand groupe industriel, etc, etc...).
Un si grand salaire n'est pas justifié, et il est vraiment indécent par rapport à d'autres métiers nettement plus essentiels.
Évidemment, je n'entre pas plus loin dans l'idée de la mauvaise répartition des richesses, la faim dans le monde, tout ça. C'est pas ici que j'aurais matière à en discuter.

Moi, ce qui m'étonnera toujours, c'est de voir le nombre de gens qui râlent tout le temps parce qu'ils ne gagnent pas assez dans leur boulot, qui râlent après le gouvernement, du trop d'impôts, de taxes, etc..., qui envient, jalousent, ceux qui gagnent beaucoup, et qui au final font le jeu de ce qu'ils critiquent en cautionnant le système en place. :lol: :roll:

Les esclaves vénèrent leurs maitres en quelque sorte. On est pas loin du syndrome de Stockholm, mais bon les gens ne sont pas otages du système, quoi que...
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Tu as bien compris j'espère que mon prono c'était de l'humour suite à la fin de ton post qui nous demandé "de reparler foot" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bon, le parcours en LdC s'arrête aussi là pour l'AS Monaco. Qui est montée en puissance au fil de la compétition mais qui pêche par une attaque inexistante. La Juve n'a rien montré non plus, sinon sa maitrise tactique de genre de rencontres.
Donc, en demi, on aura le Bayern Munich, le Barça, la Juve et le Real. Que du nouveau quoi, que des équipes inexpérimentées à ce niveau, qu'on a d'ailleurs jamais vu en LdC. Troublant quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :Bon, le parcours en LdC s'arrête aussi là pour l'AS Monaco. Qui est montée en puissance au fil de la compétition mais qui pêche par une attaque inexistante. La Juve n'a rien montré non plus, sinon sa maitrise tactique de genre de rencontres.
Donc, en demi, on aura le Bayern Munich, le Barça, la Juve et le Real. Que du nouveau quoi, que des équipes inexpérimentées à ce niveau, qu'on a d'ailleurs jamais vu en LdC. Troublant quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin pour les matchs de Monaco, y a un sérieux souci d'arbitrage tout de même :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :
Boulegan a écrit :Bon, le parcours en LdC s'arrête aussi là pour l'AS Monaco. Qui est montée en puissance au fil de la compétition mais qui pêche par une attaque inexistante. La Juve n'a rien montré non plus, sinon sa maitrise tactique de genre de rencontres.
Donc, en demi, on aura le Bayern Munich, le Barça, la Juve et le Real. Que du nouveau quoi, que des équipes inexpérimentées à ce niveau, qu'on a d'ailleurs jamais vu en LdC. Troublant quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin pour les matchs de Monaco, y a un sérieux souci d'arbitrage tout de même :roll:
C'est bien ce que je dis plus haut, question d'expérience :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Bon, le parcours en LdC s'arrête aussi là pour l'AS Monaco. Qui est montée en puissance au fil de la compétition mais qui pêche par une attaque inexistante. La Juve n'a rien montré non plus, sinon sa maitrise tactique de genre de rencontres.
Donc, en demi, on aura le Bayern Munich, le Barça, la Juve et le Real. Que du nouveau quoi, que des équipes inexpérimentées à ce niveau, qu'on a d'ailleurs jamais vu en LdC. Troublant quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Même avec un tirage plus favorable pour le PSG, cad la Juve à la place du Barça, son parcours se serait arrêté au mieux en demi-finale car face aux trois autres clubs, il n'y a pas photo. Ce sont actuellement les trois meilleures équipes d'Europe, sur la feuille de match comme sur le terrain. L'effectif du PSG n'est pas à la hauteur de ces trois là.
Je vois bien le Barça vainqueur cette année...et je ne suis pas le seul... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Même avec un tirage plus favorable pour le PSG, cad la Juve à la place du Barça, son parcours se serait arrêté au mieux en demi-finale car face aux trois autres clubs, il n'y a pas photo. Ce sont actuellement les trois meilleures équipes d'Europe, sur la feuille de match comme sur le terrain. L'effectif du PSG n'est pas à la hauteur de ces trois là.
Je vois bien le Barça vainqueur cette année...et je ne suis pas le seul... :mrgreen:
C'est même pas une question d'effectif, question d'envie surtout. L'attitude des joueurs du PSG avant-hier au Camp Nou, c'est juste :roll: :roll:
Quand tu vois Iniesta traverser le terrain en effaçant trois internationaux, c'est pas une question de niveau, c'est une question d'envie.
On parlait de l'OM hier... tu crois que du temps de Moser, Boli, Casoni, Iniesta serait passé comme ça ?!! :evil: :evil:
Eh non !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Même avec un tirage plus favorable pour le PSG, cad la Juve à la place du Barça, son parcours se serait arrêté au mieux en demi-finale car face aux trois autres clubs, il n'y a pas photo. Ce sont actuellement les trois meilleures équipes d'Europe, sur la feuille de match comme sur le terrain. L'effectif du PSG n'est pas à la hauteur de ces trois là.
Je vois bien le Barça vainqueur cette année...et je ne suis pas le seul... :mrgreen:
C'est même pas une question d'effectif, question d'envie surtout. L'attitude des joueurs du PSG avant-hier au Camp Nou, c'est juste :roll: :roll:
Quand tu vois Iniesta traverser le terrain en effaçant trois internationaux, c'est pas une question de niveau, c'est une question d'envie.
On parlait de l'OM hier... tu crois que du temps de Moser, Boli, Casoni, Iniesta serait passé comme ça ?!! :evil: :evil:
Eh non !!
Je pense que ce n'est pas l'envie qui manque aux joueurs du PSG...il y a tout de même un manque d'efficacité collectif. Le PSG en championnat c'est 61 buts marqués, 31 encaissés. Barça c'est 89/19, Bayern 76/13, Réal 95/28...un monde de difference :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :Je pense que ce n'est pas l'envie qui manque aux joueurs du PSG...il y a tout de même un manque d'efficacité collectif. Le PSG en championnat c'est 61 buts marqués, 31 encaissés. Barça c'est 89/19, Bayern 76/13, Réal 95/28...un monde de difference :wink:
Problème d'efficacité certainement, Ibra, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Messi va venir palier cette incurie parisienne dès la prochaine saison :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :Messi va venir palier cette incurie parisienne dès la prochaine saison :lol:
Ce serait un "bon coup", mais le génie de Messi est indissociable de la clique Iniesta, Busquet, Xavi, fabrication maison. Tu les sépares, ils se sentiraient tous un peu perdus. A une autre echelle, on avait eu un peu le même phénomène au FC Nantes de Pedros, Loko, Ouedec etc...

Non, quitte à réver et allonger les €, je te proposerais un joueur par ligne, avec une tendance couleur hexagonale :
Lloris
Varane
Pogba
C.Ronaldo

Là, on les attendrait les Catalans, Bavarois et cie.... :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : Non, quitte à réver et allonger les €, je te proposerais un joueur par ligne, avec une tendance couleur hexagonale :
Lloris
Varane
Pogba
C.Ronaldo

Là, on les attendrait les Catalans, Bavarois et cie.... :lol:
ça le fait ! Mais CR7 ne viendra pas à Paris alors que Messi est attendu.
Lloris veut quitter Tottenham je crois, Varane je ne sais pas et Pogba est sur le point du quitter la Juve.
Je tiens les paris :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
triplette a écrit : Non, quitte à réver et allonger les €, je te proposerais un joueur par ligne, avec une tendance couleur hexagonale :
Lloris
Varane
Pogba
C.Ronaldo

Là, on les attendrait les Catalans, Bavarois et cie.... :lol:
ça le fait ! Mais CR7 ne viendra pas à Paris alors que Messi est attendu.
Lloris veut quitter Tottenham je crois, Varane je ne sais pas et Pogba est sur le point du quitter la Juve.
Je tiens les paris :wink:
Lloris, il vaut mieux que ce petit club de Londre...mais le PSG cherche t-il réelement un gardien ?
J'ai du mal à croire que Barcelone lachera son bébé...
Varane ne doit pas être à vendre, pas sûr non plus que PSG cherche une défenseur central, ils ont déjà mis le paquet sur D.Luiz pfff (et dire qu'Hummels s'encroute à Dortmund...)
Pogba sera à Paris :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Je passe un message totalement hors sujet :oops: :oops: :oops: :oops: mais je sais qu'il y a pas mal de Lyonnais qui traînent ici : demain soir je passe dans la capitale des Gaules et on voudrait se régaler dans un " bouchon" ... pas envie de me fier à " La Fourchette " ou autres sites ...
Si vous connaissez une bonne adresse je vous remercie par avance

Réponse en mp :wink: faudrait pas exagérer quand même :oops:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Aulasfastfood, je te le conseille
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

La dictature du résultat sauce Fayard.

La mafia des clubs sénateurs qui ne veulent pas de nouveaux, et pondent le pseudo fair-play financier oú les déficits ne sont pas pris en compte ... donc Paris est bloqué par son déficit de recettes hors financement qatari.

Effectif trop juste en effectif, équipe incomplète et fatiguée pour la confrontation, Paris n'a pas pu défendre ses chances, le 5-1 ne reflète pas les niveaux respectifs.

Les boulets sont quand même les 2 joueurs les plus importants d'une équipe, le gardien et l'avant-centre, Sirigu qui n'est pas un top-gardien, et Ibra qui de toute sa carrière s'est chié dessus au top-niveau mondial.

Et Blanc qui s'entête indéfiniment avec son 4-3-3 qui sacrifie Cavani et qui n'a pas su insuffler une audace et une rage sur le terrain.

Qui a noté que malgré nos 2 matchs complètement ratés dans l'efficacité défensive avec les 4 cadeaux d'André Luiz, et offensive avec tous les ratés, nous avons autant tiré au but que Barcelone ?

Barça est un collosse aux pieds d'argile, domination stérile, poudre aux yeux, des années qu'ils ne gagnent plus la LdC, mais Fayard les voit vainqueurs, on va bien rigoler.

Pourvu que Paris recrute intelligent, un peu moins de d'attachement et de copinage de Nasser en reprenant Léonardo en Directeur Sportif, et l'avenir nous appartient. :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre