Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :Tiens le colosse au pied d'argile, l'attaque stérile, la poudre aux yeux remporte la LigA en s'imposant à l'atletico...
Venner avait raison sur un point : on rigole bien !
C'est décidément très douloureux le retour à la réalité :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Quelle démonstration de supériorité de Djoko, hier !

Fed a bien joué, je trouve, mais si Djoko se maintient à son top comme cela, il n'y a pas grand-chose, à faire...indébordable, super solide sur son service, toujours de fantastiques retours ou coups de remise....

Cela fait 6 mois qu'il est à ce niveau, je ne pense pas qu'il soit décemment possible de se maintenir à de tels standards pendant beaucoup plus longtemps, mais aujourd'hui la concurrence est surclassée.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Blueboy a écrit :Quelle démonstration de supériorité de Djoko, hier !

Fed a bien joué, je trouve, mais si Djoko se maintient à son top comme cela, il n'y a pas grand-chose, à faire...indébordable, super solide sur son service, toujours de fantastiques retours ou coups de remise....

Cela fait 6 mois qu'il est à ce niveau, je ne pense pas qu'il soit décemment possible de se maintenir à de tels standards pendant beaucoup plus longtemps, mais aujourd'hui la concurrence est surclassée.
Tu as raison, une série impressionnante pour le Joker. Rien à dire.
Mais je n'arrive pas à vibrer quand je le vois jouer. Il frappe fort et juste, c'est un tennis propre, mais je trouve ça académique, ennuyeux et répétitif, un peu comme Lendl en son temps.
A la limite, je préfère Nadal qui est plus expressif et souvent imprévisible.
Bien sûr, je ne parle même pas de Federer qui est hors catégorie. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

On peut pas dire que Djoko soit un joueur académique. Il sait faire le show. Je me souviens ses imitations de Nadal ou de Sharapova :mrgreen:
Mais effectivement il pratique un tennis chirurgical avec des balles à 2 cm des lignes.
Du big four ca reste mon préféré.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Boulegan a écrit :
Blueboy a écrit :Quelle démonstration de supériorité de Djoko, hier !

Fed a bien joué, je trouve, mais si Djoko se maintient à son top comme cela, il n'y a pas grand-chose, à faire...indébordable, super solide sur son service, toujours de fantastiques retours ou coups de remise....

Cela fait 6 mois qu'il est à ce niveau, je ne pense pas qu'il soit décemment possible de se maintenir à de tels standards pendant beaucoup plus longtemps, mais aujourd'hui la concurrence est surclassée.
Tu as raison, une série impressionnante pour le Joker. Rien à dire.
Mais je n'arrive pas à vibrer quand je le vois jouer. Il frappe fort et juste, c'est un tennis propre, mais je trouve ça académique, ennuyeux et répétitif, un peu comme Lendl en son temps.
A la limite, je préfère Nadal qui est plus expressif et souvent imprévisible.
Bien sûr, je ne parle même pas de Federer qui est hors catégorie. :wink:
D'accord avec toi...enfin sauf sur Nadal, je trouve ça trop vilain, esthétiquement à voir jouer.

Djoko ne m'emballe pas non plus, mais ce qui me le rend un peu sympathique c'est de voir que malgré son niveau stratosphérique et tous les efforts qu'il fait pour se rendre sympa (il l'est peut-être même, après tout), il est vraiment très peu soutenu dans tous les stades du circuit, et c'est quand même un peu injuste.

Maintenant les spectateurs sont peut-être tous comme moi et ne lui ont jamais vraiment pardonné cette balle de match sauvée sur service Federer à l'USO en 2011 en fermant les yeux......
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Blueboy a écrit : D'accord avec toi...enfin sauf sur Nadal, je trouve ça trop vilain, esthétiquement à voir jouer.
Vilain, oui, souvent, mais pour l'avoir vu jouer deux fois "en vrai", c'est très impressionnant ! et d'entendre aussi sa raquette frapper les coups.
J'avais vu Becker, Ivasinevic, Muster et d'autres qui tapaient eux aussi très forts mais Nadal dépasse tout ce que j'avais vu auparavant.
Et puis il sort parfois des coups improbables grâce à un mental nettement au dessus de la moyenne.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Salut les footeux :mrgreen:

Grand moment de solitude pour un imitateur lors des trophées UNFP :arrow: http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1265210

:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Ah oui, ah oui oui oui :sm2: :sm2: :sm2: :sm3: :sm3: :sm3: !!!
Merci Kenzo :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Ce n'est pas tout à fait le même funk qu'a réalisé LeBron JAMES a 38" de la fin du match, mais il a donné la victoire à Cleveland dans le match 1 de la finale de conférence est. Sans Kevin LOVE et avec Kyrie IRVING sur 1 jambe, les cavaliers sont en route vers la finale :D
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

il a donné la victoire à Cleveland dans le match 1 de la finale de conférence est. Sans Kevin LOVE et avec Kyrie IRVING sur 1 jambe, les cavaliers sont en route vers la finale :D
Il n'y a personne dans la conférence est, depuis la création du big three en 2010 à Miami, James arrive en finale de conférence tous les ans sans forcer, à part 1/2 finale de conf' 2011 contre les celtics (qui avaient encore pierce, garnett)..
Oui, cela relativise la performance de Lebron James: en 2014 le Heat s'est baladé en playoffs à l'est pour, au final, se faire humilié par les San Antonio Spurs en finale!

Espérons que les Golden State Warriors aillent au bout, ce n'est pas une équipe assemblée en moins de 6 mois: Curry, Barnes, Thompson, Draymond Green ont tous été draftés :P
L'an dernier il manquait Andrew Bogut, dont on voit toute l'importance en défense cette année!
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Boubou Balboa a écrit :
il a donné la victoire à Cleveland dans le match 1 de la finale de conférence est. Sans Kevin LOVE et avec Kyrie IRVING sur 1 jambe, les cavaliers sont en route vers la finale :D
Il n'y a personne dans la conférence est, depuis la création du big three en 2010 à Miami, James arrive en finale de conférence tous les ans sans forcer, à part 1/2 finale de conf' 2011 contre les celtics (qui avaient encore pierce, garnett)..
Oui, cela relativise la performance de Lebron James: en 2014 le Heat s'est baladé en playoffs à l'est pour, au final, se faire humilié par les San Antonio Spurs en finale!

Espérons que les Golden State Warriors aillent au bout, ce n'est pas une équipe assemblée en moins de 6 mois: Curry, Barnes, Thompson, Draymond Green ont tous été draftés :P
L'an dernier il manquait Andrew Bogut, dont on voit toute l'importance en défense cette année!
Tu connais sans doute mieux le basket US que moi. Je trouve néanmoins que ce que fait James à Cleveland est remarquable. Il se met au service de l'équipe, oublie ses stats et bonifie des jeunes sans expérience. Un Kobe n'a jamais été capable de ça ...
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Heeeuuu, j'ai raté un chapitre ou c'est un nouveau règlement Parc A Vélos cette année ?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... 18-5D3.jpg
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bayonne jambon ou Brive pas gaillard ?
un bastion va encore descendre , une petite ville aussi...
reste les gaulois d'Oyonnax :D
remarquez un autreva monter ; Agen ou Mont de Marsan

Thiriez n'en veut plus aussi ; il NBAlisela ligue 1 : plus que 2 descentes

RG : on devrait avoir un Nadal-Djoko en Quart
Monfils et Federer ont un coup à jouer de l'autre coté
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

claude a écrit :Heeeuuu, j'ai raté un chapitre ou c'est un nouveau règlement Parc A Vélos cette année ?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... 18-5D3.jpg
Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre