ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

Ce post est en dérive... Il atteindra difficilement les 1000 pages si ça continue! Eric, je crois qu'il est temps d'utiliser ton plus gros joker pour faire exploser l'audimat, à savoir : commencer à écouter les conseils et tirer des enseignements de tes échecs! Là, crois moi, on est repartis jusqu'à Nice 2014. Sinon j'en doute fort...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit : si tu as un dossard je le fais.je pense que ma roue alu tiendra et ca me permetra de la revendre un bon prix.
Si tu parviens à t'inscrire à Embrun et si ta roue alu soit disant morte tient et si tu finis Embrun, alors, c'est vrai, ta roue vaudra une fortune !

Mais tout ça, c'est très facile... avec des si :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Allo Eric, allo, tu m'entends ???????

Mais enfin, comment as-tu donc fait pour me coller 5' sur un marathon QUE JE N'AI JAMAIS COURU ??????? Là encore, je suis curieux de ta réponse.
Quant à Nice ou ailleurs d'ailleurs, je me demande comment tu peux estimer quoi que ce soit de mes éventuelles perfs ndm, puisque je n'en ai jamais parlé sur le forum.
Bon, allez, je vais te faire une confidence : pour tout te dire, j'ai fait Nice 2005 (1ere version IM avec parcours vélo différent), un mois après Lanza, de mémoire en 12h30 environ, avec la nat en env .1h, le vélo (180 kil) en env.5h45 (à env. 45' des 1ers), et explosion sur le marathon à cause de problèmes respiratoires (je te passe les détails, juste que moi c'était pas les abribus que j'ai assidûment fréquenté mais l'ombre des palmiers vers l'aéroport). Et puisque tu ne me le demande pas, je vais te donner mon avis : je pense qu'à l'heure actuelle, avec quasi n'importe quelle prépa, je vaux facilement tes moins de 15h à Nice. Mais ce n'est que mon avis et seul le chrono fait foi, tu le sais bien :wink: .
Enfin tout ça pour dire que ça fait plaisir de te lire, avec ce que tu écris on voit tout de suite que tu as récuperé et que tu es près pour te lancer dans une prépa optimale.
Quel est ton prochain objectif ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

gaelle37 a écrit :
eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.
Arrête de dire des conneries, tu t'es chié comme une m*** à Nice et tu penses que les autres sont dans ton cas. Vic c'est moins de 14h à Embrun qui est bien plus dur que Nice...
Zut, je suis démasqué :sm1:
Salut Gaelle37 !
Pas très sympa de communiquer mon ndm à l'insu de mon plein gré :wink:
Ne sois pas trop méchante avec notre copain Eric, il a beaucoup de soucis avec l'optimisation de son matériel et ça doit lui fatiguer les nerfs :sm27: . Il faudrait qu'il se détende un peu en allant rouler ou nager, mais la piscine de Vitré, tu sais ce que c'est (ou pas), en plus l'été .....
T'espérant en bonne forme,
La bise, :sm9:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Eric STOP STOP STOP :sm2:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si j'ai bien ecouté les conseils, vous me conseillez, d'aller m'entrainner et d'arreter pour faire de la chaise longue. comment je peu suivre des conseils aussi contadictoire ???

heureusement que je sais ce que je fais! bientot , je vais envoyer les watts.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Un seul conseil va dans le même sens pour tout le monde : arrête le triathlon!
Vas tu le suive celui-ci, sachant que personne ne le contredit?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais apres tout quest ce que ca peu vous faire ??? je parle de ceux qui donnent se conseille. vous avez mal quelque part ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Ne t'inquiète pas, ça ne nous fait rien...
On s'en contre fout de ta petite vie Bozzoesque, mais comme tu es demandeur de conseils, le meilleur que l'on puisse te donner est d'arrêter les frais maintenant, car tu es et restera un bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais simplement montrer comment faire pour progresser et ameliorer ses chronos. maere, tu n'est pas obligé de suivre. ca commence par avoir du bin materiel d'ailleurs je pense que je vais faire un site internet ou il y aura tout mes fournisseurs , felt, procycling, power2max,rotor. je vais faire un test de pneu des la rentré. et aussi de position aero. egalement un test dendurance a la machine a nager, il va falloir que je my colle serieusement !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je vais simplement montrer comment faire pour progresser et ameliorer ses chronos. maere, tu n'est pas obligé de suivre. ca commence par avoir du bin materiel d'ailleurs je pense que je vais faire un site internet ou il y aura tout mes fournisseurs , felt, procycling, power2max,rotor. je vais faire un test de pneu des la rentré. et aussi de position aero. egalement un test dendurance a la machine a nager, il va falloir que je my colle serieusement !
Salut Eric,
Oui, c'est vrai ça, ou en es-tu de la machine à nager ?
Dès qu'elle est prète et si elle me plait, j'envisage de t'en commander une pour moi.
Je reviens quand même aussi vers toi pour que tu me dises comment tu as fait pour, comme tu écrit plus haut, me coller 5' sur une course (marathon de Paris) que je n'ai JAMAIS courue.
J'attends ta réponse avec grande impatience.

Et aussi, pour Nice 2014, tu veux améliorer tes chronos de combien ? As-tu déjà chiffré cela ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour nice 2014 je pense que je vais gagner quelques places. mais alors, ton record au marathon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :je vais simplement montrer comment faire pour progresser et ameliorer ses chronos. maere, tu n'est pas obligé de suivre. ca commence par avoir du bin materiel d'ailleurs je pense que je vais faire un site internet ou il y aura tout mes fournisseurs , felt, procycling, power2max,rotor. je vais faire un test de pneu des la rentré. et aussi de position aero. egalement un test dendurance a la machine a nager, il va falloir que je my colle serieusement !
En meme temps c'est complique de faire moins bien...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: ERIC D

Message non lu par dff »

Adieu Eric, tu étais sympa mais là , tu peux quitter le forum et le monde du triathlon (pour faire ce que bon te semble ) mais surtout arrètes de parler dans le vide et nous raconter ta vie dont tout le monde se contrefout !!! :twisted: :twisted:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Ce post c'est comme les magasines peoples: on sais que c'est l'empire du vide mais on ne peut pas s'empêcher d'y foutre le nez dedans :sm2:
Répondre