ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

He ben...on est reparti pour au moins 100 pages!
Nul doute que tu l'auras passer dans tes frais a la rubrique "investissement"?

Et dire qu'en plus tu dois avoir des aides de l'etat...(De nous quoi...)!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
DJJJJJ a écrit :
eric d a écrit :je suis en pleine transition. je passe du velo, la nation et course à pied, à la voiture azote liquide.
Azote liquide produite grâce à de l'électricité nucléaire ou du pétrole ? Bonjour le rendement complet de la chaîne...
Autant recharger directement un moteur électrique. J'ai testé la Zoé, c'est sympa !
non pas du tout . je vais installer des centrales thermodynamique dans le desert ou dans le sud de l'espgne puis j'acheminerais l'azote liquide par le train ou des avec des barges.
j'espere que tu te fais payer pour faire de la pub ? Non.
si moi ma societe me paye mon equippement de triathlon c'est parceque elle a compris que c'est le meilleur investissement rapport qualité prix.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

octave a écrit :He ben...on est reparti pour au moins 100 pages!
Nul doute que tu l'auras passer dans tes frais a la rubrique "investissement"?

Et dire qu'en plus tu dois avoir des aides de l'etat...(De nous quoi...)!
indirectement. oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Ah ben oui c'est sure! Vue comme ca...
8)
Decidement, j'arrive pas a cautionner, en même temps tu t'en contrefous! Donc...
petrus
Messages : 248
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: ERIC D

Message non lu par petrus »

[/quote]non pas du tout . je vais installer des centrales thermodynamique dans le desert ou dans le sud de l'espgne puis j'acheminerais l'azote liquide par le train ou des avec des barges.[/quote]

Thermodynamique? C est pas une source d énergie.....quelle sera la source pour liquéfier l azote?

Quand a acheminer de l azote liquide par barge, (sur l eau quoi! ) depuis le désert.... Ça laisse rêveur.
Enfin il y aura au moins un barge dans le désert :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la source d'energie est le soleil. mon moteur transforme la chaleur du soleil directement en azote liquide. en transportant l'azote liquide par cargo on perd 10% de la cargaison pour propulser le navire. mais d'un autre coté pas besoin de puit de petrole.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
glob04d
Messages : 80
Inscription : 28 juin 2013 11:09

Re: ERIC D

Message non lu par glob04d »

pourquoi vous alimentez et répondez toujours à ses conneries ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

parce que j'ai raison. :|
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Non, Éric n'a certainement pas d'aide de l'état pour son projet, par ce que ce dernier tiens en 3 lignes, bourrés de fautes, sans fondement aucuns...

Heureusement que pour avoir des aides (Oseo, prêt d'honneur...) faut avoir un dossier cohérent...

Par contre, NOUS payons Éric autrement, il a avouer refuser de payer son RSI, ne pas payer d'impôts, d'être aux minimas sociaux, de faire de formations (pose de panneau solaire quand le secteur périclitait, par exemple) avec aide diverse (CG, CR...)

Rappelons qu'Eric D a une société ... De nettoyage! Rien de plus! Pas de publication des comptes.

Et avec tout ça, il se paye un Felt, des capteurs de puissance et autre jantes carbone.... Quand on paye ses charges, ses impôts, ça fout toujours les boules... Mais en même temps, des gars comme ça, si on les aides pas un peu, que deviendrait il?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Personne n'a rien remarqué?
ça fait 10 pages que SilverOl n'a rien posté par ici sous son pseudo alors qu'il continue de poster ailleurs...
Depuis le 19 juillet à 23h18 trés précisément.
C'est bien si Tatayet et son ventriloque de maître se sont embrouillés, je prévois l'extinction de cet espace d'ici 2 ou 3 mois.

http://www.youtube.com/watch?v=SeU8kwO0aYY
Dernière modification par tribuddy le 23 juil. 2013 21:02, modifié 1 fois.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

VelociR a écrit : Mais en même temps, des gars comme ça, si on les aides pas un peu, que deviendrait il?
Un TUEUR !!!
Que l'on financerait en payant ses frais d'hébergement en prison (ou ailleurs ... :wink: )
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je suis en pleine transition. je passe du velo, la nation et course à pied, à la voiture azote liquide.
c'est exactement ce que je fais ! je passe a autre chose. a mon avis j'ai le temps d'etre selectionné pour hawaie
Eric, bon sang, attention : tu ne peux pas etre "sélectionné" pour hawaie, il faut que tu te QUALIFIES.
Ce que je ne comprends pas aussi c'est que tu en parles, alors que quand on te demande tes objectifs, tu parles seulement de t'améliorer : ça n'est pas en phase !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je recoie mon capteur de puissance avant la fin aout. merci de vous abstenir de tout commentaire a la plublication de mes seances :D
Pourquoi tu les publieras alors ?
Pour nous rendre jaloux ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :Non, Éric n'a certainement pas d'aide de l'état pour son projet, par ce que ce dernier tiens en 3 lignes, bourrés de fautes, sans fondement aucuns...

Heureusement que pour avoir des aides (Oseo, prêt d'honneur...) faut avoir un dossier cohérent...

Par contre, NOUS payons Éric autrement, il a avouer refuser de payer son RSI, ne pas payer d'impôts, d'être aux minimas sociaux, de faire de formations (pose de panneau solaire quand le secteur périclitait, par exemple) avec aide diverse (CG, CR...)

Rappelons qu'Eric D a une société ... De nettoyage! Rien de plus! Pas de publication des comptes.

Et avec tout ça, il se paye un Felt, des capteurs de puissance et autre jantes carbone.... Quand on paye ses charges, ses impôts, ça fout toujours les boules... Mais en même temps, des gars comme ça, si on les aides pas un peu, que deviendrait il?
pour info j'ai effectivement fais un stage pour le photovoltaique et qui m'a ete integralement payé . j'ai aussi payer dans son integralité la taxe de chambre de metier qui s'elevait a deux fois le prix du stage. tout cela a lors que j'ai fais zero. je ne touche aucun minima sociaux. je travaille pour payer les taxes, les frais de formations, les charges. apres il ne reste plus rien. au tribunal , j'explique tout simplement que si ils me font payer le RSI sur un salaire que je n'ai pas et bien je suis obligé d'arreter et de percevoir effectivement les minimas sociaux.

je me suis payé un felt mais pour aller a nice j'ai economisé sur tout, meme pas le camping, j'ai dormi sur un parking. par contre je peu vous assurer que la voiture a azote liquide va sortir. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

glob04d a écrit :pourquoi vous alimentez et répondez toujours à ses conneries ?
Parce que ça défoule, et pour l'accompagner jusqu'aux 1000 pages (comment ferait-il tout seul ???) :mrgreen:
eric d a écrit :parce que j'ai raison. :|


Non, Eric, t'as pratiquement jamais raison, et tu dis pratiquement que des conneries. Ailleurs peut-être mais ici non.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre