Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Et je te le répète, tu affirmes cela car tu n'as sûrement jamais pratiqué le cross ou l'enduro Fayard.

Tu me filerais leur moto que je n'irais jamais aussi vite. Suffit de voir l'état des mecs quand ils finissent pour se rendre compte que c'est épuisant.
Boulegan a écrit :
Le fait que certains aillent se balader en Porsche Cayenne ou en Hummer H2, c'est un peu inévitable et de surcroit, ce n'est pas interdit.
Tout comme l'enduro.
Le problème n'est pas là...
Des personnes qui refusent de partager la nature, comme tu dis, j'en connais, surtout en montagne. Et comme tu le dis si bien, ce sont les premiers à monter aux pieds des pistes avec des 4 x 4 pourris qui crachent de la fumée noire et à massacrer la faune (biches, chamois, etc.)
Mais comparer le pire pour justifier le moins pire, ce n'est pas recevable.
Vouloir préserver la faune et la flore de ceux (et parfois celles) qui les abiment, qui s'en servent de défouloir, de stand de tir ou de base de loisirs, au mépris de cette même nature, ça ne fait pas de ces défenseurs des Ayatollahs ! C'est caricatural.
C'est comme si j'écrivais que tous les pratiquants d'enduro sont de fieffés pollueurs qui massacrent l'éco-système. Je pense qu'on peut tous avoir un point de vue plus nuancé. :wink:
Je ne justifie pas le moins pire, je dis simplement que le partage ne doit pas être que d'un côté.

Je parlais d'ayatollahs et c'etait parfaitement choisi car ici, sur OT, tu as des extrémistes, sûrement par provocation, qui refusent de voir les differents aspects de la chose.

Bien sûr qu'une moto ça pollue et qu'il faut en réduire les émissions au max mais de là à les interdire partout. Comme je l'ai déjà dit, quand je vais rouler dans les Pyrénées, je vois plus de papiers et déchets traîner par terre que de moto d'enduro qui font n'importe quoi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :C'est le moment de s'insrire pour être bénévole pour l'euro 2016

Si ça c'est pas une honte de demander des bénévoles pour l'euro 2016, et aucun média n'en parle. (on vit bien dans une démocratie bien spéciale)
C'est clair..mais en triathlon on a déjà une bonne habitude avec les IM labellisés... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12791
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
ESQUIROL a écrit :C'est le moment de s'insrire pour être bénévole pour l'euro 2016

Si ça c'est pas une honte de demander des bénévoles pour l'euro 2016, et aucun média n'en parle. (on vit bien dans une démocratie bien spéciale)
C'est clair..mais en triathlon on a déjà une bonne habitude avec les IM labellisés... :sm1:
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12791
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

:shock: :shock:
André De Grasse en 9"75 et 19"58 ventés lors des Championnats NCAA
Le 13/06/2015 à 10:37:00 | Mis à jour le 13/06/2015 à 11:22:09
Le Canadien de 20 ans André De Grasse a gagné le 100m des Championnats NCAA en 9"75 (vent +2,7 m/s) et le 200m en 19"58 (+2,4 m/s), vendredi à Eugene. Des performances exceptionnelles malgré le vent favorable.

Sources : l'Equipe.fr
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Un petit Carl Lewis, chargé comme une mule?
non, même pas désolé, simple principe de scepticisme, si ce n'est de précaution :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12791
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit :Un petit Carl Lewis, chargé comme une mule?
non, même pas désolé, simple principe de scepticisme, si ce n'est de précaution :evil:
9"75 avec + de 2m de vent, c'est monstrueux à son âge (pas sûr qu'Usain Bolt en a fait autant) et c'est monstrueux pour un athlète blanc.
Quand à son 200 m, c'est juste un chrono de martien pour un gamin...
Chargé comme une mule, peut-être, mais à quoi :?: :?: Au même produit que Gatlin ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

On a le futur Donovan Bailey 8)

phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
Eh dit, à un moment donné va falloir arrêter d'écrire des conneries, hein...le Barça a fait le triplé cette année, il n'a pas éliminé que des équipes de garçons coiffeurs et il domine le football européen, point barre. Tu veux pas le reconnaître, on s'en branle, mais arrête la mauvaise foi...Le Barça c'est 4 league des champions et 6 championnats d'Espagne sur les 10 dernières années...qui a fait mieux sur cette dernière décennie ? :roll:
Paris St Germain ? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :Platini vaut-il mieux que son ancien pote Blatter ? pas sur

on est parti pour un Wavrinka-Tsonga coté "faible " du tableau

demain un monstrueux Nadal-Djoko en Quart
Nadal pas monstrueux du tout.
Et Federer va garder un bon moment son record de victoires en Grand Chelem :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12791
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit : Paris St Germain ? :sm11:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

@fayard
Ils sont endormis les auvergnats ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :@fayard
Ils sont endormis les auvergnats ?
Non il font comme d'hab, ils perdent en finale... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :@fayard
Ils sont endormis les auvergnats ?
Non il font comme d'hab, ils perdent en finale... :sm1: :sm1:
Malédiction ou problème mental ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
ironturtle a écrit : Paris St Germain ? :sm11:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Paris Saint-Germain est le plan communication du Qatar qui finance notre déficit budgétaire et nous achète de l'armement.
En clair La Tortue, ils paient ton salaire de fonctionnaire, ta sécurité sociale et tout le reste.
Bien sûr, il est plus simple d'être démago du côté du Fair Play Financier de Platini qui ne cible que Paris et Monaco pour faire le jeu des investisseurs des autres monarchies du Golfe ou d'oligarques mafieux de l'Est.
La vérité rend libre ... je sais, c'est de la provocation. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
Boulegan a écrit :
ironturtle a écrit : Paris St Germain ? :sm11:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Paris Saint-Germain est le plan communication du Qatar qui finance notre déficit budgétaire et nous achète de l'armement.
En clair La Tortue, ils paient ton salaire de fonctionnaire, ta sécurité sociale et tout le reste.
Bien sûr, il est plus simple d'être démago du côté du Fair Play Financier de Platini qui ne cible que Paris et Monaco pour faire le jeu des investisseurs des autres monarchies du Golfe ou d'oligarques mafieux de l'Est.
La vérité rend libre ... je sais, c'est de la provocation. :mrgreen:
On s'en branle de ça, on parle de football sur le terrain, pas hors du stade...et jusqu'à preuve du contraire, le Barça domine l'Europe depuis une décennie, que tu le veuille ou non !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre