ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :Ah, je vois que tu joues avec nous, et que tu proposes Ericironman (http://ericironman.jimdo.com/).
Vu ta "perf" lors de ta reco niçoise, ne penses-tu pas que c'est un tant soit peu présomptueux ( :wink: ) ?

Pour ton calcul de puissance moyenne sur 10 h et pour l'appliquer à ta préparation, as-tu prévu d'installer un capteur de puissance sur ta machine à nager ?
Comment calcules-tu la puissance en CAP, et comment geres-tu ça avec les apports énergétiques avant et pendant la course et ton rendement énergétique ?

Pour tes surnoms : l'homme de Vitré ; le tunisien ; le cousin français de Mac Gyver ; VTTCLMan.....

A toi :wink:
le premier francais a nice est de vitré.
Ah oui ? Je ne savais pas.
Il n'est pas vraiment connu pour ça en tout cas.

Mais c'est pas toi.
Toi tu es connu pour etre de Vitré (ou du coin en tout cas).
Combientiemme français à Nice étais-tu ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je te rappelle que j'ai 3 marathon en 3 h alors que ton reccord est a 3h 15. tu peux te moquer
Pour mon "record", oui, ça date d'avant 1994.
Pour toi, je ne sais pas. Pour un, oui, pour les deux autre......bon, je te laisse le bénéfice du doute (surtout parce que je m'en fiche un peu :wink: )

Je ne me moque pas, je fais vivre ce post avec toi et d'autres, en respectant le ton que tu lui as imposé.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me prepare pour hawaii tandis que toi ton ambition est = zero
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ERIC D

Message non lu par ironturtle »

eric d a écrit :je me prepare pour hawaii
:mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :tu es fou Vic
Oui.
Comme toi (enfin, un autre genre).

Pour moi, t'as pas idée.
Parfois fou fou, parfois fou furieux.

La différence : moi je le sais :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je me prepare pour hawaii tandis que toi ton ambition est = zero
C'est sur qu'en ce moment je ne prépare pas Hawaiiia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!
Je ne pense pas que tu avais besoin de nous le dire :wink: .
Quant à mon ambition, si on pourra en reparler en temps et heure, peut-être :sm11: , c'est pas le sujet de ce post.

Donc toi tu prépares Hawaiiia ???
Tu devrais pas plutôt préparer ta qualif avant ? (tiens, un petit conseil, je te dois bien ça ici car je crois que je ne t'en ai encore jamais donné :wink: : as-tu pensé à la lotterie ? Je crois que Fayard et d'autres seraient d'accord avec moi pour convenir que ce pourrait etre une alternative intéressante à la qualification sur le terrain pour toi; qu'en penses-tu ? Au lieu de préparer la qualif, tu pourrais bosser sur la voiture à azote, et tu aurais plus de temps pour optimiser ta prépa pour Kona. Non ?)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi donc crois tu que je fasse un site internet ???? cest pour vendre des usines de voiture a azote liquide. cest pour cela que je suis sponsorisé et que je peu acheter du bon motos, y compris avoir tout le temps que je veux pour m'entrainner. et me reposer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Il y a pas quelqu'un qui va le fermer ce sujet
Eric devient de plus en plus insultant alors qu'il demande des conseils :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui le petit roquet quest ce que tu veux ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :sguigui le petit roquet quest ce que tu veux ?
Pourri ton sujet mais tu arrives bien tout seul
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :pourquoi donc crois tu que je fasse un site internet ???? cest pour vendre des usines de voiture a azote liquide. cest pour cela que je suis sponsorisé et que je peu acheter du bon motos, y compris avoir tout le temps que je veux pour m'entrainner. et me reposer.
C'est quel site ?
J'espere qu'il est plus sérieux que celui que tu as crée et intitulé Ironman, car celui-là, en une page il a déjà tellement de fôtes d'ortograffe, sans parler du reste, qu'on voit tout de suite que c'est un gag.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

sguigui a écrit :Il y a pas quelqu'un qui va le fermer ce sujet
Eric devient de plus en plus insultant alors qu'il demande des conseils :sm11:
Je pense que le sujet ne sera pas fermé. Il n'y a pas de raison.
Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........

Les insultes d'Eric me font sourire, vu le passif du post. J'observe, et ça m'amuse plutôt de le voir s'énerver. Est-ce que cet énervement pourrait le faire un peu redescendre de son "perchoir" ? Va-t-il devenir méchant ?

Quant à ses demandes de conseils, on sait bien à quoi s'en tenir. Il fait ça pour que l'on se sente honoré, penses-t-il, de venir l'aider avec nos connaissances, afin qu'il soit accompagné dans son bins, car, (il l'a ecrit), il a besoin de sparring partners. Mais de ce coté, c'est le début de la fin depuis un petit moment, il le sent et c'est pour ça qu'il monte dans les tours... :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

celui la precisément.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :pourquoi donc crois tu que je fasse un site internet ???? cest pour vendre des usines de voiture a azote liquide. cest pour cela que je suis sponsorisé et que je peu acheter du bon motos, y compris avoir tout le temps que je veux pour m'entrainner. et me reposer.
C'est quel site ?
J'espere qu'il est plus sérieux que celui que tu as crée et intitulé Ironman, car celui-là, en une page il a déjà tellement de fôtes d'ortograffe, sans parler du reste, qu'on voit tout de suite que c'est un gag.
celui la precisément.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
sguigui a écrit :Il y a pas quelqu'un qui va le fermer ce sujet
Eric devient de plus en plus insultant alors qu'il demande des conseils :sm11:
Je pense que le sujet ne sera pas fermé. Il n'y a pas de raison.
Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........

Les insultes d'Eric me font sourire, vu le passif du post. J'observe, et ça m'amuse plutôt de le voir s'énerver. Est-ce que cet énervement pourrait le faire un peu redescendre de son "perchoir" ? Va-t-il devenir méchant ?

Quant à ses demandes de conseils, on sait bien à quoi s'en tenir. Il fait ça pour que l'on se sente honoré, penses-t-il, de venir l'aider avec nos connaissances, afin qu'il soit accompagné dans son bins, car, (il l'a ecrit), il a besoin de sparring partners. Mais de ce coté, c'est le début de la fin depuis un petit moment, il le sent et c'est pour ça qu'il monte dans les tours... :wink:
je suis pas enervé du tout. tout baigne. j'ai trouvé une parade simple aux pollueurs de post en posant les bons conseils recoltés pour s'ameliorer sur ironman sur un site . au fure et a mesure que vous me donnez les conseils, je les ecris sur le site et comme cela tout le monde y trouve son compte. c'est bien pour tout le monde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre