Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Alainlenewbie a écrit :
braziou a écrit : Loeb au Dakar : il part en sucette....
Pourquoi, tu peux développer ? :)

C'est un touche à tout, un pilote à l'ancienne comme on en fait plus, qui ne souhaite pas se limiter à sa spécialité.

WRC, WTCC, 24h du Mans, GT, Pike Peaks, Essai en F1, karting, enduro, moto, etc, etc... Il a à peu près tout fait.

Je vois pas pourquoi il n'irait pas faire le Dakar puisqu'on lui propose un bon volant. Il retrouvera son ancien coéquipier chez Citroën, Carlos Sainz, grande figure du rallye, qui fait une belle reconversion en Rallye Raid.
c'est un peu pour les (riches ) has-been ou retraités le Dakar (bonjour l'Afrique) , non ?
Autant en moto , je respecte mais en auto , c'est vraiment pimpin spot :D
les mecs de Peugeot , ont 10 mécanos et dorment meme pas sous la tente....
encore une fois , pour les sports mécas , tant qu'ils n'auront pas tous le meme matos , c'est initéressant ,à part pour les paysages
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :on ne touche pas aux idoles espagnoles
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... sol/594706
Ils peuvent toujours aller se gratter les Espagnols, le journaliste ne fait que rapporter des faits, chacun lit, comprend et en tire les conclusions qu'il veut mais il n'y rien de diffamant. :roll:
oui , c'est pas une accusation juste une constatation
à suivre....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Purée, elle est affûtée :shock: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

C'est quand même malheureux qu'elle ait jamais réussi à être fit comme ça quand elle était joueuse.............
Sois fier et prends cher.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kenzo a écrit :Tiens Braziou c'est pour toi

:arrow: https://instagram.com/p/8GYWrRy3k-/?tak ... tolimarion

:sm15:
oui dingue , elle faisait grosse quand elle jouait ( du muscle bien sur un peu comme Serena) maintenant qu'elle a arrété , elle a perdu 13 kg
je viens de la voir sur Canal , si elle n'avait pas des cernes sous les yeux, elle serait presque bien :D

bon je vais regarder les coqs contre les bucherons
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :
Kenzo a écrit :Tiens Braziou c'est pour toi

:arrow: https://instagram.com/p/8GYWrRy3k-/?tak ... tolimarion

:sm15:
oui dingue , elle faisait grosse quand elle jouait ( du muscle bien sur un peu comme Serena) maintenant qu'elle a arrété , elle a perdu 13 kg
je viens de la voir sur Canal , si elle n'avait pas des cernes sous les yeux, elle serait presque bien :D

bon je vais regarder les coqs contre les bucherons
Elle a toujours été passionnée de sport et elle pratiquait beaucoup de disciplines quand elle avait le temps. Maintenant c'est open bar, sans le stress d'une carrière pro.
Je n'ai pas de mal à comprendre son parcours qui rappelle celui de nombreuses tenniswomen avant elle qui étaient boulimiques pendant leur carrière. Monica Selès a bien décrit ce processus.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10133
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :bon je vais regarder les coqs contre les bucherons
Michalak qui éclaire le jeu à deux reprises en début de match avec une finition heureuse puis une malheureuse de Fofana.
Pour le reste j'ai quand même trouvé que c'était laborieux.

PSA a un discours très positif comme toujours. L'équipe s'enflamme un peu je trouve:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... eux/595436

Le XV progresse un peu, peut être. Sauf que les périodes de flottement qui te coutent 2 essais contre le Canada avant que tu ne leur repasses 17 points en fin de match, si tu as les mêmes contre les Blacks ou l'Argentine, ca te coute bien plus cher, et ils auront les moyens physiques et techniques de bétonner la défense dans le final pour ne rien te laisser reprendre du tout.
On peut toujours adopter un discours positif et dire que ça prouve que le Canada a beaucoup progressé (!), il n'empêche que ça reste le Canada et que les français ont fait des fautes grossières dont les canadiens n'ont pas su profiter, alors qu'une équipe au top niveau mondial aurait su en tirer avantage.

Personnellement, sur le niveau affiché ce soir, la marche des 1/4 de finales me semble très haute, quel que soit l'adversaire (je ne dis pas insurmontable, car sur un match tout reste possible, mais la France me semble rester le gros outsider de leur quart de finale)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on va voir contre les irlandais , le 1er vrai test
Michalak très bon hier , Bastareaud , je déteste , il sait pas faire une passe

OM , ça va de mieux en mieux :D

Deschamps a rappelé Diarra pas Ben Arfa
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit :Personnellement, sur le niveau affiché ce soir, la marche des 1/4 de finales me semble très haute, quel que soit l'adversaire (je ne dis pas insurmontable, car sur un match tout reste possible, mais la France me semble rester le gros outsider de leur quart de finale)
Face au Canada, tu dois pas sortir un gros match, c'est le match de poule typique. Tu gères sans te blesser, tu mets des pions et tu relâches, ce qui a couté les deux essais canadiens en 5 mn certes mais l'EdF avait de la marge, ça s'est vu plus tard. La compétition va réellement commencer contre l'Irlande, puis en quarts. C'est là qu'on verra de l'engagement et du combat. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Bastareaud , je déteste , il sait pas faire une passe
Bastareaud, c'est pas non plus un 3e ligne, son rôle, c'est de rentrer dans la viande, de percuter, il le fait très bien. Au RCT, il sait faire des passes, marquer des essais. C'est un excellent joueur.
Deschamps a rappelé Diarra pas Ben Arfa
Ben Arfa ne reviendra pas en EdF, peu importe ses coups d'éclat avec le Gym, Deschamps ne voudra pas d'un fouteur de merde, certes parfois génial, à la Samir Nasri.
Avec l'OGCN, c'est la lune de miel pour le moment, il a du champ, des espaces, il claque, tout roule... Mais si ça sourit moins, on verra réellement s'il a muri.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :on va voir contre les irlandais , le 1er vrai test
Michalak très bon hier , Bastareaud , je déteste , il sait pas faire une passe
Moi, j'attends le moment où Michalak va retomber dans ses travers... :lol:
Non parce que là, on a rencontré que des équipes de garçons coiffeur...encore heureux que ça gagne !!!! en 2011 c'est notre manque d'humilité qui nous avait fait perdre un match de poule, alors que là, on ne risque pas d'en manquer, d'humilité, vu notre parcours depuis 4 ans, personne ne nous attends !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Justement...

Putain qu'est ce que je vais rire quand ils vont dégommer l'irlande et les Pumas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Et en 2011 qu'est ce que Lievremont et les joueurs ont pris dans les dents...Non? déjà Oublier?

C'etait des nuls qui valaient "rien", une bande de bras cassés qui allaient s'effondrer en quart puis en demi...(bon ils n'ont pas gagner quand meme hein... :cry: ).

Et pourquoi attendre que Michalak s'effondre? c'est un peu "curieux" comme attitude pour un amoureux du Rugby? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12796
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

octave a écrit :Justement...

Putain qu'est ce que je vais rire quand ils vont dégommer l'irlande et les Pumas... :lol:
J'y crois, l'EdF monte en régime, elle gère bien sa coupe du monde, elle va lâcher les watts !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre