quel triste paysage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: quel triste paysage

Message non lu par SG »

mistertri a écrit :Voila, je ne poste plus depuis un moment mais je reviens regulierement voir les derniers potins et je suis de plus en plus decu...
Ce n'est pas propre au triathlon.
L'internet, les forums, les blogs ce n'est qu'un grand supermarché virtuel. Il faut savoir prendre du recul et ne pas s'attacher à une ambiance éphèmere.
Ne perds pas d'énergie avec le virtuel si tu n'y trouves pas ton compte. L'éssentiel est ailleurs
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

T'es pas le cousin à maître yoda sg ?
Déjà grâce à toi je nage avec moins d'apréhention en lac....
Tu devrais faire un coaching payant non ? :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

herminator a écrit :T'es pas le cousin à maître yoda sg ?
Déjà grâce à toi je nage avec moins d'apréhention en lac....
Tu devrais faire un coaching payant non ? :D
Ouais, bein quand je vois ton journal de bord, je te vois pas trop nager :wink: Je ferais un rapport à Mr Ouin
Aller je :arrow: , faut pas pourrir les postes
Avatar de l’utilisateur
gigisvs
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2006 16:43
Localisation : 91 limite 78

Message non lu par gigisvs »

Pour ma part suis tout nouveaux sur se forum,
se que je peu dire par experience sur d'autre forum de becane, ces qu'il ya des c.. partout, et tu retrouve tjs les meme profils :
-le flanbeur (plus vite, plus fort, plus ....enervant :twisted: )
-le moralisateur (faut pas fair si, tu donne une mauvaisse image de sa....)
-le deconneur 5se fau de tout )
-le type normal (j'ai pas d 'example la :D )
-et le vieux sage ( il connait tout sur tou en fait profiter tout le monde du novice a l'expert)
A toi de fair le tri, c est la liberter d'expressions a toi de fair pencher la balance. Sachant qu il ya pas de bon profils.
des c.. y en a partout, tu sait un c.. qui fasse du triathlon de la moto ou etc restera un c.. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

gigisvs a écrit :Pour ma part suis tout nouveaux sur se forum,
se que je peu dire par experience sur d'autre forum de becane, ces qu'il ya des c.. partout, et tu retrouve tjs les meme profils :
-le flanbeur (plus vite, plus fort, plus ....enervant :twisted: )
-le moralisateur (faut pas fair si, tu donne une mauvaisse image de sa....)
-le deconneur 5se fau de tout )
-le type normal (j'ai pas d 'example la :D )
-et le vieux sage ( il connait tout sur tou en fait profiter tout le monde du novice a l'expert)
A toi de fair le tri, c est la liberter d'expressions a toi de fair pencher la balance. Sachant qu il ya pas de bon profils.
des c.. y en a partout, tu sait un c.. qui fasse du triathlon de la moto ou etc restera un c.. :twisted:
T'as oublié le mec qui écrit avec des fautes à chaque mot :!: :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

T'as oublié le mec qui écrit avec des fautes à chaque mot :!: :shock:


:lol: :lol:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
gigisvs
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2006 16:43
Localisation : 91 limite 78

Message non lu par gigisvs »

Je plaide coupable :roll:
Avatar de l’utilisateur
gigisvs
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2006 16:43
Localisation : 91 limite 78

Message non lu par gigisvs »

T'as oublié le mec qui écrit avec des fautes à chaque mot :!: :shock:[/quote]

je vais faire l'effort de me relire :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ceci dit, on dit bien que l'ortographe est la science des ânes...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gigisvs
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2006 16:43
Localisation : 91 limite 78

Message non lu par gigisvs »

sylvain a écrit :ceci dit, on dit bien que l'ortographe est la science des ânes...

:wink:
Non sans rire mon orthographe est cathastrophique, je comprend que cela puisse gener. Je vais me relire promis :oops:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

sylvain a écrit :ceci dit, on dit bien que l'ortographe est la science des ânes...
:wink:
Et que "science sans conscience n'est que ruine de l'âne" :sm27:

:wink:

J'ai hésité mais je me lance dans ce post un peu ... :?

1/ Je suis toujours étonné par ceux qui se positionne en "défenseur de l'authenticité", les vraies valeurs et tout et tout.
"Moi, voilà comment je vois les choses et comme ça fait quelques années que je les vois ainsi, je regrette que ce ne soit pas pareil maintenant".
Je ne sais pas depuis quand tu fais du triathlon, "MisterTri", mais je serai curieux que tu nous détailles ce qui a changé autrement qu'en disant "c'est plus pareil".

2/ Le triathlon est ce qu'il est et ce qu'il est est la somme de tout ce qui le compose à commencer par ce qu'en font les triathlètes ... C'est un état de fait. Il y a donc fortement à parier qu'en disant que "c'est moins bien qu'avant", on froisse un paquet de monde ... Si c'est pour "envoyer bouler", je ne vois pas beaucoup l'intérêt :? .

3/ ... cette remarque vient comme un cheveux sur la soupe. A la limite en fin de saison, après une série de constats ... mais là, en plein hiver :shock: ... Alors qu'on ne croise pas tant de triathlètes que ça dans les parcs à vélo inexistant :roll: Quelle moustique t'a piqué ?

4/ Petit point de rhétorique. Lorsqu'on lance un débat par une affirmation, on ouvre la possibilité à ses interlocuteurs de confirmer ou d'infirmer son propos. Si ce n'est pas ton intention, tu te fais un blog et tu retires la fonction "commentaires".
Lorsqu'on formule une généralité "les gens sont devenus nuls" en s'adressant ... aux gens, et qu'on se fait contredire - quelle que soit la qualité de cette contradiction, c'est facile de dire :"ah ben, tu vois ce que je disais !!! tu viens me confirmer que les gens sont nuls", sous-entendu, puisque t'es pas d'accord tu rentres dans la catégorie "nul".
En gros, y'a pas débat.

5/ Corollaire de mon point (2) ... quand on est triathlète et qu'on trouve que le milieu du triathlon est devenu nul, comment on fait pour savoir si on fait partie de ce milieu ou pas ? ... ou plus simplement, toi, comment tu fais ?

6/ ... t'avais pas des Zipp ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sylvain a écrit :ceci dit, on dit bien que l'ortographe est la science des ânes...

:wink:
la vache qui se transforme en ane :lol:
ORTHOGRAPHE
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :
sylvain a écrit :ceci dit, on dit bien que l'ortographe est la science des ânes...

:wink:
la vache qui se transforme en ane :lol:
ORTHOGRAPHE
bah, non justement c'est pour éviter de se tranformer en âne qu'il a du se forcer à faire cette faute, sinon il y aurait eu paradoxe CQFD :)

T.
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Il me semble que c'est "l'écriture est la science des ânes" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jean Siri a écrit : J'ai hésité mais je me lance dans ce post un peu ... :?

1/ Je suis toujours étonné par ceux qui se positionne en "défenseur de l'authenticité", les vraies valeurs et tout et tout.
"Moi, voilà comment je vois les choses et comme ça fait quelques années que je les vois ainsi, je regrette que ce ne soit pas pareil maintenant".
Je ne sais pas depuis quand tu fais du triathlon, "MisterTri", mais je serai curieux que tu nous détailles ce qui a changé autrement qu'en disant "c'est plus pareil".

2/ Le triathlon est ce qu'il est et ce qu'il est est la somme de tout ce qui le compose à commencer par ce qu'en font les triathlètes ... C'est un état de fait. Il y a donc fortement à parier qu'en disant que "c'est moins bien qu'avant", on froisse un paquet de monde ... Si c'est pour "envoyer bouler", je ne vois pas beaucoup l'intérêt :? .

3/ ... cette remarque vient comme un cheveux sur la soupe. A la limite en fin de saison, après une série de constats ... mais là, en plein hiver :shock: ... Alors qu'on ne croise pas tant de triathlètes que ça dans les parcs à vélo inexistant :roll: Quelle moustique t'a piqué ?

4/ Petit point de rhétorique. Lorsqu'on lance un débat par une affirmation, on ouvre la possibilité à ses interlocuteurs de confirmer ou d'infirmer son propos. Si ce n'est pas ton intention, tu te fais un blog et tu retires la fonction "commentaires".
Lorsqu'on formule une généralité "les gens sont devenus nuls" en s'adressant ... aux gens, et qu'on se fait contredire - quelle que soit la qualité de cette contradiction, c'est facile de dire :"ah ben, tu vois ce que je disais !!! tu viens me confirmer que les gens sont nuls", sous-entendu, puisque t'es pas d'accord tu rentres dans la catégorie "nul".
En gros, y'a pas débat.

5/ Corollaire de mon point (2) ... quand on est triathlète et qu'on trouve que le milieu du triathlon est devenu nul, comment on fait pour savoir si on fait partie de ce milieu ou pas ? ... ou plus simplement, toi, comment tu fais ?

6/ ... t'avais pas des Zipp ?
En très grande forme dis-moi... la prochaine fois, hésite pas... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre