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Publié : 07 mai 2006 08:13
par Gasp!
J'avais un Polar 720 et après un peu plus d'une année, il s'est mis à prendre l'eau... Je n'avais pas le souvenir de l'avoir laissé tombé ou cogné, bref je l'emmène au centre Polar de Genève et instantanément il me trouve la fissure dans le verre. (Que je ne voyais pas avant qu'il me la montre.) Bref, il essaie de faire sécher le mécanisme, ce qui ne marche pas. Il l'envoie donc chez Polar Suisse. Pas de réponse après 2 semaines, je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'effectivement mon Polar ne fonctionne plus et qu'ils proposent de me l'échanger par un 720 avec 2 semaines d'attente ou un 725 livrable tout de suite. Et cela gratuitement! Je leur répond par mail le vendredi matin et je reçois mon nouveau Polar le samedi matin au courrier.......sans rien débourser 8)
Je connais d'autre persones qui ont eu des problèmes avec leur Polar et avec qui le SAV a été gratuit, même hors garantie. Donc je rachèterai un Polar le jour où le mien ne fonctionnera plus (ou que j'aurai envie de le changer :lol: )
A part ça, au centre Polar Genève, ils m'ont dit qu'effectivement le prix que Polar SUIsse de mandait pour changer la pile était un peu honteux!

Publié : 07 mai 2006 12:36
par bixente
Gasp! a écrit :J'avais un Polar 720 et après un peu plus d'une année, il s'est mis à prendre l'eau... Je n'avais pas le souvenir de l'avoir laissé tombé ou cogné, bref je l'emmène au centre Polar de Genève et instantanément il me trouve la fissure dans le verre. (Que je ne voyais pas avant qu'il me la montre.) Bref, il essaie de faire sécher le mécanisme, ce qui ne marche pas. Il l'envoie donc chez Polar Suisse. Pas de réponse après 2 semaines, je leur envoie un petit mail et ils me répondent qu'effectivement mon Polar ne fonctionne plus et qu'ils proposent de me l'échanger par un 720 avec 2 semaines d'attente ou un 725 livrable tout de suite. Et cela gratuitement! Je leur répond par mail le vendredi matin et je reçois mon nouveau Polar le samedi matin au courrier.......sans rien débourser 8)
Je connais d'autre persones qui ont eu des problèmes avec leur Polar et avec qui le SAV a été gratuit, même hors garantie. Donc je rachèterai un Polar le jour où le mien ne fonctionnera plus (ou que j'aurai envie de le changer :lol: )
A part ça, au centre Polar Genève, ils m'ont dit qu'effectivement le prix que Polar SUIsse de mandait pour changer la pile était un peu honteux!
Bon et bien je vais renvoyer mon speed sensor au sav suisse... peut-être qu'ils me le changeront contre un power sensor ... :wink:

Parceque pour le sav france, je ne me fais pas beaucoup d'illusions ....

Publié : 07 mai 2006 16:01
par jbcap
Voila une tite histoire qu'il m'est arrivé avec mon S625

En decembre, mon cardio ne m'afficher plus ma FC, ou alors il maffichais des valeur du style 220%...
Du coup j'ai envoyé le cardio plus l'emeteur et en 10 jour j'ai recupéré la montre + lemetteur. bilan c'etait lemeteur (wearlink) qui etait HS, il me lon donc changé car j'était sous garanti mais sans m'avoir demmandé quoi que se soit, il m'avais changé la pile et du coup j'ai du payer pour cette prestation.

Debut janvier (donc 3semaines apres) je rentre chez moi (en guadeloupe) et en piquant un plouf dans la piscine (profonde d'environ 1m50) j'ai eu de la flotte dans la montre qui elle était HS et moi fou furieu!!!
Du coup j'apelle polar, je leur passe un voyage en disant que c''est inadmissible, intolérable...etc eux ne peuvent rien pour moi exepté que je leur envoi la montre. je leur envoi la montre et il m'en renvoi une au bout de 3semaine!!!! pendant ce temps là pour m'entrainer c'était folklo sans cardio.
merci polar!!!

alors mon tit conseile, faite comme moi. achetez vous un mullet. sa vous évitera cette mésaventure.
amitié

Publié : 07 mai 2006 16:10
par FanchM
ma petite pierre...j'ai achete un S710i il y a pres de deux ans...
je viens de faire changer la pile et la oh surprise...je ne peux plus downloader les exercices...alors, je vide tout manuellement mais meme si la montre dit qu'il n'y a rien, le logiciel, lors de la comm. dit qu'il y en a 8 et que la montre est pleine...
je me dis que le logiciel merde un peu, alors je fais un reset sur la montre, vire le logiciel, le reinstalle, ainsi que tous les fichiers associes...
tjs le meme truc...la montre est vide mais le logiciel dit 8 exercices...
la comm. marche puisque si je commence un autre exercice, le logiciel en annonce 9 et tient compte du nouveau...

j'appelle polar...rien...1h au telephone avant d'avoir un gars qui dit que le meilleur truc a faire est d'en racheter un...ben voyons...content du service polar... :evil:

Publié : 10 mai 2006 20:38
par bixente
De retour avec mon histoire pour la conclusion ....

N'ayant pas de réponse à mon mail, j'ai décidé d'appelé le sav.

J'ai eu une personne au téléphone qui était au courant de mon mécontentement...

Il m'explique que si ils me refacturent un nouveau capteur c'est parcequ'ils n'ont pas su ouvrir celui que j'ai renvoyé car j'aurais mal vissé les vis :shock: :shock: Ok je suis pas électronicien à la Nasa mais quand meme, visser deux vis .... enfin bref ....
Je réexplique au gars que de toute facon à la base le capteur ne marchait pas et que le problème est bien là... Il me dit comprendre mais que non il ne me changera pas le capteur gratuitement. Tout ce qu'il peut faire c'est m'offrir le circuit electronique mais je dois payer le boitier, soit 18€. En n'ayant plus que marre et voyant ma facture téléphonique grimper (0,36€ la minute) j'ai fini par accepter cette offre. Donc voilà, ils ont fait un effort mais je trouve que c'est limite quand meme....

Encore une chose, le gars m'a dit que Polar ne prend pas en garantie les polar achetés sur ebay. Encore un truc bizarre mais là je n'ai pas cherché à comprendre....
:roll:

Publié : 10 mai 2006 21:31
par nikos kazillas
[pendant ce temps là pour m'entrainer c'était folklo sans cardio.
merci polar!!!

alors mon tit conseile, faite comme moi. achetez vous un mullet. sa vous évitera cette mésaventure.
amitié[/quote]


Et comment on faisait quand il n'y avait pas de cardio?!?! C'est pas parce que tu n'as pas de cardio que c'est la catastrophe pour t'entrainer, aux sensations, comme avant! Et pour le mulet, on est pas tous Rothchild :cry: .
Pour ma part j'ai jamais eu de soucis avec eux, le seul pépins que j'ai eu, c'est le bracelet qui a pêté > changer gratuitement. Bon j'habites à 5mn du siège Polar France, sa aide!

Publié : 11 mai 2006 07:46
par garestou
nikos kazillas a écrit : Pour ma part j'ai jamais eu de soucis avec eux, le seul pépins que j'ai eu, c'est le bracelet qui a pêté > changer gratuitement. Bon j'habites à 5mn du siège Polar France, sa aide!
t'as de la chance, moi, j'en ai eu pour 25€, frais de ports compris !!! Et ça fait que 3 ans que je l'ai. J'étais à moitié deg, ce qui me parait clair, c'est que je prendrai autre chose si celui-là pète, moins cher, moins connu sans doute aussi, mais au moins je ferai moins la gueule si je dois raquer au SAV !!!

Publié : 11 mai 2006 09:28
par sebenfer
En tout cas Polar, plus ça va, moins ça va....

J'ai eu un Protrainer, un Accurex des trucs quasi indestructibles que j'ai changé alors qu'ils fonctionnaient nikel. Là, j'ai un RS 200 acheté en novembre qui m'a déja été changé trois fois ( 1ère fois : condensation, 2 autres : blocage en cours d'exercice) et un CS 200 qui vient lui aussi de partir au SAV.

Selon le magasin d'achat je suis loin d'être le seul à avoir ce genre de problème...