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Publié : 09 mai 2006, 18:37
par Julien M
Heu, C'est ca que vous voulez voir ? :wink:

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C'est vrai que si on pouvait avoir à la fois l'étagement resseré d'1 K7 12/21 de plaine avec l'amplitude d' une 11/27 de montagne ca serait pas mal, reste à voir ce que ca donne en matière de rendement (frottement du mécanisme, de la courroie, surpoids) et si les avantages dépassent les inconvénients ...

Publié : 09 mai 2006, 18:40
par jbcap
heu mon copain tu voudrai pas recommencer la manoeuvre?
je suis desolé, masi on la vois toujours pas la merveille.
lol
allé faut pas se décourager, on finira bien par la voir.
a+

Publié : 09 mai 2006, 18:53
par TAZ
Il semblerait, vu le message d'erreur, que le 'propriétaire' du site chez geocities ait dépassé le 'trafic web' qui lui était alloué ...

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Publié : 09 mai 2006, 18:58
par jbcap
:( mais alors on vas pas pouvori la voir cette etrange invention???

tan pis
snif
allé a + les tri

f

Publié : 09 mai 2006, 19:17
par benj' de kouk

f

Publié : 09 mai 2006, 19:18
par benj' de kouk
:evil: moi je lai vu c est quoi ce bin's ça marche plus ,un coup de balthy ,en tout cas j ai tout maté en détail c est génial !!!! et light en plus......... :shock: :shock:

Publié : 09 mai 2006, 19:40
par ga64
J'ai reussi a voir ce fameux velo :wink:
C'est pas mal ce systeme, en tout cas, ca reste assez compact.Je m'attendais a qqchose d'assez imposant mais ca reste discret Apres, je ne m'y connais pas assez pour voir les benefices/inconvenients de ce systeme. Par contre, je ne sais pas si il y a un reel interet a avoir 66 vitesses... deja si ils en avaient mis 30, c'est deja pas mal!

Publié : 09 mai 2006, 19:53
par Julien M
Ah ben voui tiens! ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit ... heuuu désolé :oops:

C'est mieux là :D :
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Publié : 09 mai 2006, 19:56
par jj
déjà 20 vitesses ce serait cool, ça permettrait de ne garder qu'un seul plateau, style 53 avec une cassette 12/31... c'est grace à des inventions comme ça qu'on y arrivera. :wink:

Publié : 09 mai 2006, 20:11
par Balthy
quel horreur ce truc, qui voudrait d'un truc pareil ... en plus de l'inutilité d'avoir 66 vitesses ?!!!!

Publié : 09 mai 2006, 20:12
par ga64
c'est pour ca qu'on dit que c'est mieux de l'avoir avoir moins de vitesse... mais le systeme n'est pas bete et surement reutilisable! :wink:

Publié : 09 mai 2006, 20:14
par Balthy
non mais QUI voudrait serieusement d'une horreur pareille ???????????????

Publié : 09 mai 2006, 20:32
par mamaille
je vois que l'inventeur utilise une courroie et non une chaîne. J'ai vu l'autre jour une moto qui avait aussi une courroie, d'où ma question, pourquoi ne fait-on pas des vélos, avec 20 vit comme actuellement, avec des courroies à la place de chaînes?

Publié : 09 mai 2006, 21:03
par TAZ
Balthy a écrit :non mais QUI voudrait serieusement d'une horreur pareille ???????????????
Ca me rappelle les années 80, quand les rétrogrades disaient que les pédales auto n'avait aucun intérêt et pas d'avenir. :lol:

Si ce proto évolue, ça peut être intéressant, et pas forcément qu'en compétition.

@+
TAZ

Publié : 09 mai 2006, 21:39
par Président Muret-Tri
C'est tout l'intéret d'avoir des ingénieurs qui développent des prototypes ( et voir plus) pour valider des technologies qui seront adaptées au grand public: la F1 par exemple.