Ah, il est drole Leblanc...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rouchon cyril a écrit :
el dudu a écrit :Oui, en une phrase
les mecs roulent de + en + vite, chaque année les grands tours sont bouclés à des moy de + en + élevées; et on ne parle pas des CLM individuels et par équipe ....

Ils vont de + en + vite mais sont de - en - dopés :twisted:

J'espère que même lui il n'y croit pas ...

Mais non ils s'entrainent mieux regadez les triathletes de niveau mondial une natation hyper rapide avec un temps sur 1500 à faire palir un pur nageur des temps en vélo qui n'ont rien de ridicule et des temps sur 10km proches des mininas pour les france elites et cerise sur le gateau eux ils enchainent un seul secret entrainement entrainement et repos et suivis dietetique et ne soyons pas jaloux on peut ou on peux pas
je crois que tu te goures , en effet les avions de chasse du cd sont ensemble , dans des poles , des structures faisant qu ils subissent de fréquents controles et le fait d ètre en groupe pose un problème pour les tricheurs .(diff de cacher les produits)
par contre sur le long, ou le bénéfice est encore plus importanton voit des gars ou filles te sortir des temps de ouf , comme ça pou pouf !!! :shock: :shock: :shock:
Quant à hawaii, entre le drafting , des athlètes que tu bats toujours qui te mettent 15min alors que tu fais une bonne course ........... :? :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

oui je ne dis pas qu'ils sont chargés les français sont propres je doute sur les autres
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

aux US en groupe d'age ca rigole...
pas de controle. aucun. meme si tu gagnes au scratch... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

benjaminlandier a écrit :
rouchon cyril a écrit :
el dudu a écrit :Oui, en une phrase
les mecs roulent de + en + vite, chaque année les grands tours sont bouclés à des moy de + en + élevées; et on ne parle pas des CLM individuels et par équipe ....

Ils vont de + en + vite mais sont de - en - dopés :twisted:

J'espère que même lui il n'y croit pas ...

Mais non ils s'entrainent mieux regadez les triathletes de niveau mondial une natation hyper rapide avec un temps sur 1500 à faire palir un pur nageur des temps en vélo qui n'ont rien de ridicule et des temps sur 10km proches des mininas pour les france elites et cerise sur le gateau eux ils enchainent un seul secret entrainement entrainement et repos et suivis dietetique et ne soyons pas jaloux on peut ou on peux pas
je crois que tu te goures , en effet les avions de chasse du cd sont ensemble , dans des poles , des structures faisant qu ils subissent de fréquents controles et le fait d ètre en groupe pose un problème pour les tricheurs .(diff de cacher les produits)
par contre sur le long, ou le bénéfice est encore plus importanton voit des gars ou filles te sortir des temps de ouf , comme ça pou pouf !!! :shock: :shock: :shock:
Quant à hawaii, entre le drafting , des athlètes que tu bats toujours qui te mettent 15min alors que tu fais une bonne course ........... :? :evil:
Tout à fait Monsieur Landier. Cependant il y a clairement des pays dont les structures pour le CD sont saines (et j'en connais bien certains :wink: ), et d'autres pays dont il est clair que les ministères des sports faisaient plus que fermer les yeux sur le dopage jusqu'à il y a peu de temps.

Ma position ne me permet pas de balancer des pays en plein forum, parce que je pourrais perdre en un instant le fruit de 7 ans de travail dans le lutte contre le dopage et que mes arguments sont certes médicaux et cliniques mais indirects, mais si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez facilement de quels pays il peut s'agir.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

no comprendo que tu es en train de diro :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit : mais si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez facilement de quels pays il peut s'agir.
Parmi les grandes nations du triathlon ? :roll:
Congo, Bangladesh, Sierra Leone, Afghanistan, St Kitts & Nevis :?:
J'ai bon Marco :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je ne jouerai pas au jeu des devinettes (c'est une fille ou un garçon ? etc etc) :wink:

Vous êtes des triathlètes, donc des sportifs qui pensent, donc vous trouverez tous seuls.

MaRcO :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Ah, il est drole Leblanc...

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :"Leblanc a estimé que «la situation du cyclisme est beaucoup plus saine qu'elle ne l'était il y a une dizaine d'années». «Il y a toujours, et c'est sans doute inhérent à la nature humaine, ici ou là des tricheurs mais nous ne sommes plus, loin s'en faut, dans la situation de 1998 où le dopage était généralisé faute de moyens suffisants pour le détecter"

(http://www.lequipe.fr )

faut vraiment prendre les gens pour des cons pour sortir ca...
oui...

ceci dit ça m'aurait plus étonné qu'il dise :

"le cyclisme est un sport de shootés ! y'en a marre d'organiser une course et de d'y gagner (bien) sa vie, où les gars trichent impunément et se foutent de la geule du public ouvertement ! Tourt le monde sait que faire le tour de france à 50 km/h de moyenne avec 30 cols et sur 3 semaines est impossible physiologiquement sans aide médicale à la réccupération !
La situation est encore plus pourrie qu'il y a 10 ans, parce qu'aujourd'hui en plus, on se permet de dire qu'on lutte contre le dopage activement...!!!!"

:wink:

Ceci dit, d'un côté comme de l'autre, c'est ni complétement juste, ni complétement faux...alors...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Oui ca aurait ete etonnant, mais achtement drole egalement! ;-)

" 'tain, j'en ai marre de dormir 3hrs par nuit pour cette bande de drogues debiles, et menteurs! Je me casse, je vous le laisse votre tour de merde"

ca le ferait ca a la tele! :lol: :lol:
claude
Messages : 5696
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

MarcoTri a écrit :Je ne jouerai pas au jeu des devinettes (c'est une fille ou un garçon ? etc etc) :wink:

Vous êtes des triathlètes, donc des sportifs qui pensent, donc vous trouverez tous seuls.

MaRcO :wink:
Un pays limotrophe
Surtout pour moi qui habite en bas à gauche
Qui a changé de gouvernement il y a 2 ans
Donc aussi de ministre des Sports
Dont les sportifs (filles et garçons :wink: ) avaient gagné plein de compètes avant...
...mais beaucoup moins depuis
Mais promis on ne dira pas ou c'est :roll:
Claude
claude
Messages : 5696
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Bon, ils ont fini par trouver tous seuls, hein ? :?
Claude
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et ou les gens ont des tous petits culs pour eviter les coups de corne? (dixit JP Desproges)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

claude a écrit :Bon, ils ont fini par trouver tous seuls, hein ? :?
Si nous n'étions pas là, nous autres d'OnlineTri, pour aider la Guardia Civil, je crois qu'ils n'auraient jamais trouvé tout seuls !

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Est-ce que Asterix s'y est rendu pour ramener Pepe, le fils de Soupalognon y crouton?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Est ce que ce pays a vu une athlete etre + a l'EPO en 2005 et garder son titre, son fric, et etre autorisee a courir a Hawaii?
Répondre