ATTENTION AU TRIATHLON DE VILLENEUVE/LOT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

l'an prochain je le fais et je le gagne c'est decidé
cpatrick
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2006, 20:33

villeneuve sur lot triathlon

Message non lu par cpatrick »

le triathlon de villeneuve c'est 100 bénévols, une équipe au service des participants, sans aucune ségrégation -je fais partis du club, je sais de quoi je parles.Pour moi, les enfantillages comme badigeonner à la peinture la voiture de l'ouverture de la course n'ont rien à faire dans ces conditions quand on se dit SPORTIF-
pour moi, je fais du triathlon pour mon plaisir-Je trouverai tout à fait normal d'etre refusé à une compétition si je ne correspondais pas aux exigences de l'inscription car ce n'est pas nous qui faisons les lois mais le règlement de la ligue -(se faire dépanner en pleine course car on a creuvé, alors que c'est interdit n'est pas un exemple à suivre!!!)

Ce fut une trés belle compétition avec beaucoup de récompense et une bonne humeur -merci à tous les bénévols et triathlètes pour leur participation !!!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Re: villeneuve sur lot triathlon

Message non lu par iron mns »

cpatrick a écrit :le triathlon de villeneuve c'est 100 bénévols, une équipe au service des participants, sans aucune ségrégation -je fais partis du club, je sais de quoi je parles.Pour moi, les enfantillages comme badigeonner à la peinture la voiture de l'ouverture de la course n'ont rien à faire dans ces conditions quand on se dit SPORTIF-
pour moi, je fais du triathlon pour mon plaisir-Je trouverai tout à fait normal d'etre refusé à une compétition si je ne correspondais pas aux exigences de l'inscription car ce n'est pas nous qui faisons les lois mais le règlement de la ligue -(se faire dépanner en pleine course car on a creuvé, alors que c'est interdit n'est pas un exemple à suivre!!!)

Ce fut une trés belle compétition avec beaucoup de récompense et une bonne humeur -merci à tous les bénévols et triathlètes pour leur participation !!!
attends tu dis quoi???????
aux exigences de la competition c'est quoi vos exigences???? :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: villeneuve sur lot triathlon

Message non lu par Kokovich »

cpatrick a écrit :le triathlon de villeneuve c'est 100 bénévols, une équipe au service des participants, sans aucune ségrégation -je fais partis du club, je sais de quoi je parles.Pour moi, les enfantillages comme badigeonner à la peinture la voiture de l'ouverture de la course n'ont rien à faire dans ces conditions quand on se dit SPORTIF-
pour moi, je fais du triathlon pour mon plaisir-Je trouverai tout à fait normal d'etre refusé à une compétition si je ne correspondais pas aux exigences de l'inscription car ce n'est pas nous qui faisons les lois mais le règlement de la ligue -(se faire dépanner en pleine course car on a creuvé, alors que c'est interdit n'est pas un exemple à suivre!!!)

Ce fut une trés belle compétition avec beaucoup de récompense et une bonne humeur -merci à tous les bénévols et triathlètes pour leur participation !!!
Là; je sens le mec qui s'inscrit sur le forum juste pour défendre sa course...

Bin non, ce n'est pas normal de refuser un athlete sauf si bien sur c'est tres grave. J'ai participé au tri de villeneuve et il ne restera pas dans mes souvenirs car une certaine espoir etait là et c'est permis de drafter à mort devant tout le monde les arbitres, les officiels, le public et les athletes aussi.

J'ai fais la reflexion à l'un des organisateurs qui m'a gentiment envoyé chier en me disant qu'elle etait championne du monde espoir "elle" et que j'avais qu'à fermer ma g......... C'est ça l'éthique que vous avez dans notre sport à Villeneuve ????? Je trouve que des epreuves avec des attitudes pareil de la part des organisateurs devraient disparaitre.

Ce n'est pas parce qu'un mec a foutu sa merde dans un club, qu'il a un different avec les dirigeants ou meme parce qu'il ne plait pas que l'on doit lui refuser l'accés a une compéte car on a deja peu de courses alors si vous faites chié le monde en plus pour des broutilles, on a pas fini.

Je trouve qu'il faudrait parfois mettre son orgueil de côté et se montrer grand signeur mais ce n'est pas dans la culture du francais et/ou du triathlete moyen...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

Région fantastique en tout cas ! ! !
:sm3: :sm3:
j'adoooore... aller rouler vers Monflanquin, Biron ... ses Chateaux, ses Bastides

Les cèpes, le Foie-gras... Buzet, Bergerac (vins rgx) AAAAAh
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

certas la région est belle mais refuser un athlete (sauf s'il a un comportement anti sportif) ne se fait pas c'est pas hawai c'est villeneuve
l'an prochain je viens et je vous mets tous à 2 minutes na :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

arno1976 a écrit :Région fantastique en tout cas ! ! !
:sm3: :sm3:
j'adoooore... aller rouler vers Monflanquin, Biron ... ses Chateaux, ses Bastides

Les cèpes, le Foie-gras... Buzet, Bergerac (vins rgx) AAAAAh
Monpazier, Lacapelle Biron, Le Temple Sur Lot... :wink:

D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub (j'espère que Thierry ne m'en voudra pas... :oops: ) pour le restaurant de mon beau-frère : Les Rives du Plantié... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rouchon cyril a écrit :certas la région est belle mais refuser un athlete (sauf s'il a un comportement anti sportif) ne se fait pas c'est pas hawai c'est villeneuve
l'an prochain je viens et je vous mets tous à 2 minutes na :wink:
P'tit Bec, le Rodolphe Van Berg du Lot :shock: :idea: :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

du LOT ET GARONNE 47 :wink:
cpatrick
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2006, 20:33

Re: villeneuve sur lot triathlon

Message non lu par cpatrick »

attends tu dis quoi???????
aux exigences de la competition c'est quoi vos exigences???? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]

je ne fais pas partis de l'encadrement du club, je ne connais pas les règles d'inscription-juste une question, quand un triathlète se présente à une compet sans licence ou sans certificat médical, devons nous l'accepter? est-il assuré si il lui arrive un pépin?
merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 13066
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : P'tit Bec, le Rodolphe Van Berg du Lot :shock: :idea: :wink:

Nick
Tu connais Rodolphe Von Berg :shock: :roll: :?: :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit : P'tit Bec, le Rodolphe Van Berg du Lot :shock: :idea: :wink:

Nick
Tu connais Rodolphe Von Berg :shock: :roll: :?: :!:
Qui s'intéressant de prêt à l'Ironman ne connait pas le belge banni ???
J'ai cherché une contrepetrie ou un calembour mais ça veut pas venir...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit : P'tit Bec, le Rodolphe Van Berg du Lot :shock: :idea: :wink:

Nick
Tu connais Rodolphe Von Berg :shock: :roll: :?: :!:
[mode privé=on] Au moins autant que les horaires de mon bureau de poste ( :oops: :oops: :oops: :wink: ) [mode privé=off]

... son histoire (notamment celle de ses enfants refoulés de la cérémonie) et ses perfs, de loin.

Pour Ben Boost, à mon avis en rajoutant "baron" (son titre), on doit pouvoir en trouver une, de contrepétrie.

Nick ontre Julie
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi, j'ai rien compris à ce post qui sonne très "Private Joke", catégorie ça-ne-vous-regarde-pas-mais-on-en-parle-devant-vous.
Et pourtant, le sujet m'a l'air plus que préoccupant. Donc si quelqu'un veut bien nous mettre à plat "froidement" tout ceci, ce sera plus sain pour le débat.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

rouchon cyril a écrit :certas la région est belle mais refuser un athlete (sauf s'il a un comportement anti sportif) ne se fait pas c'est pas hawai c'est villeneuve
l'an prochain je viens et je vous mets tous à 2 minutes na :wink:
plutôt présomptueux de ta part :lol: :lol: même si je suis d'accord que le plateau n'était pas exceptionnel (sans manquer de respect aux athlètes présents)

c'est vrai que le niveau en aquitaine n'est plus le même qu'il y a quelques années
Répondre