Tricheur!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Ben, je me disais aussi (4ème au général en remontant 68 places à la course a pied sur 104 participants ...) le gars qui a mis 4 minutes sur 5.5 km à Cadiére, c'est digne d'un gebresselassié! D'ailleurs les 5.5 km etaient bien long, j'ai mis 30 mn :cry: :cry: il y avait plutot 7.5 km je pense.
Comment pouvait il esperer gruger dans ces conditions?
Sinon l'aquathlon est bien sympa comme format, même si j'ai nagé comme une enclume.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

je suis un mec cool... :?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Akunamatata a écrit :Ben, je me disais aussi (4ème au général en remontant 68 places à la course a pied sur 104 participants ...) le gars qui a mis 4 minutes sur 5.5 km à Cadiére, c'est digne d'un gebresselassié! D'ailleurs les 5.5 km etaient bien long, j'ai mis 30 mn :cry: :cry: il y avait plutot 7.5 km je pense.
Comment pouvait il esperer gruger dans ces conditions?
Sinon l'aquathlon est bien sympa comme format, même si j'ai nagé comme une enclume.
5.5k en 4min? tu mets gebre minable...et tu mets aussi le peloton du tour minable mais toi tu cours a cote pendant qu'ils sont a velo. C'est fort quand meme.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

FanchM a écrit :
Akunamatata a écrit :Ben, je me disais aussi (4ème au général en remontant 68 places à la course a pied sur 104 participants ...) le gars qui a mis 4 minutes sur 5.5 km à Cadiére, c'est digne d'un gebresselassié! D'ailleurs les 5.5 km etaient bien long, j'ai mis 30 mn :cry: :cry: il y avait plutot 7.5 km je pense.
Comment pouvait il esperer gruger dans ces conditions?
Sinon l'aquathlon est bien sympa comme format, même si j'ai nagé comme une enclume.
5.5k en 4min? tu mets gebre minable...et tu mets aussi le peleton du tour minable mais toi tu cours a cote pendant qu'ils sont a velo. C'est fort quand meme.
précision, R.Cadière (Elite) a mis 25 mn et Rotelacanelleaunid 21 mn sur le parcours pedestre.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ah! LOL...je croyais que c'etait une course situee a Cadiere ou un gars avait fait 4min pour 5.5k...desole :lol: :lol:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

EUH... 21 mn en trichant...
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour tous,

bon, moi je suis aussi aux Centaures de Pertuis, et je suis désolé, je ne vois pas le sport comme ça.

Je ne connais pas tous les triathlètes du club, mais, c'est pas cool comme attitude, même en s'excusant

Voilà,

:(
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006, 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

rotelacanelleaunid a écrit :je suis un mec cool... :?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

oui mais un tricheur.... c'est incroyable de pouvoir prendre les autres pour des idiots à ce point... tu es vraiment misérable..

je te rassure, je ne mets pas de -1 je trouve ça débile... et j'avoue que je souhaiterai plus te voir disparaitre du tri avec toutes les personnes ayant le même état d'esprit.

Il faudrait avoir un peu de respect pour ceux qui se donnent la peine d'être fort en course...sans tricher...et avec tout les sacrifices que cela demande. Je comprend la frustration de brice13 et celle des mecs compris entre la 60ème et la 5ème place...

en attendant, félicitation aux arbitres très attentifs et à Romain pour ça course... vivement beauvais :twisted:
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006, 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

Il se ficherai pas de notre tronche ce TRICHEUR? C'est qd même gros, ça sent le mito en ce qui concerne l'individu qui post en se faisant passé pour le tricheur
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

mon avis aussi...ca sent le mec qui dit 'oui j'ai triche' juste pour rire...surtout avec le 'et ce n'est pas la premiere fois'...
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006, 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

FanchM a écrit :mon avis aussi...ca sent le mec qui dit 'oui j'ai triche' juste pour rire...surtout avec le 'et ce n'est pas la premiere fois'...
humm en relisant les posts je crois que je vous rejoins.... il semble que ce soit une plaisanterie..de mauvais goût... :roll:
Un petit tour par mon site...
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

exactly lolo au bonnet B.
Je n'ai jamais couru d'aquathlon de ma vie encore.
C'est marrant de vous voir vous agiter comme une foumilière dérangée par un petit gamin ...

bon sans rancune les gars, remontez mon karma (ou je me réincarne en un autre pseudo).
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

tel est pris qui croyait prendre
:P :D :D :D
waou, j'ai plongé grave sur le coup +1 pour ton petit karma soldat!
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005, 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

C était gro quand meme, vous croyer tout de meme pas que "LE TRICHEUR"en question va se manifester pourt se faire lincher... ou alors c est qu il regrette énormément son geste :sm11:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

merci akunamatata (akunamontonton comme je dis à mon fils quand il regardait le roi lion)
+1 :?

sinon, votre tricheur en question, les organisateurs savent son nom, savent qu'il a triché, s'il n'yu a pas sanction de la FFTRI c'est que cette dernière est anémique (et elle l'est je le crains...)
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre