Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Solarberg a écrit :L'affaire FESTINA, c'était en 1998!!

En 7 ans, pas grand chose n'a changé on dirait!!!
Si quand même, il n'y a plus les français...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Irontryph a écrit :
Solarberg a écrit :L'affaire FESTINA, c'était en 1998!!

En 7 ans, pas grand chose n'a changé on dirait!!!
Si quand même, il n'y a plus les français...
Copieur toi :wink:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

CSC ne va pas exclure Basso car Riis est complice mais si il se fait dégommer par l'organisation du tour ainsi que quelques autres espagnols, on arrêtera de dire que les français sont mauvais... :twisted:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

OLIVE25-12 a écrit :
Irontryph a écrit :
Solarberg a écrit :L'affaire FESTINA, c'était en 1998!!

En 7 ans, pas grand chose n'a changé on dirait!!!
Si quand même, il n'y a plus les français...
Copieur toi :wink:
Désolé, j'avais pas vu... Et puis non j'assume : tu es mon modèle, mon guide, tu l'as toujours été et tu le seras toujours... A part pour l'avatar...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

rotelacanelleaunid a écrit :CSC ne va pas exclure Basso car Riis est complice mais si il se fait dégommer par l'organisation du tour ainsi que quelques autres espagnols, on arrêtera de dire que les français sont mauvais... :twisted:
a priori, j'ai vu quelque part que le nom de Basso était simplement cité dans une conversation téléphonique. Alors que pour quelques autres, il y avait beaucoup plus d'éléments.

Enfin bref :sm10: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Tour sans Ullrich

Message non lu par Boulegan »

pgb51 a écrit :Dépêche AFP qui vient de tomber
STRASBOURG, 30 juin 2006 (AFP) - L'Allemand Jan Ullrich a été exclu de l'équipe T-Mobile qui participe au Tour de France cycliste, vendredi, à la veille du prologue de Strasbourg, suite à l'affaire de dopage en Espagne, a annoncé la formation allemande.
Il était dit dès le départ que cette affaire dépasserait de loin l'affaire Festina... :roll:
Ca se confirme...
Et ça ne fait que commencer, à mon avis. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ca vient de tomber :

Ivan Basso et Paco Mancebo exclus du Tour !!!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

encore heureux...
c'est bien que des coureurs propres comme hincapie, vino, landis et j'en passe puissent avoir leur chance :x

moi je boycotte le tour cette année. on laisse gagner 7 tours à uen chaudière comme armstrong autour duquel gravitent des tas d'affaires, et cette année, on trouve 2 boucs émissaires qui prennent pour tout le monde.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Valerian a écrit :encore heureux...
c'est bien que des coureurs propres comme hincapie, vino, landis et j'en passe puissent avoir leur chance :x

moi je boycotte le tour cette année. on laisse gagner 7 tours à uen chaudière comme armstrong autour duquel gravitent des tas d'affaires, et cette année, on trouve 2 boucs émissaires qui prennent pour tout le monde.
Dans les coureurs propres ,il ne faut pas oublier Valverde ,kloden etc... :evil:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y-

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: quelqu'un a le tel de tonton RAY , j'ai besoin de lui dans l'équipe , tseusitchu pour lancer de fulgurantes attaques ,le coach en fidele équipier ,plusdjamb pour les ravitos ,ça a de la guele je vous dis !!!!! 8) 8) 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: y-

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::oops: quelqu'un a le tel de tonton RAY , j'ai besoin de lui dans l'équipe , tseusitchu pour lancer de fulgurantes attaques ,le coach en fidele équipier ,plusdjamb pour les ravitos ,ça a de la guele je vous dis !!!!! 8) 8) 8)
J'ai qqs watts encore, j'peux venir ? Je connais bien les routes de France, j'aime bien la chaleur, je passe assez bien la haute montagne, bon, faut me fournir un vélo en bon état parce que le mien, il fait même pas le prologue :D :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

Salut
c est dommage quand meme de gacher des belles prépas comme ca au prix ou ca coûte!! :lol:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Boulegan a écrit :Ca vient de tomber :

Ivan Basso et Paco Mancebo exclus du Tour !!!
ENORME!!! :P
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

On continue

Message non lu par LauLau »

Extrait "www.lequipe.fr"

LE GRAND NETTOYAGE
Le Tour de France, qui s'élance demain de Strasbourg, sera privé de ses principales têtes d'affiche. A la suite de la levée partielle du secret de l'instruction de l'opération Puerto, l'équipe T-Mobile a suspendu ses coureurs Jan Ullrich et Oscar Sevilla, puis les organisateurs de la Grande Boucle ont exclu Ivan Basso (CSC) et Francesco Mancebo (AG2R).
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

Après le départ de tous ces cadors Moreau va terminer deuxième derrière vinokourov :lol: :lol: :lol: sérieux en plus 8)
Répondre