L'original ou la Copie

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

ouais je crois que t'as raison
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

à quand un "walser/decathlon" qu'on rigole un peu...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

moi, j'ai essayé de maquiller mon Gir's G-star en Kalibur mais ça marche pas :cry: :cry: :cry: :cry:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Valerian a écrit :à quand un "walser/decathlon" qu'on rigole un peu...
moi j'attends l'inverse : un Decathlon/Walser :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

OS a écrit : C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
Ki ki comparait le Kalibur et le P3C??? :lol: :wink:
Enfin bon P3C ou non, un moment il faut bien pédaler ;). A la base j'aime bien les Cervélo mais il ne faut pas trop en faire non plus dans le registre "c'est ce qu'il y a de mieux dans l'univers"... enfin c'est mon avis :roll: .
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

shanky a écrit :
OS a écrit : C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
Ki ki comparait le Kalibur et le P3C??? :lol: :wink:
Enfin bon P3C ou non, un moment il faut bien pédaler ;). A la base j'aime bien les Cervélo mais il ne faut pas trop en faire non plus dans le registre "c'est ce qu'il y a de mieux dans l'univers"... enfin c'est mon avis :roll: .
Ben si, best in the world , tout le monde le sait :!: :!: 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Là non shanky je ne suis pas d'accord.. en therme de chrono le p3c est un des plus efficace aux normes uci de part sa géométrie son placement de roue et le travail en soufflerie... ce n'est pas pour rien que les mecs les maquillent.... idem le soloist.. pour un vélo polyvalent y a pas mieux et pourtant tu me connais j'ai eu quelques vélos...
Y a pas mieux qu'un p3c enfin si le softride :wink: mais faut pouvoir rouler avec :lol: :lol: :lol:


ps : et OS tu peux me faire un contrat là j'arrête pas de fournir l'alsace en cervélo moi... si tu me donnes un cervélo je termine à poil sur un iron avec cervélo tatoué sur les fesses :lol: :lol: :lol: :lol: pub dans tous les magasines garantis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005, 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

OS a écrit :Bien vu Sam, c'est le chrono de Backstedt (dsl, me souviens plus de l'ortographe)

Pour la petite histoire, à la base, il voulait acheter le P3C, et y en a qui ont dit niet. Il s'est donc "rabattu" sur un P2C.
Quand même cool quand l'équipe d'un gars achète un vélo d'une autre marque et qu'il se contente du modèle "inférieur", non?
C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
Ki ki comparait le Kalibur et le P3C??? :lol: :wink:
Filou a écrit:
trop dur à masquer prbablement le P3C non ?


c'est Bjarne qui a dit non
J'ai un peu de mal à comprendre là... Backstedt (moi non plus, je sais pas comment ça s'écrit) il n'a rien à voir avec l'équipe de Bjarne, et à la limite, il a le droit d'acheter le vélo qu'il veut comme n'importe quel pimpim non? Comment Bjarne peut empêcher qu'un coureur d'une autre équipe s'achète un cadre qui est en vente libre??? Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

herminator a écrit :Là non shanky je ne suis pas d'accord.. en therme de chrono le p3c est un des plus efficace aux normes uci de part sa géométrie son placement de roue et le travail en soufflerie... ce n'est pas pour rien que les mecs les maquillent.... idem le soloist..
C'est sûrement d'excellents vélos (d'ailleurs si je gagne au lotto mon 1er achat sera un soloist carbon ;) ) mais zebestintheuniverselesautresmarquespeuventallersecoucher j'y crois pas trop :sm37: . Maintenant c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :cry:.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Message non lu par Odin »

Vu le soloist carbon sl a embrun, magnifique la bete.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

jojo a écrit :
OS a écrit :
c'est Bjarne qui a dit non
J'ai un peu de mal à comprendre là... Backstedt (moi non plus, je sais pas comment ça s'écrit) il n'a rien à voir avec l'équipe de Bjarne, et à la limite, il a le droit d'acheter le vélo qu'il veut comme n'importe quel pimpim non? Comment Bjarne peut empêcher qu'un coureur d'une autre équipe s'achète un cadre qui est en vente libre??? Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
C'est de l'interne. Comme tu dis, ils vont dans n'importe quel mag, vu comment ça a été présenté par GV, l'équipe de Backstedt a demandé à Cervélo, je suppose qu'ils ne l'ont pas non plus payé plein pot, d'où le droit de regard de CSC.
Suppositions (pas l'info du P2C vs le P3C, c'est GV en personne qui nous en a parlés) et c'est pas forcément très important, mais bon, on peut bien faire un peu les fanfarons.....
TheBestintheworld Shanky, rappelle-toi bien. :D You test it you buy it 8)

- Hermi, tu me diras où pour la livraison -
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

OS a écrit : TheBestintheworld Shanky, rappelle-toi bien. :D You test it you buy it 8)
Pas impossible que je craque un jour... car je me doute bien que YouGetWhatYouPayFor ;).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

You pay pas si for que ça comparé aux autres ;-)
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Yogui a écrit :You pay pas si for que ça comparé aux autres ;-)
Pour un SLC si qd même un peu :sm1: :sm1: .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Valerian a écrit :
NickTheQuick a écrit :
SWU a écrit :C'est comme le giant/colnago de chrono... :roll:
La liste est très longue :

le Scott / Wilier de Rebellin
le Dedacciai EOM 16.5 / KG ??? de Moreau
le Walser / Spécialized de Lepheimer
le Walser / Bianchi de Ullrich en 2003
le P3 / Cube de Lothar Leder
....

Nick
Leder n'a pas eu de walser/cube?
Exact Valérian, j'ai mixé 2 époques :oops:

Image

Image

Sinon, on peut rajouter dans la liste, Michael Rogers qui a souvent roulé entre 2003 et 2004 sur un cadre alu d'un artisant australien ou encore Tyler Hamilton qui entre deux injections (au moins 114 prises diverses en 2003 selon le carnet de Fuentes.) roulait sur un Parlee en lieu et place du KG381 chez CSC ;-)

Nick orrection + Nick omplément
Répondre