inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit :
benjaminlandier a écrit :!
, si quelqu'un a des prix sur des pirelli supercorsa evo, je suis preneur :D :D
mais...............je croyais que tu roulais que en boyaux ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

pe76 a écrit :... "Les bénévoles sont de plus en plus dure à trouver, il faut bien leur donner une compensation"
Dans ce cas la ceux ne sont plus des bénévoles....
attends, donne moi le nom d'une course ou les "bénévoles" sont rémunérés :?: :shock:

l'IM FRANCE Nice dans sa partie vélo traverse (avec la route de la Baronne depuis le pont Napoléon III et retour) la municipalité de notre club St Laurent du Var et chaque année (et il aurait tort de s'en priver) Yves CORDIER attend de la mairie et du club une participation active à l'évènement .... pour kel retour :?: pour kkes bouteilles de coca et kkes powerbar que Triangle n'aura pas payé....

Il n'a jamais été kestion de rémunération, même pas de tarifs préférentiels pour les athlètes du club impliqué :x

NON même sur IM, les bénévoles restent bénévoles, t'en fait pas sinon çà se saurait :?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Message non lu par rswrc »

francoisdu16 a écrit :j espere que pour ce prix la on a une nuit o formule 1 :arrow:
t'es à nice , il y pas de formule 1 içi ,on est dans une région chicos , les seules formule 1 que je connais elles tournent sur le circuit de monaco une fois par an :lol: :lol: :lol:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Je propose d'organiser un tri à dunkerque (déjà proposé par ailleurs il y a quelques mois) :
Natation en mer le long de la digue, (un jour de sud ouest avec une belle petite houle :D ), puis parcours vélo avec passage par les 3 monts, retour par la belgique, plein de vent dans la gueule, peut être un peu de pluie si on a de la chance 8) , et pour la cap : parcours dans les chemins de la zone arrière dunaire (pas de pb de bagnole, de sécu, bon... y'a un peu de sable c'est vrai, ça monte et ça descend un peu).
Participation financière de la communauté urbaine de dunkerque et des belges à mon avis importante, coût moindre pour les triathlètes et comme me le disait Mitch par mp, celui qui sera finisher du DUNKMAN n'aura rien à envier à un NORSEMAN FINISHER :wink:

Mais non, bien sur c'est pas possible, j'entends déjà les gars dire : ouais, y va faire froid, avec de la pluie et puis le vent sera trop fort, le sable, ça rentre dans les chaussures et les vagues elles étaient trop grosses! :lol:

Qui est partant? On se lance ça à une dizaine comme au début de l'IRONMAN?
Chiche!!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

je crois savoir pourquoi Nice est pas donné cette année...
Il est prevu un nouveau parc à vélo hyper moderne.
L'interêt est de prendre moins de place sur la prom et la laisser aux Niçois qui en ont raz le bol...

J'ai en exclu une photo de ce nouveau parc à vélo...


http://www.abrutis.com/photos.php?id=3087

:arrow:
Julien
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

bien sur l'inscripiton est plus honereuse à partir de janvier car le vélo sera placé en haut... ce qui donne aux bénévols rémunérés :wink: plus de travail pour aller le chercher.... cqfd...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Faut yarreter! ;-)

Ironman Canada, VIP slots...ca vous permet de manger une fois avec Graham Fraser, et des petits trucs ici et la...pour celebrer les 25 ans a Penticton...et $2500 l'inscription! ca calme...

Pour en revenir au prix de l'inscription...c'est simple...loi de l'offre et de la demande...pas de raison de s'en offusquer des lors qu'on a realise que ca n'est pas du sport pour ceux qui organisent, mais un business...et tres rentable.

Tant que les mecs ont leurs courses qui se remplissent en 1hr, il ne faut s'attendre qu'a une chose...une augmentation de l'inscription.

Apres ca, franchement, je suis alle voir Hawaii en 2005. Et bien, je ne peux pas dire que c'est emballant...Hormi les 500 premiers metres en nat avec un fond marin incroyable, le reste...le velo c'est sur l'autoroute...rien d'extraordinaire...pareil a pied...Il y a des destinations nettement plus chouettes...Roth par exemple...une ambiance incroyable, des routes billards, Busseltown en Australie, le nouveau Queenstown Challenge, organise par les gars de Roth (Queenstown est splendide...a voir)...
Des courses non qualificatives, moins cheres...apparemment, le corsicatri etait chouette....bref, il y a le choix.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

-Antoine- a écrit :Je propose d'organiser un tri à dunkerque (déjà proposé par ailleurs il y a quelques mois) :
Qui est partant? On se lance ça à une dizaine comme au début de l'IRONMAN?
Chiche!!!!

mais OUI Antoine, chui ton homme, bien ke du sud (g un peu de sang chti dans les veines), chui tout à fait dak pour changer d'air et aller voir ski se passe + au nord... :D

du moment ke c sympa, organisé korrektement et dans l'Esprit... je dis OUI :!:

Faut Yarreter (copyright Benj'de Kouk) avec le cliché du tri chemise hawaienne :twisted: , et sur le dernier ravito moules/frites à volonté :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

et oui tu as raison cyrille , on a le choix ,c'est un loisir ,y en a c'est la moto entre la pass circuit ,la combi ,le jeu de neus et plaquettes que tu vas ruiner tu vas pas dire : les mecs l'entrée du circuit à 2 euros !!!!
de mémoire au Ledenon c'est 20€ part seance d'une heure environs :wink:

et pour Lanzote c'est encore plus chère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

houba a écrit :
et oui tu as raison cyrille , on a le choix ,c'est un loisir ,y en a c'est la moto entre la pass circuit ,la combi ,le jeu de neus et plaquettes que tu vas ruiner tu vas pas dire : les mecs l'entrée du circuit à 2 euros !!!!
de mémoire au Ledenon c'est 20€ part seance d'une heure environs :wink:

et pour Lanzote c'est encore plus chère :wink:
ouai bin 20 euros pour se torcher comme des porcs à 15 de front, je suis pas contre, petit test de passage en courbe tout à l'heure, 220 l'aprilia ne bouge pas.... Un missile.... du bonheur.... 270 en bout de ligne droite.... La bave aux levres, je suis heureux... Oki, c'etait sur une route de campagne mais bon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

juste un truc... l'année dernéire je me suis inscrit en "version papier"... et tu évites les frais de traitement de la boite qui gére les iscriptions... c'est pas grand choses... mais bon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

-Antoine- a écrit :Je propose d'organiser un tri à dunkerque (déjà proposé par ailleurs il y a quelques mois) :
Natation en mer le long de la digue, (un jour de sud ouest avec une belle petite houle :D ), puis parcours vélo avec passage par les 3 monts, retour par la belgique, plein de vent dans la gueule, peut être un peu de pluie si on a de la chance 8) , et pour la cap : parcours dans les chemins de la zone arrière dunaire (pas de pb de bagnole, de sécu, bon... y'a un peu de sable c'est vrai, ça monte et ça descend un peu).
Qui est partant? On se lance ça à une dizaine comme au début de l'IRONMAN?
Chiche!!!!
Chui partant minch garçon, mais à condition que ce soit fin Septembre- début Octobre (hein, faut pas que ce soit trop facile non plus :lol:) et qu'on puisse profiter d'un ravito postarrivée tel que décrit par Mitch : Avec carbonade flamande, Welsh et Potjevlesh pour le salée!
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

oui oui oui

Message non lu par PIZZAMAN »

Je suis pleinement d'accord avec vous. Aujourd'hui pour entrer sur le circuit ironman il faut payer les inscriptions à des prix astronomiques « certes il est vrai que la qualité et les services sont souvent au rendez-vous sur ce type de course ». Il est clair et net que comme toute entreprise le but est de faire des bénéfices «cela peut aussi se comprendre ». Mais je trouve que l'inflation que la socitée triangle est en train de nous faire est injustifié !!!
Pourquoi ce propos :
prenons un exemple Monaco cette année l'organisateur se justifie de passer l'inscription à plus de 350 € en nous expliquant que nous nous trouvons dans un cadre magnifique et exceptionnel « exceptionnel salé par son prix mais certainement pas par là qualité qu'ils vont mettre à notre disposition ». Je ne pense pas que les bénévoles vont porter des gants blancs pour nous servir de champagne au ravitaillement !!!! Je pense plutôt au vu des athlètes pros présents sur la course que l'organisateur lors offre gracieusement l'inscription mais également l'hébergement « il n'y a pas d'hôtel discounts à Monaco ». Il faut regarder également le nombre de slot pour Hawaï il y en a 30, il est vraie que l'organisateur les pays extrêmement cher. De plus derrière il y a 100 slot pour la Floride.
Et la grâce à une super augmentation nous passons de 1100 athlètes en 2005 à 600 en 2006 ???
je ne croit pas également à toutes lors farce. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un demi ironman alors est-ce que la société triangle est en train de nous dire qu'au vu de l'inscription pour un demi ironman à 350 € quel souhaitent passer dans un temps futur les ironman 700 € !!!

Si les organisateurs ironman pouvaient retenir la leçon de Monaco cela nous permettrait de revenir peut-être à des prix plus abordables !
plus que des IM
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mistertri a écrit :vous faites chier à toujours vous plaindre, oui ça coute cher, oui c'est abusé mais personne ne vous oblige à y participer...

Je pense que triangle et compagnie se font un peu de frics sur nos dos mais combien coutent une telle organisation. Entre nous, je prefere payer 350€ et avoir une prestation parfaite plutot que 180 comme à Embrun et se faire entuber sur les ravtos et l'arrivée... Je pense que Iacono est plus un escroc que yves cordier quand meme.

Le francais n'est jamais heureux
ça c'est de l'argument : tu as accès au classement national des escrocs?
de plus, pour 350 - 180 = 170 euros, je te garanti un ravito mémorable au macdo... moi personnellement, je préfère payer 180 euros et me passer de médaille, de tout le folklore à la con des ironman, je suis là pour faire une course, pas un gala. maintenant, c'est clair qu'à Embrun, je suis prêt à payer 20 euros de plus pour un ravito digne de ce nom.

pour le reste, tout a été dit dans un post précédent.
Hard ain't enough
Répondre