Page 2 sur 2

canyon

Publié : 05 sept. 2006 22:06
par ludoste
aujourd'hui j'ai pu enfin avoir un responsable enligne
ils n'ont plus de cadre en couleur noir et taille 54 et n'en auront plus
ils epuisent leur stock 2006 et deja debarquent les nouveaux coloris
leur cadre etant fait a l'etranger ils ne peuvent assurer les delais
(sous-traitant, transport, casse ou cadre abimes)
bref encore de l'attente pour pouvoir palper un cadre de ses propres mains
bref ils sont submerges par les demandes

Publié : 05 sept. 2006 22:10
par lpikachu58
Yogui a écrit :ton plus gros soucis avec la commande d'un cadre sera surtout le fait qu'en cas de pépins il faudra le faire retourner aux US...
C'est vrai quoi que le fait de repayer 20% de TVA à au monsieur de chez UPS ça fait aussi un peu mal au cul

Publié : 06 sept. 2006 11:57
par OS
lpikachu58 a écrit :
Yogui a écrit :ton plus gros soucis avec la commande d'un cadre sera surtout le fait qu'en cas de pépins il faudra le faire retourner aux US...
C'est vrai quoi que le fait de repayer 20% de TVA à au monsieur de chez UPS ça fait aussi un peu mal au cul
Et tu vis où sans blagues?
T'as qu'à aller vivre aux US si tu ne veux pas payer la Taxe sur la Valeur Ajoutée.
Et en plus, en entrée en Communauté Européenne, tu seras taxé des droits de douane, sur lesquels est appliquée la TVA.

En Europe, ça marche comme ça, c'est tout, il y a TVA entre 16% et un peu plus de 20%, tu la paies sur tous les produits quand tu achètes.
Si tu ne la payes pas, tu fraudes. C'est tout, c'est citoyen.
Après, que ça fasse mal au coeur (ou ailleurs, chacun sa sensibilité :-)) ou pas, faut se plaindre aux gens qui mettent en place ces règles.

Re: canyon f10 oulalalla

Publié : 24 févr. 2011 14:23
par zethaiko
J'ai eu quelques soucis également avec le SAV canyon...
Renvoi du VTT qui ne me correspondait pas après essai !
Au téléphone, pas de problème mais dans les faits...
Résultat : 150 euros de frais + réexpédition du "nouveau"VTT à la mauvaise adresse...