A quoi servent les frais de mutation ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

rotelacanelleaunid a écrit :la solution : rendre la direction de la FFTRI aux pratiquants et virer ce gros nul de Lescure

il trouvera toujours du boulot dans un spectacle de guignol à Lyon :evil:
Voilà un commentaire bien utile qui fait progresser les choses... :?

Je suppose que tu te présentera pour rentrer dans le commité directeur de ta ligue ou à la fédé pour retrousser un peu les manches et faire évoluer les choses.

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

pour moi les frais de mutation s'élève à 250 euros (S1) et je pige pas pourquoi?

Du coup je suis obligé de rester dans mon club, même si je fais mes études à 600km!
J'ai un niveau très moyen et je voulais changer de club pour m'amuser à l'entraînement et en compétition avec des potes.

Bouh la fédé sur ce point
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

Pour la fede il n'y a que les pros qui comptent et surtout les JO

Il faudrait un peu que Ces Messieurs comprennent que le triathlon est un sport AMATEUR Je pratique depuis plus de 20 ans et nous ne sommes bon qu'à payer pour quoi pour qui ??????
A quoi servent les 80 euros extorqués par la FEDE ????

Je ne parle meme pas de ma ligue, où on se croyait en corée du Nord où un seul homme decide pour tous ................
Calendrier des courses pauvres, malgres cela on arrive à avoir deux ou trois courses en meme temps et puis apres ceinture pdt deux mois et rebelote car il ne faut surtout pas se concerter avec les ligues voisines , on ne sait jamais si on arriverait à avoir une course par semaine en pleine saison et puis il faut bien se faire concurrence entre organisateurs comme cela TOUT LE MONDE EN PATIT jusqu'au jour où les petits organisateurs benevoles jeteront l'éponge un par un , pour arriver à la mort des ligues du sud :cry:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

pierre-yves a écrit :pour moi les frais de mutation s'élève à 250 euros (S1) et je pige pas pourquoi?
Tout simplement parce que tu es au club depuis plus de 3 ans et qu'il est club formateur. C'est ta première année S1.
La FD n'est pas la seule en cause: ton club peut aussi ne pas vouloir ces droits de formations. Si ce n'est pas le cas, il doit avoir ses raisons.
Ces droits de formations sont reversés par la FD au club quitté.
Chaud, mais pas fatigué
Répondre