retour a paname la galere

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

30 à 40 personnes qui font la séance taquet. C'est ça le triathlon à Paris. C'est beau.

Et de l'autre coté l'ambassade d'Australie. Pas mal non plus.
Comme quoi les égouts et les couleurs, ça ne se discute pas... une séance VMA entre les quais de Seine, le Hilton et les immeubles friqués...

Je préfère mon canal de l'Ourcq avec mes ragondins et mes petits lapins... d'ailleurs 'achement balèses les lapins en VMA !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Marly-Gomont, c'est pas la région parisienne? ça a l'air cool :lol:
sinon j'ai passé le jour de l'an à Paris et je suis allé courir au Bois de Boulogne , c'est sympa et la Croix Catelan (fief du RCF) , c'est plutot bien comme endroit , ça m'étonne pas que Lagardère se soit battu pour l'avoir!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

A-t-il dû réellement se battre pour l'obtenir ?
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Blueboy a écrit :A-t-il dû réellement se battre pour l'obtenir ?
Voila une bonne question ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

merci pour tout les gars paris meme pour moi c est a proscrire....j ai fait bpas mal de temps a massy donc ces coins la je connais bien mais le 93 et le 18 je connais pas trop. Je me suis renseigné pour chantilly/orry pas mal merci.
mon frero habite vers meaux donc je connais un peu...
sinon mon ideal serait vers bievres les collegues comprendrons pourquoi (Bientot les tests) mais la c est une autre histoire

a plus

sinon y a t il un club pour m accueillir????
je suis sympa gentil je mets de la bonne humeur et je fais sauter les PV

a plus
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

rouchon cyril a écrit :sinon y a t il un club pour m accueillir????
je suis sympa gentil je mets de la bonne humeur et je fais sauter les PV

a plus
Près de Bièvres il y a Versailles, Issy les Mlx, Meudon (mais on est déjà 2 flics et 4 gendarmes alors pour les PV... :roll: :lol: )
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Message non lu par saimon »

pour paris et limitrophe, la meilleure option me semble :
un club près de ton boulot ou sur le trajet appart-boulot : celà permet de t'entrainer et de laisser passer le gros des embouteillages si tu es en voiture ou en vélo.
pour le wk et le soir, perso j'habite à st mandé à 2 pas du bois et du lac daumesnil : pour la càp tu as tout le bois de vincennes, le tour du lac (2km)est éclairé 24h/24 ( pour la càp). tu peux tourner sur l'anneau (3k) de vincennes à 2k à vol d'oiseau, pour les Sorties longues, c'est moins top mais un départ tot le dimanche te permet de tracer vers la vallée de chevreuse ( 20k béton avant d'arriver à bièvres et de rouler à peu près peinard, re 20k au retour et là beaucoup plus sport :cry: )
possibilité d'aller également vers l'est en suivant les bords de marne et de s'en aller par chennevières mais il faut connaitre ..
quant aux piscines, entrainement club ou piscine ( moi CNP à 800m et piscine municipale à 400m)
le logement autour du bois bien sur s'applique également ( st maurice, vincennes, charenton,nogent,joinville) en fonction de ton budget "appart" bien sur :?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Copste a écrit :
MarcoTri a écrit :Sortie vélo dimanche, que du bonheur. [...] La vallée de Chevreuse, c'est top.
Beaucoup beaucoup de cyclistes et de triathlètes hier en Vallée de Chevreuse, un vrai régal... :wink:

El-jibe devait peut être encore sous la couette avec madame... :sm15:
T'es ouf', j'ai vu les mecs du RCF rentrer (au niveau de Vélizy).

:oops: Nous, on partait ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MarcoTri a écrit :
Copste a écrit :
MarcoTri a écrit :Sortie vélo dimanche, que du bonheur. [...] La vallée de Chevreuse, c'est top.
Beaucoup beaucoup de cyclistes et de triathlètes hier en Vallée de Chevreuse, un vrai régal... :wink:

El-jibe devait peut être encore sous la couette avec madame... :sm15:
cf http://copste.canalblog.com/

La piste du stade Emile Anthoine fait bien 350m. Si on oublie son chrono on a la tour Eiffel qui clignote toutes les heures :wink: Nous y sommes toutes les semaines. 30 à 40 personnes qui font la séance taquet. C'est ça le triathlon à Paris. C'est beau.

Et de l'autre coté l'ambassade d'Australie. Pas mal non plus.

MaRcO
Surtout les Australiennes… 8)
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MarcoTri a écrit :J'hallucine de lire tout ça... :shock:

Sortie vélo dimanche, que du bonheur. Rendez-vous pour départ de Longchamps, de là on est vite dans la verdure... La vallée de Chevreuse, c'est top. C'est ma vingtième saison de Triathlon (va falloir fêter ça !), et j'ai toujours trouvé à Paris tout ce qu'il faut pour s'entrainer. Et mieux que ça.

Enfin chacun son point de vue...

MaRcO
Serais-tu le gars qui voit le verre à moitié plein ???

:wink:

Je suis manifestement l'indécrottable qui voit le verre à moitié vide ! Hips ! :sm21:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Copste a écrit :
rouchon cyril a écrit :sinon y a t il un club pour m accueillir????
je suis sympa gentil je mets de la bonne humeur et je fais sauter les PV

a plus
Près de Bièvres il y a Versailles, Issy les Mlx, Meudon (mais on est déjà 2 flics et 4 gendarmes alors pour les PV... :roll: :lol: )

le soucis c est que meudon (2ans au val fleury) c est pas a coté du 93 mais bon pourquoi pas
et bievre c est encore une affectation qui fait rever pas mal moi perso pas trop mais bon je prefere vivre pres de bievre que de bobigny
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

rouchon cyril a écrit:
sinon y a t il un club pour m accueillir????
je suis sympa gentil je mets de la bonne humeur et je fais sauter les PV

mdrrrrrr qui fou celui la hi hi

cyril tu peux toujours venir faire un stage commando en corse
il n y a rien de mieux pour la condition physique
quelques sauvageons encagoules a tes trousses
avec des cocktails molotov anti drafting

et pour sortir le week end on te fera decouvir les nuits bleues
si cheres a Antoine le chanteur retro oups

si avec ca tu ne gagnes pas hawai hein oups
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

dimanche j'étais dans le 18eme vers le canal saint martin,( pas ou il y avait les tentes ) , je trouve ce quartier moche , j'ai l'impression d'etouffer (mais à paris en général ) et en plus les loyers sont hors de prix !
j'ai un copain qui habite dans le 93 , a Aulnay sous bois il ya des coins super sympa et pas trop cher et qui craignent pas trop ?
a toi de voir .
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

qui craignent pas trop ?
le point d'interrogation est en trop :wink:
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

braziou a écrit :Marly-Gomont, c'est pas la région parisienne? ça a l'air cool :lol:
sinon j'ai passé le jour de l'an à Paris et je suis allé courir au Bois de Boulogne , c'est sympa et la Croix Catelan (fief du RCF) , c'est plutot bien comme endroit , ça m'étonne pas que Lagardère se soit battu pour l'avoir!
tu es allé courir au bois de boulogne ?
c'est marrant jen ne te crois pas..t'es parti voir tes copines OUIIII :lol:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Répondre