Page 2 sur 5

Publié : 25 févr. 2007 20:32
par Joel
J a écrit :
Joel a écrit : J, le prochain sera en 650 :wink:
retour aux vraies valeurs... :sm6: :lol:
Aux vraies valeurs et surtout à la taille qui va bien avec des formes proportionnées :wink:

Publié : 25 févr. 2007 21:04
par -Antoine-
joel, je suis sérieux!

Publié : 25 févr. 2007 21:44
par Joel
-Antoine- a écrit :joel, je suis sérieux!
Sorry :oops: , faut dire qu'on a du mal à te suivre.
T'as quoi comme vélo actuellement ?

Sinon pour le P2C y'a un paquet de monde dessus ...... alors j'essaye juste de me faire une idée du prix et ensuite ce sera en priorité à ceux qui m'ont contacté les 1er (donc en 1er à celui qui a mis l'annonce puis je regarderais en fonction des MP et message sur le forum).
Pas d'enchères :wink:

Publié : 26 févr. 2007 06:56
par ironturtle
Joël, que s'est-il passé?
A l'heure dite sur le Pont d'Alma j'étais.
41 autres triathlètes s'y trouvaient
Tous par l'odeur du P2C alléchés.
J'ai fait valoir ma priorité
Mais jamais tu n'es arrivé! :cry:
Alors, à 3 heures, la tête basse, l'air dépité,
Sur mon Cannondale je suis remonté
Et sur la route de Normandie un rhume me suis chopé!

Publié : 26 févr. 2007 10:03
par Joel
Suite à ton post d'hier circonspect,
Sur mon rdv je me suis interrogect,
A la raison je me suis finalement rangect,
le rdv j'ai donc annulect,
et donc l'heure à personne confirmect.

Pour ton rhume je suis vraiment désolect,
un rabais sur mon P2C te ferect,
si personne sur la liste avant toi ne l'aura achetect.
Sur ce mes transactions je vais continuect,
et au courant je te tiendrect,
et je te présente mes plus profonds respects :wink:

Publié : 26 févr. 2007 10:07
par ironturtle
:D
Atchoum!

Publié : 26 févr. 2007 11:59
par favouille73
en tout cas, Joel fait monter le stress à tout le monde en gardant secret le prix de son vélo... :evil:

Publié : 26 févr. 2007 12:11
par ironturtle
:D
NO MAN, NO STRESS!

Publié : 26 févr. 2007 18:41
par -Antoine-
Joel a écrit :
-Antoine- a écrit :joel, je suis sérieux!
Sorry :oops: , faut dire qu'on a du mal à te suivre.
T'as quoi comme vélo actuellement ?
FETL B2 2006

Publié : 26 févr. 2007 19:09
par Joel
Je t'ai mis un MP pour le P2C.
Sinon je te demandais ce que tu avais comme cadre car, vu comme tu le disais on pouvait penser que c'était aussi un P2C.
Et pour info, les nouvelles "tiges" de selle du P2C sont plus avancées (le 2ème trou est plus avant) donc tu aurais pu juste changer cette tige de selle.
Voilà voilà ......

Publié : 16 mars 2007 22:59
par Joel
Bon, le P2C est vendu et l'acheteur a l'air content :P
Les Corimas aéro et les O'Symetrics sont partis aussi :P
Restent : 1 paraculaire Corima arrière boyau complète (boyau + K7 10), 1 Corima 4 batons avant boyau (avec son boyau), 1 paire de Ksyrium pneus (avec les pneux + K7 10).
Etat des roues et K7 nickel. Les pneus ont roulés :wink:
Le prix c'est vous qui le faite comme d'hab.
Je mettrais un post spécifique + tard.

Publié : 17 mars 2007 07:56
par Richie
Joel a écrit :Pour la taille c'est du 51 comme demandé dans l'annonce.
Je le vends monté tel quel ou avec lenticulaire arrière ou 4 batons avant, ou avec des Ksyrium ou tout ensemble....
C'est la braderie :lol:
J, le prochain ne sera pas un Cervélo et il sera en 650 :wink:
Cela sera quoi ? En carbone ?
Pas beaucoup de choix en 650 hors tailles 48 / 49, à part Framy's ou Cyfac et bon, pas "donnés" et pas sûr que parmi les meilleurs cadres en plus.

Publié : 17 mars 2007 08:06
par Joel
8)
Disponible en France tu as Everson qui fait ce que tu veux en cadre 650 mais tu peux avoir, QRoo, Litespeed, Cervelo ......
Et puis on est pas obligé d'acheter en France et là ça t'ouvre d'autres marques ........

Publié : 17 mars 2007 08:22
par Jeff
dans ta taille tu trouves pas mal de modèles triathlon en 650c. Va jeter un oeil ici :

http://jf.beraud.free.fr/?2006/12/28/282-cadres-650c

et surtout ici

http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... small.html

@+
Jeff

PS: bon alors Joel, c'est quoi ton prochain spad ???

Publié : 17 mars 2007 08:33
par Richie
Everson, je n'ai pas regardé la disponibilité des tailles en 650, mais en tout cas pour les marques US ou Européennes, en "carbone" voire autres matériaux, le temps des doublons (650 et 700) est fini.
J'avais regardé sur les sites US, au printemps 2006 et à à la rentrée.

Du coup, mon FOX en 700 a été modifié : une plaque alu sous l'étrier arrière pour le "transformer" en 650.

Comme je l'ai marqué précédemment au dessus 48 / 49 : que du 700 dans les modèles en carbone les plus performants. Cannondale a arrêté de le faire en 2001.
Idem chez Cervélo.
Je me souviens du P2 utilisé par le "Baron" à Gérardmer lors de la 1ère édition : il devait avoir un "62" en 650 tout blanc : étrange au final d'un point de vue du design, mais bien un 650.

Il me semble qu'un argument technique "aéro" soit évoqué (frontalement au niveau de la douille, cela n'apporte rien), mais bon, c'est plus une logique de rentabilité commerciale, car ce qui se faisait à une époque ("mode" certes, mais justifiée), ne se fait plus.
En tout cas, le 650, :P c'est top :P , quelques soient les tailles.

On gagne en poids, motricité, léger abaissement du corps, contraintes latérales de vent latérale diminuées etc....