Manchester United et le légendaire fairplay anglais.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Moi je n'ai qu'une chose à dire :" PD D'ANGLAIS" :twisted: :twisted: :P
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :Moi je n'ai qu'une chose à dire :" PD D'ANGLAIS" :twisted: :twisted: :P
enfin quelque chose de censé et intelligent, heureusement que t là :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

au moins pour une fois tu as compris :wink: :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

compris quoi :!: :!: :!: :!: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006, 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

Sur le reglement l arbitre peut avoir donné les consignes ds le vestiaire aux capitaines au sujet des coups franc.Maintenant a ce niveau un joueur devant le ballon est necessaire,de tte facon l arbitre lui dira au moins une fois de reculer et la c a lui de le faire.Maintenat mettons l action ds l autre sens(bon de chauvin :wink: )Mais bon on va les mangé c anglais :lol:
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ont s'en foot

Message non lu par Kokovich »

lion 52 a écrit :NON!! mistertri, l'arbitre n'est pas tenu, de siffler le coup-franc,(la preuve)
si le joueur adverse, lui, demande de tirer vite,
mais, alors, il doit l'indiquer a tout le monde, clairement.(pas fait)
Bin en fait, j'ai raison, je ne veux pas épiloguer, le fait est, tu le dis trés bien, que l'arbitre doit signaler avant-match si les coups francs dans les 30 derniers metres peuvent etre joué rapidement. Sinon, il doit donner l'autorisation sur le terrain, soit en sifflant (ce qu'il n'a pas fait), soit en le signalant ouvertement à tous les joueurs ( ce qu'il n'a pas fait non plus).

Bref, joel quiniou donne un point du reglement international la-dessus dans l'équipe mais j'en ai un autre qui dit l'inverse... En fait, comme certains ont dit, c'est toujours le petit qui se fait mettre, la prochaine fois, lille fera attention
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ont s'en foot

Message non lu par Kokovich »

lion 52 a écrit :NON!! mistertri, l'arbitre n'est pas tenu, de siffler le coup-franc,(la preuve)
si le joueur adverse, lui, demande de tirer vite,
mais, alors, il doit l'indiquer a tout le monde, clairement.(pas fait)
Bin en fait, j'ai raison, je ne veux pas épiloguer, le fait est, tu le dis trés bien, que l'arbitre doit signaler avant-match si les coups francs dans les 30 derniers metres peuvent etre joué rapidement. Sinon, il doit donner l'autorisation sur le terrain, soit en sifflant (ce qu'il n'a pas fait), soit en le signalant ouvertement à tous les joueurs ( ce qu'il n'a pas fait non plus).

Bref, joel quiniou donne un point du reglement international la-dessus dans l'équipe mais j'en ai un autre qui dit l'inverse... En fait, comme certains ont dit, c'est toujours le petit qui se fait mettre, la prochaine fois, lille fera attention
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005, 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

Tout dépend des consignes d'avant match auprès des capitaines.

La possibilité de jouer vite, sans le signal de l'arbitre est possible, mais au rique et péril de l'équipe qui joue vite. C'est à dire but marqué et but validé, mais aussi ballon perdu car joueur non distance, le jeu continu. :oops:

Par contre, si l'arbitre avait indiqué de jouer au coup de sifflet, ce but n'aurait pas du être validé. :sm31:
Répondre