Personalisé des cosmics carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et essence de terrebentine pour enlever les traces de colle ;-)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

bon ben, je fais remonter ce post pour vous dire que j'ai investi dans du matos de découpe et que je peux faire pas mal de choses à la demande. Du simple nom sur le cadre aux stickers de roue custom, y'a qu'à demander en MP (une quizaine de couleurs possibles y compris or, argent et une couleur qui ressemble à du carbone)...


Image
Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006, 17:33

Message non lu par poiropatate »

hello,
sympa les psynergies, bien vu l'investissement !

et combien ca coute tout ca ?
un exemple de tarif , stp?
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

poiropatate a écrit :hello,
sympa les psynergies, bien vu l'investissement !

et combien ca coute tout ca ?
un exemple de tarif , stp?
salut, pour le nom, surnom, nom de club (en double, 2cm de hauteur de lettres, une vingtaine de caractères) je pense que je vais le faire à 6€ port compris (lettre). En 2 jours c'est chez vous! Vous choisissez la police de caractère et les mots à créer.

Pour les stickers Spinergy, ce serait de l'ordre de 40€ pour une paire vu la quantité de matière qu'il faut (pour une couleur normales pas chromée comme sur la photo) et le temps que je dois y passer pour la reproduction. Il faut compter 2 semaines de délais.

Pour un logo du style de Coyote90 dans les 10-15€ (pour 2 ) si vous avez déjà une image du logo que vous voulez.

Pour des stickers du style des Cosmics de Benj' ou de Coyotte avec des lettres simples 30-35€ pour une paire complete. Environ 1 semaine de délais.

Je peux aussi faire des stickers pour mettre sur les vitres de la voiture, sur le frigo, ...

Ca se paie en € par chèque, Paypal, espèces si remise en main propre (sur Strasbourg) ou en timbre pour les petits tarifs (6€), ou en matos (boyau neuf ou ayant un peu roulé, chambre à air, produits énergétiques, bouquin d'électronique, feuille de carbone, K7 shimano neuf ou occaz...).

J'ai calculé ces prix pour penser un peu à rentabiliser la machine et la matière mais y'a moyen de réduire le prix si achats multiples :wink:

Voila les couleurs dispo en ce moment (je n'ai pas d'argent chromé comme sur les Spinergy, uniquement l'argent mate ci-dessous en ce moment):
Image

Pour l'imitation carbone (voir photo), l'argent chromé ou or brillant, ce sera un peu plus cher (et il faut que je commande la matière pour chrome et or).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre