Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

JOJO02 a écrit :Si j'ai bon souvenir , l'année dernière la température de l'eau était de 16°
C'est vrai, l'eau n'était pas franchement chaude l'an dernier :idea: ... mais c'était tout à fait supportable :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

t'as bien raison mais je suppose qu'il ne t'as pas expliqué comment t'en servir :P !
Prend une solution de rechange moins spécifique pour l'arrière. on sait jamais , le vent est parfois fort ici.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

inscriptions

Message non lu par magnus »

Comment faire pour valider son inscription pour le LD depuis la belgique....

Et comment payer son inscription...il n'y a pas de numéro de compte ou verser l'argent ????

Merci de me dire comment faire....

@+
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: inscriptions

Message non lu par anax »

magnus a écrit :Comment faire pour valider son inscription pour le LD depuis la belgique....

Et comment payer son inscription...il n'y a pas de numéro de compte ou verser l'argent ????

Merci de me dire comment faire....

@+
l an dernier j ai envoyer un mail à l'organisteur pour avoir le numéro de compte...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: inscriptions

Message non lu par Fironman »

magnus a écrit :Comment faire pour valider son inscription pour le LD depuis la belgique....

Et comment payer son inscription...il n'y a pas de numéro de compte ou verser l'argent ????

Merci de me dire comment faire....

@+
Tu envoies un mail pour t'inscrire et tu payes sur place, j'ai convenu ça comme ça... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

yo

Message non lu par magnus »

J'ai envoyé hier soir un mail avec toutes mes coordonnées à :

cocquet.stephane@wanadoo.fr

j'ai trouvé cette adresse sur le site du tri de troyes....

J'ai bon ou c'est une autre adresse ????

@+
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Etienne a écrit :
JOJO02 a écrit :Si j'ai bon souvenir , l'année dernière la température de l'eau était de 16°
C'est vrai, l'eau n'était pas franchement chaude l'an dernier :idea: ... mais c'était tout à fait supportable :wink:
Ouais ... et pas mal de houlle ou milieu du lac ce qui a rendu la natation assez difficile pour les enclumes comme moi ...

En plus ... cette année ils ont encore rajouté 500m de natation en + ... SNIF ...

Les nageurs peuvent leur dire merci ...

PS : Je crois que cette année il y a une sortie de l'eau à 1500M ...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Tu n'es pas le seul a ne pas aimer qu'ils aient rajouter 500m en natation (j'en connait au moins trois du BBt présent à Troyes). Mais comme je nage régulier je me console en me disant que certains seront puet-être un peu entamer pour le vélo. Mais cela reste un très beau tri avec des gens sympas. Pour moi cela sera aussi un moment de souvenir pour un triathlete du T.O.S qui nous a quitté l'année dernière a cette époque. :sm11:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

troll a écrit :Tu n'es pas le seul a ne pas aimer qu'ils aient rajouter 500m en natation (j'en connait au moins trois du BBt présent à Troyes). Mais comme je nage régulier je me console en me disant que certains seront puet-être un peu entamer pour le vélo. Mais cela reste un très beau tri avec des gens sympas. Pour moi cela sera aussi un moment de souvenir pour un triathlete du T.O.S qui nous a quitté l'année dernière a cette époque. :sm11:
1,5/40/10
*2=

3/80/20

cqfd..... les proportions sont respectées par rapport au CD ....

ps: si vous voulez du tri sans natation ca existe déja et il est possible d'en faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: yo

Message non lu par anax »

magnus a écrit :J'ai envoyé hier soir un mail avec toutes mes coordonnées à :

cocquet.stephane@wanadoo.fr

j'ai trouvé cette adresse sur le site du tri de troyes....

J'ai bon ou c'est une autre adresse ????

@+
hé mon grand...; faut être débroulliard dans la vie....
on va pas tout te dire non plus...
faut pas te T....R le cul aussi...??
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

anax a écrit :...
cqfd..... les proportions sont respectées par rapport au CD ....
Pas par rapport à mon niveau Natation :lol:
J'aurais préféré 3X120X30 dans ce cas

Enfin, on vas pas épiloguer encore une fois sur la répartition et l'équilibre des distances dans les disciplines ...

C'est comme ça ... on fait avec :wink:

Et je ferais quand même cette course (que j'ai tjrs faite depuis ça création) avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Ce qui est bien dans le tri c'est qu il y a trois epreuves et non pas une simple douche avant le vélo.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

anax a écrit :
troll a écrit :Tu n'es pas le seul a ne pas aimer qu'ils aient rajouter 500m en natation (j'en connait au moins trois du BBt présent à Troyes). Mais comme je nage régulier je me console en me disant que certains seront puet-être un peu entamer pour le vélo. Mais cela reste un très beau tri avec des gens sympas. Pour moi cela sera aussi un moment de souvenir pour un triathlete du T.O.S qui nous a quitté l'année dernière a cette époque. :sm11:
1,5/40/10
*2=

3/80/20

cqfd..... les proportions sont respectées par rapport au CD ....



ps: si vous voulez du tri sans natation ca existe déja et il est possible d'en faire :lol:

3.8/180/42 /2 = 1.9/90/21 CQFD

et oui, l'origine du triathlon n'a jamais été le do mais l'ironman d'hawai! aucune raison historique donc de décliner les autres épreuves par rapport au CD...

je fais confiance à l'organisation pour faire dériver un peu les bouées... en bon club de long, Troyes devrait y arriver...
Hard ain't enough
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Valerian a écrit :
anax a écrit :
troll a écrit :Tu n'es pas le seul a ne pas aimer qu'ils aient rajouter 500m en natation (j'en connait au moins trois du BBt présent à Troyes). Mais comme je nage régulier je me console en me disant que certains seront puet-être un peu entamer pour le vélo. Mais cela reste un très beau tri avec des gens sympas. Pour moi cela sera aussi un moment de souvenir pour un triathlete du T.O.S qui nous a quitté l'année dernière a cette époque. :sm11:
1,5/40/10
*2=

3/80/20

cqfd..... les proportions sont respectées par rapport au CD ....




ps: si vous voulez du tri sans natation ca existe déja et il est possible d'en faire :lol:

3.8/180/42 /2 = 1.9/90/21 CQFD

et oui, l'origine du triathlon n'a jamais été le do mais l'ironman d'hawai! aucune raison historique donc de décliner les autres épreuves par rapport au CD...

je fais confiance à l'organisation pour faire dériver un peu les bouées... en bon club de long, Troyes devrait y arriver...


EXACT ... Bonne réponse
:lol: :lol: :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: yo

Message non lu par magnus »

anax a écrit :
magnus a écrit :J'ai envoyé hier soir un mail avec toutes mes coordonnées à :

cocquet.stephane@wanadoo.fr

j'ai trouvé cette adresse sur le site du tri de troyes....

J'ai bon ou c'est une autre adresse ????

@+
hé mon grand...; faut être débroulliard dans la vie....
on va pas tout te dire non plus...
faut pas te T....R le cul aussi...??
A ces donneurs de leçon......

Tracasse pas pour moi....et evite de faire des posts sans interet....ca te changera.....
Répondre