CHAMPION de natation: qui se souvient de ERIC Moussambani

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

cédric hailé a écrit :Respect à ce Grand monsieur :wink: en plus soyons honnéte qui nager plus vite que lui quand il a commencer le tri,en tout cas pas moi premier tri 2 minute au 100 m et je suis resté sur ce temps pendant plus d'un an :oops: ,aprés sa vient tout seul mais quand même.En tout cas je souhaite le revoir un jours et bien sur un zéro pointer au deux blaireaus de commentateur.
Lors de ta carrière de triathlète, n'aurais-tu pas fait un crochet par l'ASFAS par hasard ? Si tel n'est pas le cas, je te prie de bien vouloir m'excuser.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Gregasfas a écrit :
cédric hailé a écrit :Respect à ce Grand monsieur :wink: en plus soyons honnéte qui nager plus vite que lui quand il a commencer le tri,en tout cas pas moi premier tri 2 minute au 100 m et je suis resté sur ce temps pendant plus d'un an :oops: ,aprés sa vient tout seul mais quand même.En tout cas je souhaite le revoir un jours et bien sur un zéro pointer au deux blaireaus de commentateur.
Lors de ta carrière de triathlète, n'aurais-tu pas fait un crochet par l'ASFAS par hasard ? Si tel n'est pas le cas, je te prie de bien vouloir m'excuser.
Du tout seul club pour l'instant val de reuil triathlon dep 27 et l'anne prochaine s'il veulent bien de moi mont st aignan tri dep 76 :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

cédric hailé a écrit :Respect à ce Grand monsieur :wink: en plus soyons honnéte qui nager plus vite que lui quand il a commencer le tri,en tout cas pas moi premier tri 2 minute au 100 m et je suis resté sur ce temps pendant plus d'un an :oops: ,aprés sa vient tout seul mais quand même.En tout cas je souhaite le revoir un jours et bien sur un zéro pointer au deux blaireaus de commentateur.

au final les images sont tellement belles que les commentateurs ce n'est qu'un bruit de fond...c'etait magnifique.


Et la difficile de pronostiquer sa victoire pendant cette course...alors maintenant les certitudes sportives :roll:



grand moment.........
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

ironpierre a écrit :je me souviens tres bien de cette course...mais je donne un gros ZERO au commentateurs pour se jour là...se foutre de la ge** d'un gars comme sa il faut abrutit...est ce qu'ils savent nager au moin eux?
Je crois qu'il ne faut pas le voir comme ça... un fou rire dans des moments grave, ça peut arriver à n'importe qui et là, pour l'occasion, ce n'était pas une catastrophe non plus. Moi aussi quand je revois ces images, je suis mort de rire et pourtant, je respecte l'athléte...

Moins d'une minute au 100m, c'est beau car j'en suis incapable :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

mistertri a écrit :Je crois qu'il ne faut pas le voir comme ça... un fou rire dans des moments grave, ça peut arriver à n'importe qui et là, pour l'occasion, ce n'était pas une catastrophe non plus. Moi aussi quand je revois ces images, je suis mort de rire et pourtant, je respecte l'athléte...
Tout a fait d'accord avec toi.
La situation est quand meme. On a le grand cirque médiatique des JO, la super machine commerciale qui vend des images des meilleurs sportifs aux télés de la planete entiere. C'est super strict, tout est réglé au millimetre, la victoire va se jouer au centieme. Et la un mec se pointe qui (sans vouloir lui manquer de respect) sait a peine nager et vient faire son 100m devant le monde entier. Moi je trouve ca super drole.

Il y avait eu la meme chose aux JO d'hiver (Albertville ou Lillehamer) avec une manche de slalom que plusieurs skieurs avaient quasiemeent descendu en chasse-neige, dont un qui etait tombé au moins 3 fois. A l'arrivée les stars de la discipline, dont Alberto Tomba, avaient fait une ovation a ces 'débutants'.

Malheureusement, depuis le CIO a mis enplace des reglements qui empechent les petites nations d'etre representées. Dommage car c'est un peu plus de l'esprit des JO qui est sacrifié.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006, 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

non non et non son attitude est lamentable : imaginez tous les spectateurs de la piscine en train de pouffer de rire comme lui ...

allez y imaginez

et bien c'est pareil étant donné la portée médiatique de la télé et les millions de gens qui ont entendu ça

NO COMMENT c'est honteux pour l'image du sport voilà tout ...

et puis c'est deguelasse de s'en prendre a un plus petit que soi !
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne pense pas que les commentateurs anglo-saxons et autres américains ont eu la même attitude.Il y a une autre culture et vision du sport là-bas. On se fout du palmarès de Caron, un palmarès n'a jamais fait un être humain respectueux et donc digne d'être respecté.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

je me souviens j avais adore... c est d ailleurs cela qui symbolise l olympisme pour moi...
je reste cependant dubitatif sur la perf en dessous de la minute pour se qualifier... parce que meme si nager ds une piscine de 20 metres n a rien a voir avec nager dans un bassin de 50m... si t es capable de passer la minute en 20m tu nages pas 1'52 en bassin de 50m
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007, 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

je me demande ce que deviens ce mousambani
Répondre