resultats du tri CD de SAINTES

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

fishman, ne t inquiete pas, ce sera bien different à eguzon :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

The fishman a écrit :Au niveau du vélo, ce n'est pas les arbitres qui ont été honteux, mais les triathlètes...Car dans les 20 premiers, la plupart ont pris un voir deux cartons noirs, mais sont frais comme des gardons qd ils rentrent au parc...J'en veux pour preuve: Je suis rentré seul sur le groupe de tête au 42è km (excepté simon billeau), et je peux vous dire qu'en CAP, après 2 kms, les 7 hommes de ce groupe de tête m'avaient ts doublé, et à au moins deux KM/H plus vite. C'est d'autant plus rageant qu'à 1 minute, un groupe de 15 pose ensemble, et que s'en suit un autre groupe de 40...A quoi bon...Et je mets au défi quiconque de venir cartoner 40 gusses! Il faut que chacun prenne ses responsabilités et soit honnête avec lui même et son sport, mais aussi respectueux de ses adversaires.
Je suis d'accord avec Loumapi, une boucle de 1 km de pénalité sur CD, 500 m sur sprint, etc... Ou alors coupler Stop and GO et carton noir+boucle de pénalité.
Je me suis fait baisé comme à Mimizan, mais je commence à me fr une raison (voir passer 16 gars à pied dt 10 dans le même kilo, c dur!)

Allez vive Eguzon, le drafting sera dur.

Cela fera plaisir à mon pote Koripe de te voir tenir ces propos sur le drafting...car il n'est pas loin le temps ou tu étais de "l'autre côté" et tu t'abritais parfois dans sa roue... :roll: :roll: :roll:

Vu tes chronos vélo de Sireuil et Saintes, tu as l'air d'avoir bien progressé en vélo, bravo à toi. Et tu vas à présent comprendre qu'il est rageant de ne pas pouvoir exploiter ses capacités cyclistes face à ces petits groupes...à moins de s'appeler Simon Billeau :wink:

J'espère que l'on aura pas ce genre de soucis à Eguzon et qu'on pourra enfin lutter avec vous pour les places au classement / equipe.
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006, 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

Soit, mais demande lui si je n'ai pas tjs été réglo?

Plus les années passent et moins je fais de bonnes places alors que je progresse en vélo? Il ya un hic!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

The fishman a écrit :Soit, mais demande lui si je n'ai pas tjs été réglo?

Plus les années passent et moins je fais de bonnes places alors que je progresse en vélo? Il ya un hic!
J'y demanderai :wink:
On en parlera de vive voix à Eguzon.
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

The fishman a écrit :Au niveau du vélo, ce n'est pas les arbitres qui ont été honteux, mais les triathlètes...Car dans les 20 premiers, la plupart ont pris un voir deux cartons noirs, mais sont frais comme des gardons qd ils rentrent au parc....
OK avec toi : C'est pas forcement la faute des arbitres, mais personnellement, je n'ai vu qu'une seule moto avec arbitre sur le parcours, c'est peu.

Et pour avoir su qui drafftait, je dirais que malheureusement se sont souvent les mêmes.
Y a bien sur des solutions, elles sont certes "SARKOSISTE", mais au moins les vraies Triathletes seront pas éclaboussé.
1/ Il y avait une moto avec camera sur le parcour, un collegue du club fut doubler par cette moto qui filmait une meute d'une 40aine de tricheurs. Y a qu'a faire comme au rugby, les sanctionner après controle de la bandes.
2/ Autres solutions, que les arbitres gardent un listing des tricheurs, et en fin de saisons, on publie dans les ligues les recidivistes, ca se fait au foot, alors pourquoi pas chez nous.

Sinon, un grand bravo au club de SAINTES. Meme si la natation fut éprouvante (OK je suis pietre nageur), le parcours vélo trés roulant avec de belles petites bosses pour que mes 2 poutres s'exprimes, mais je l'ai payer sur la CAP.....
Merci aussi pour le ciel clement, juste le temps qu'il fallait.....

Encore un grand bravo aux organisateurs et aux benevoles, et a l'année prochaines
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Répondre