X-TERRA MAUI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :
lemoine a écrit : alors ça te dit pas un petit x-terra pour prendre une tolée :twisted: (pas par moi!!! :lol: ) s'éclater la gueule en vtt :shock:
tu as peur qu'il y est personne derrière toi que tu veux que je vienne :wink: :lol:
je suis même pas sur d'être devant toi :oops: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

fais pas le modeste tu sais trés bien que tu es plus fort que moi :roll: :wink: ma carrière est finie j'attends juste d'être vétéran pour faire quelques podiums il ne me reste plus que ça :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :fais pas le modeste tu sais trés bien que tu es plus fort que moi :roll: :wink: ma carrière est finie j'attends juste d'être vétéran pour faire quelques podiums il ne me reste plus que ça :cry: :cry: :cry:
l'an prochain retour de max qui te tord !
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

:lol: :lol: :lol: les podiums veteran ça c de l'objectif :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

j'ai encore 4 ans à attendre la gloire ça va être long 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: X-TERRA MAUI

Message non lu par Joel »

lemoine a écrit :Salut à tous,
quelle est la date de la finale x-terra à Maui? et est ce une belle course à faire? l'ambiance, quelques renseignements, s'il vous plait :!: merci :wink:
Chaque année depuis 2005 on arganise le déplacement là bas :wink:
Jérôme tu suis pas :evil:
En plus Thierry y a fait de si belles photos que l'organisateur les lui a rachetées pour pour pouvoir les utiliser. C'est d'ailleurs depuis cette pèriode que Thierry vit sur son bô bateau aux Bahamas 8)
Va ici : http://triathlonperformance.onlinetri.c ... ge_id=3487 et tu auras des photos :wink:

J'en profite pour rappeller que pour l'IM ou le Xterra, les accompagnateurs ou spectateurs sont les bienvenus. Ca détends un peu les coureurs :lol: et ça fait plaisir à tout le monde (surtout à eux d'ailleurs).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
greg06
Messages : 14
Inscription : 06 juil. 2007, 08:19

xterra mauii

Message non lu par greg06 »

Salut à tous,dimanche à Auribeau:petit village du 06(challenge vetathlon super bien organisé par le CPG),il y avait les orga du xterra d'Auron qualif pour Mauii(36 slots)ça à l'air bien organisé,ils m'ont expliqué la nat dans le plan d'eau,CàP 4 bornes de montée sur 10(600m de déniv) et le VTT 11 à faire 3 fois (500m de déniv à peu près)et quand tu connais la station,ça va etre joli,pratiquement que de la foret avec bosses,singles et descentes(regalez vous en vtt)samedi duathlon(le soir pasta et fiesta) et dimanche le tri,ils annoncent un stage la semaine avant avec des pros!!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: xterra mauii

Message non lu par lemoine »

greg06 a écrit :Salut à tous,dimanche à Auribeau:petit village du 06(challenge vetathlon super bien organisé par le CPG),il y avait les orga du xterra d'Auron qualif pour Mauii(36 slots)ça à l'air bien organisé,ils m'ont expliqué la nat dans le plan d'eau,CàP 4 bornes de montée sur 10(600m de déniv) et le VTT 11 à faire 3 fois (500m de déniv à peu près)et quand tu connais la station,ça va etre joli,pratiquement que de la foret avec bosses,singles et descentes(regalez vous en vtt)samedi duathlon(le soir pasta et fiesta) et dimanche le tri,ils annoncent un stage la semaine avant avec des pros!!!

merci pour les renseignements :wink: bon, ça a l'air pas trop mal comme programme :P , mais je trouve que les organisateurs ne mettent pas trop en avant cette épreuve :?:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je crois que je vais me laisser tenter , surtout si on a pied dans le plan d'eau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Ca m'etonnerai que la natation se fasse dans le plan d'eau de St Etienne, c'est juste une mare, il n'y a vraiment pas de quoi nager.

Si vous regardez avec Google Earth, vous pouvez voir sur les pistes d'Auron une retenue qui sert de reserve pour les canons a neiges (juste au départ de la piste des vallons). C'est pas immense, mais peut-etre assez pour avoir de l'eau jusqu'a mi-cuisse...

Les seuls vrais plans d'eau de la commune c'est les lacs de Vens et de Rabuons... Pas faciles d'acces pour organiser une course mais ca au moins ca sortirai de l'ordinaire :wink:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je pense effectivement, comme je le disais il y quelques mois, que seule la retenue d'eau peut permettre de nageoter.
Il y a bien la piscine qui est sympa aussi mais alors il faudrait faire ça sous forme de CLM .... ou en X vagues
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Au fait, j'y serais. Toujours en spectateur ..... Je connais bien le coin pour y avoir été au ski pendant 20 ans et y avoir pas mal couru.
Il existe toujours ce trail St Etienne - sommet des pistes à Auron ?
En tous cas, suivant où ils vont vous faire passer, le paysage est vraiment sympa....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :il y a un petit plan d'eau à st etienne de tinée ça peut se faire la aussi
je viens m'y laver le cul après la bonette chaque année
Put....., ça y est, on a trouvé d'où ça vient.... :lol:
greg06
Messages : 14
Inscription : 06 juil. 2007, 08:19

xterra mauii

Message non lu par greg06 »

j'me suis renseigné le plan d'eau fait à peu pres 110mx90m,il est profond de 10m au max,c'est pas à st etienne,mais à gauche du resto du blanchon sous le telesiege,c'est une retenue à canon pour l'hiver.
greg06
Messages : 14
Inscription : 06 juil. 2007, 08:19

XTERRA MAUII

Message non lu par greg06 »

Tu pourras pas te laver le cul comme à st etienne dommage,il y aura surement des douches apres la course,je l'espere
Répondre